Une réorganisation annoncée au cabinet de David Kimelfeld

Une réorganisation annoncée au cabinet de David Kimelfeld
David Kimelfeld et son chef de cabinet Jérôme Payen - LyonMag

Un mois et demi après avoir mis fin à une cohabitation compliquée avec Jérôme Payen et Arabelle Chambre-Foa, proches de Gérard Collomb, David Kimelfeld a annoncé ce jeudi une réorganisation de son cabinet.

Cedric Grail a été nommé Directeur de cabinet auprès du président de la Métropole. Adjoint au directeur général des infrastructures, des transports et de la mer au Ministère des Transports depuis 2016, il prendra ses fonctions le 28 janvier prochain.

Pascal Protière, qui n'est autre que le président de la Communauté de Communes de Miribel et plateau depuis 2008, devient, quant à lui, conseiller technique Infrastructures, transports et mobilité, à compter de lundi.

Les deux hommes "viennent renforcer le cabinet du président de la Métropole de Lyon pour accélerer la prise en compte des enjeux climatiques pour une Métropole au service de ses habitants aujourd'hui et demain", a expliqué David Kimelfeld dans un communiqué.

"Leur connaissance du terrain et des dossiers témoigne de la volonté du président de la Métropole de Lyon d'apporter rapidement des réponses concrètes aux enjeux majeurs de mobilités qui demeurent essentiels pour nos concitoyens", affirment les services de la Métropole.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le gaulois est de retour le 14/12/2018 à 08:32

Kim le prochain remplacement c est toi par gegé

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 13/12/2018 à 20:39

Du vent pour les exPS pro-Collomb ex-ministre

Signaler Répondre

avatar
Lolipop le 13/12/2018 à 16:59

Mr kimelfeld donne des leçons sur la parité au Conseil de la Métropole : balayer devant votre porte Monsieur !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.