Deux morts et deux blessés graves dans un accident spectaculaire à Perrache (MàJ)

Deux morts et deux blessés graves dans un accident spectaculaire à Perrache (MàJ)
Photo d'illustration - LyonMag.com

La circulation est actuellement interrompue, sous l’échangeur, dans les deux sens de circulation.

Mise à jour à 11h25 : d'après le Progrès, la voiture circulait depuis le sud à grande vitesse, alors que la portion est habituellement limitée à 70 km/h. Elle aurait percuté le terre-plein central entre les voies menant d'un côté au tunnel sous Fourvière et de l'autre au pont Gallieni. Le véhicule se serait alors envolé, faisant un saut de plus de 40 mètres avant de s'écraser sur une barrière et de chuter sur le quai Gailleton.

Article initial : Une chute, fatale, de près de 8 mètres. Ce dimanche, aux alentours des 4 heures du matin, un chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule, sur la bretelle d'accès au pont Gallieni, en provenance l'autoroute A7. Le véhicule a ensuite fait une chute vertigineuse et le véhicule s'est écrasé sur les voies de l'échangeur.

À bord du véhicule étaient présentes quatre personnes. Deux d'entre elles, le chauffeur, âgé de 27 ans, et la passagère de 20 ans, située à l'avant, sont décédés dans l'accident. Les deux autres, âgés de 24 ans, ont été transportés aux urgences en état d'urgence absolue.

La circulation a dû être coupée durant la matinée afin de dégager les voies. Elles ont été de nouveau ouvertes à la circulation aux alentours de midi.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l'accident.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dupont Lajoie le 06/01/2019 à 15:12
WeshLaVerite a écrit le 06/01/2019 à 14h55

Zone limitée a 70, très grande vitesse. Bien fait pour eux, tout simplement. AUCUNE compassion. J'espere qu'on fera payer les frais aux familles

Lamentable commentaire.

Signaler Répondre

avatar
vitevitevite! le 06/01/2019 à 09:49

avatar
Bob le 06/01/2019 à 09:05

Quelle horrible fin

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.