Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Du gaz lacrymogène à foison ce samedi après-midi pour l'acte XIX des gilets jaunes

Une fois parti de la place Bellecour, le mouvement a rapidement dégénéré.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/03/2019 à 18h19 Répondre

Messages 68

Post monétaire Déposé le 24/04/2019 à 20h07  
Par Post monétaire Citer

Nazolle électronique monétaire a écrit le 24/04/2019 à 18h59

Le mythe ? C’est quand tu fumes et que tu te vois voler au dessus du nid de coucou. La délinquance et la violence sont bien présente dans le quotidien des français ,pas de tous peut-être mais de la majorité dans les métropoles.

Vous dites avec un autre pseudo :

"Des milliers de quartiers perdus ou ,l’etat Ne rentre plus. "

quels milliers de quartiers où les policiers ne font pas ? Ou l'Etat n'est pas là ? Donnez nous-en ne serait-ce un millier :o)

Déposé le 24/04/2019 à 18h59  
Par Nazolle électronique monétaire Citer

Post monétaire a écrit le 24/04/2019 à 18h35

Le fameux mythe nécessaire au FN pour faire peur dans les campagnes...

:o)

Le mythe ? C’est quand tu fumes et que tu te vois voler au dessus du nid de coucou. La délinquance et la violence sont bien présente dans le quotidien des français ,pas de tous peut-être mais de la majorité dans les métropoles.

Post monétaire Déposé le 24/04/2019 à 18h35  
Par Post monétaire Citer

Faillite sociale et économique française a écrit le 23/04/2019 à 19h34

C’est vrai. Et cela fait même peur .ils sont incapables d’assurer la sécurité de leur concitoyens. Des milliers de quartiers perdus ou ,l’etat Ne rentre plus.

Le fameux mythe nécessaire au FN pour faire peur dans les campagnes...

:o)

Déposé le 23/04/2019 à 19h34  
Par Faillite sociale et économique française Citer

Petite France si faible. a écrit le 23/04/2019 à 17h12

De toutes les manières , se sera une guerre civile à la clé. Aujourd’hui,le pays et à feux et à sang et c’est pas finit. Si la droite dure. Passe , ils porteront le chapeau et ne pourront pas grand chose ,dans un pays qui n’en est plus un. Mais une multitude de communautés haineuses qui ne croient plus en rien. Toutes les sorties seront guerrières et violentes malheureusement.. le monde entier a put constater la faiblesse d’un état impuissant qui a faillit tout perdre en décembre par des novices en jaunes mais déterminés. A par les mythomanes politiciens qui nous vendent la grandeur de ce pays . Tous , ont vue la peur des politiques tétanisés devant le vrai danger .

C’est vrai. Et cela fait même peur .ils sont incapables d’assurer la sécurité de leur concitoyens. Des milliers de quartiers perdus ou ,l’etat Ne rentre plus.

Déposé le 23/04/2019 à 17h12  
Par Petite France si faible. Citer

Noël a écrit le 23/04/2019 à 14h32

Ce mouvement Annonce le chaos et l,instauration de la dictature ! Stalinienne ou petainiste ?

De toutes les manières , se sera une guerre civile à la clé. Aujourd’hui,le pays et à feux et à sang et c’est pas finit. Si la droite dure. Passe , ils porteront le chapeau et ne pourront pas grand chose ,dans un pays qui n’en est plus un. Mais une multitude de communautés haineuses qui ne croient plus en rien. Toutes les sorties seront guerrières et violentes malheureusement.. le monde entier a put constater la faiblesse d’un état impuissant qui a faillit tout perdre en décembre par des novices en jaunes mais déterminés. A par les mythomanes politiciens qui nous vendent la grandeur de ce pays . Tous , ont vue la peur des politiques tétanisés devant le vrai danger .

Déposé le 23/04/2019 à 14h32  
Par Noël Citer

Ce mouvement Annonce le chaos et l,instauration de la dictature ! Stalinienne ou petainiste ?

Déposé le 28/03/2019 à 11h39  
Par Merci les GJ ,on vous soutiens . Citer

Je tiens à remercier tous les GJ qui ont permis de nous faire avoir des primes pour le pouvoir d’achat Dans la grande majorité des entreprises. Merci, encore à tous ses français qui gardent l’espoir d’une France meilleure pour tous et plus humaine.

Déposé le 25/03/2019 à 20h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ça suffit Citer

FI /FN, tous aussi jaloux, assistés à longueur d’années et qui en veulent encore plus sans bosser. Vous resterez toujours des minables.

Déposé le 25/03/2019 à 19h48  
Par Cagua pantaloni Citer

Au mans , les forains ont tout cassé et brûlé. Et les forces de l’ordre n’ont pas bronché. Ils étaient même équipés de couches ,au cas où ! Délaçant les HOMMES,les vrais ils reculent. En décembre même les politiciens se cachaient dans les bunkers de l’elysee.

Déposé le 25/03/2019 à 19h38  
Par Les collabos en marche Citer

Dictature a écrit le 25/03/2019 à 18h29

Quand on gaze et frappe son peuple et que l’on laisse les casseurs brûler paris ,c’est pas des héros mais des peteux qui sont ses chiens de gardes . Ils ont récupérés 200 %djihadistes et 80 enfants de surie c’est officiel dans les infos de BFMTV . Donc, ils cherchent bien à déclencher une guerre civile quand certains parents et amis vengeront leurs morts. Le progressisme est bien diabolique et anti France .

Tôt ou tard ses djihadistes feront des attentats ENCORE sur notre sol . Mais personnellement je tiens pour responsable nos politiciens de pacotilles et non ses barbares dont ont connais les objectifs qui sont de nous anéantir. J’ai honte d’etre Français, je suis encore plus fier de Mes origines étrangères.

Déposé le 25/03/2019 à 18h58  
Par chienlit de la rue Citer

Dictature a écrit le 25/03/2019 à 18h29

Quand on gaze et frappe son peuple et que l’on laisse les casseurs brûler paris ,c’est pas des héros mais des peteux qui sont ses chiens de gardes . Ils ont récupérés 200 %djihadistes et 80 enfants de surie c’est officiel dans les infos de BFMTV . Donc, ils cherchent bien à déclencher une guerre civile quand certains parents et amis vengeront leurs morts. Le progressisme est bien diabolique et anti France .

la mascarade a assez duré et on connait le refrain des critiques écervelé:
les policiers sont soit trop laxistes ,soit pas assez!!!
Next

Déposé le 25/03/2019 à 18h29  
Par Dictature Citer

Déposé le 25/03/2019 à 17h31  
Par Vous perdrez Citer

lambdapasbete a écrit le 25/03/2019 à 15h10

ah bon. vous m'avez bien fait rire !
J'ai 28 ans, et quand je vois les crétins jeunes qui représentent Lepen flanqués des vieux crétins jaunes (qui en général ne peuvent pas blairer les jeunes surtout les crétins de leur propre parti) , je me dis qu'il ne manque à ce groupement 'que' l'immense majorité des français, à savoir celles entre ces deux extrêmes !
Donc Lepen land, c'est sympa si vous êtes un crétin coloré, mais pour diriger un pays, vous repasserez !

Votre gouvernement est la pire honte de la cinquième république. Vous verrez les urnes ,dommage que vos six opposants ne soient soudés.sinon votre score serait plus que ridicule. Mais c’est vrai beaucoup ne comprennent Rien en politique ,comme vous qui ignorez le peuple ,vous le payerez. Je vote la FI mais rien que pour vous battre je voterai comme beaucoup RN à contre cœur .

Déposé le 25/03/2019 à 17h25  
Par République bananière totalitaire Citer

lambdapasbete a écrit le 25/03/2019 à 15h15

la mémé qui n'a rien à foutre de sa retraite que je lui paye et se balade de manière illégale devant les cordons de CRS pour faire sa star sur ton média d'ultra crétin jaune facebook, c'est Einstein peut être ? Question gogol, les crétins jaunes sont un parangon, sans aucun doute.
Et tout le monde le sait , pas la peine de rêver et lisant russia today rt.com , le site numéro 1 de manipulation d'état, directement aux ordres de poutine .

La propagande et la manipulation,chaque français a put juger ou se trouve la dictature. Maintenant ils savent ,merci à vous.

Déposé le 25/03/2019 à 17h23  
Par Bachar el Macron. Citer

lambdapasbete a écrit le 25/03/2019 à 15h15

la mémé qui n'a rien à foutre de sa retraite que je lui paye et se balade de manière illégale devant les cordons de CRS pour faire sa star sur ton média d'ultra crétin jaune facebook, c'est Einstein peut être ? Question gogol, les crétins jaunes sont un parangon, sans aucun doute.
Et tout le monde le sait , pas la peine de rêver et lisant russia today rt.com , le site numéro 1 de manipulation d'état, directement aux ordres de poutine .

La dictature vous va bien . La liberté vous connaissez,non.,car vos amis nous les enlèvent depuis 40ans petit à petit. Cette dame âgée croyez justement que nous étions en démocratie comme beaucoup. Je vous remercie,d’avoir ouvert les Yeux du peuple .ils peuvent constater que les casseurs n’ont rien eut ,par rapport aux milliers de français blessés et mutilés par des chichis sans couilles qui ont peurs devant le VRAI DANGER,black block et racailles des cités. Ils se font dessus en bon toutou . Car ,c’est plus simple de frapper et gazer des pacifistes femmes enfants ,retraités que les voyous . MERCI ,encore , les images parlent d’elles mêmes et TOUTE la France à constater,le courage des forces de l’ordre face aux CASSEURS. Pour les autres,les gentils c’est plus facile de les frapper de bon cœur,on a les images de ses héros .

Déposé le 25/03/2019 à 17h14  
Par Les bergers de Bruxelles Citer

lambdapasbete a écrit le 25/03/2019 à 15h10

J'ai 28 ans, et quand je vois les crétins jeunes qui représentent Lepen flanqués des vieux crétins jaunes (qui en général ne peuvent pas blairer les jeunes surtout les crétins de leur propre parti) , je me dis qu'il ne manque à ce groupement 'que' l'immense majorité des français, à savoir celles entre ces deux extrêmes !
Donc Lepen land, c'est sympa si vous êtes un crétin coloré, mais pour diriger un pays, vous repasserez !

Bizarrement ce n’est que votre point de vue . Car , ceux que je connais s’entende Très bien entre jeunes . Et vous seriez étonné de voir l’ambiance en campagne.electorale . Après ,la diabolisation faites par les islamosionistes ont connaît depuis longtemps. Là guerres civile était annoncé en cas de victoire de Marine . En fin de comptes , les GJ sont les électeurs de Macron déçu encore par les mythomanes du pouvoir. Et , j’avais oubliez les cocus qui vont se réveiller avec la vielle de bois .apres ,que rien ne soit sorti de cohérent du grand débat des lapins cretins. Ses mêmes bourricots se retrouveront encore en train de manifester pour des causes que celle BRUXELLES pourrait leur donner . Car , Bachar El Macron préfère gazer et faire frapper son peuple par ses chiens de gardes que marquer mal devant la grosse MERKEL.qui dirige réellement la France Et sa moutonnaille.

Déposé le 25/03/2019 à 15h15  
Par lambdapasbete Citer

Macron l’enchanteur. a écrit le 25/03/2019 à 14h05

Si c’etait Le cas , ils auraient disparus. Mais les sondages sont donnés par le beau fils de mr Macron . Tes amis sont aussi menteurs que Sarkozy dit Pinocchio ´. Je suis même persuadé qu’il va s’amplifier avec tous les cocus du grand débat quand ils vont se réveiller,mdrrrr. Je dois reconnaître que mr Macron et un Grand orateur et même un magicien pour avoir endormi un million de gogols pendant trois mois ,bravo.

Déposé le 25/03/2019 à 15h10  
Par lambdapasbete Citer

A droite toute. a écrit le 25/03/2019 à 14h36

Un opportuniste de droite qui a pris le train en marche . Mais qui va glisser sur une marche et se casser les deux jambes ,mdrrrrrrr. Si , les français mettent en avant aux européennes l’equipe Des bras cassés,alors il faudra effectivement quitter le Titanic avant qu’il ne coule. Les LR ,et UMP , je les connais bien et je les ai quitter pour le RN . Et je peux vous affirmer que ses adhérents sentent la NAPHTALINE et SAPIN. La jeunesse est passé au RN , ne vous en déplaise.

Déposé le 25/03/2019 à 14h36  
Par A droite toute. Citer

ex-UMP a écrit le 25/03/2019 à 14h27

On verra aux prochaines élections, boulet.

Un opportuniste de droite qui a pris le train en marche . Mais qui va glisser sur une marche et se casser les deux jambes ,mdrrrrrrr. Si , les français mettent en avant aux européennes l’equipe Des bras cassés,alors il faudra effectivement quitter le Titanic avant qu’il ne coule. Les LR ,et UMP , je les connais bien et je les ai quitter pour le RN . Et je peux vous affirmer que ses adhérents sentent la NAPHTALINE et SAPIN. La jeunesse est passé au RN , ne vous en déplaise.

Déposé le 25/03/2019 à 14h28  
Par ex-UMP Citer

moi meme a écrit le 23/03/2019 à 23h39

Quelle négociations avec un gouvernement qui ne veut rien entendre ?

Avez-vous au moins participé au débat.
Non... bien entendu...

Déposé le 25/03/2019 à 14h27  
Par ex-UMP Citer

memes sympotomes a écrit le 25/03/2019 à 11h47

comme les macronistes

On verra aux prochaines élections, boulet.

Déposé le 25/03/2019 à 14h08  
Par Restons cachés Citer

Voyage au bout du Survisme a écrit le 25/03/2019 à 13h45

Après cette brillante analyse économique il ne reste plus qu'une bonne approche du Survisme ! o:)

C’est clair que quand sa sent le gaz à côté d’un incendie à tout moment sa peut exploser . Le plus dur c’est de savoir à quel moment . Mais, c’est une certitude.

Déposé le 25/03/2019 à 14h05  
Par Macron l’enchanteur. Citer

Ça suffit a écrit le 25/03/2019 à 11h12

Les boulets jaunes n’ont pas de cerveaux et ne représentent personne même pas 0,5% des français !

Si c’etait Le cas , ils auraient disparus. Mais les sondages sont donnés par le beau fils de mr Macron . Tes amis sont aussi menteurs que Sarkozy dit Pinocchio ´. Je suis même persuadé qu’il va s’amplifier avec tous les cocus du grand débat quand ils vont se réveiller,mdrrrr. Je dois reconnaître que mr Macron et un Grand orateur et même un magicien pour avoir endormi un million de gogols pendant trois mois ,bravo.

Déposé le 25/03/2019 à 13h45  
Par Voyage au bout du Survisme Citer

Bachar el Macron et MERKEL le melon . a écrit le 25/03/2019 à 10h44

Le système joue avec les peurs des français. D’ailleurs ,ils avaient dit que les français n’auraient jamais les couilles pour voter MARINE. Un directeur des sondages est le fils de Brigitte Macron . C’est normal que ses sondages avantages son beau pere. Les patrons des chaînes télévisées roulent bien pour la finance et non pour le peuple ..... j’espère qu’un jour ils se réveilleront,comme le peuple italien et prendront le pouvoir en faisant des alliances. Car , franchement on est vraiment lésé dans une Europe qui est fait espoir les allemands et pays nordiques. Une enquête a démontré que depuis 2001 les français auraient perdus 60000 euros chacun en pouvoir d’achats. Alors que les allemands sont les Grands gagnants de l’europe et les autres des vaches à Lait et des LAQUETS des boches.

Après cette brillante analyse économique il ne reste plus qu'une bonne approche du Survisme ! o:)

Déposé le 25/03/2019 à 11h47  
Par memes sympotomes Citer

Ça suffit a écrit le 25/03/2019 à 11h12

Les boulets jaunes n’ont pas de cerveaux et ne représentent personne même pas 0,5% des français !

comme les macronistes

Déposé le 25/03/2019 à 11h18  
Par Profiteurs et dictateurs Citer

Ils ont laisser faire les casseurs pour mieux frapper les GJ de bon cœur.

Déposé le 25/03/2019 à 11h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ça suffit Citer

Déposé le 25/03/2019 à 10h44  
Par Bachar el Macron et MERKEL le melon . Citer

C’est bien fait. a écrit le 25/03/2019 à 09h27

Se qui est pathétique c’est que les français qui ont voter Macron contre Marine payent aujourd’hui leur stupidité. Ils croyaient que si Marine était élu,il y aurait des guérillas urbaines et une France à feux et à sang. Et bien , voilà se qui arrivent quand la désinformation médiatique lobotomisent les imbéciles. 300 magasins dévalisés,brûlées,pillés,....paris en feux , insurrection citoyenne,et d’autres villes dévastées par les violences urbaines..... une France qui est assise sur un baril de poudre noire dans une pièce en feux.

Le système joue avec les peurs des français. D’ailleurs ,ils avaient dit que les français n’auraient jamais les couilles pour voter MARINE. Un directeur des sondages est le fils de Brigitte Macron . C’est normal que ses sondages avantages son beau pere. Les patrons des chaînes télévisées roulent bien pour la finance et non pour le peuple ..... j’espère qu’un jour ils se réveilleront,comme le peuple italien et prendront le pouvoir en faisant des alliances. Car , franchement on est vraiment lésé dans une Europe qui est fait espoir les allemands et pays nordiques. Une enquête a démontré que depuis 2001 les français auraient perdus 60000 euros chacun en pouvoir d’achats. Alors que les allemands sont les Grands gagnants de l’europe et les autres des vaches à Lait et des LAQUETS des boches.

Déposé le 25/03/2019 à 09h27  
Par C’est bien fait. Citer

Pathétique a écrit le 25/03/2019 à 08h34

De plus en plus pathétiques ces boulets jaunes !

Se qui est pathétique c’est que les français qui ont voter Macron contre Marine payent aujourd’hui leur stupidité. Ils croyaient que si Marine était élu,il y aurait des guérillas urbaines et une France à feux et à sang. Et bien , voilà se qui arrivent quand la désinformation médiatique lobotomisent les imbéciles. 300 magasins dévalisés,brûlées,pillés,....paris en feux , insurrection citoyenne,et d’autres villes dévastées par les violences urbaines..... une France qui est assise sur un baril de poudre noire dans une pièce en feux.

Déposé le 25/03/2019 à 08h34  
Par Pathétique Citer

De plus en plus pathétiques ces boulets jaunes !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.