Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Air Cocaïne : les deux pilotes rhônalpins ont fait appel

Incarcérés après leur condamnation à six ans de prison dans l'affaire Air Cocaïne, Pascal Fauret et Bruno Odos ont décidé d'interjeter appel.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/04/2019 à 17h53 Répondre

Messages 7

Déposé le 17/04/2019 à 13h05  
Par EricB40 Citer

J'ai personnellement connu Mr Odos quand il était pilote dans l'armée à Luxeuil les Bains, j'étais mécanicien avion à l'époque, je ne le crois pas capable de faire ça. Vraiment ça me dépasse et j'avoue que j'y pense sans arrêt.

Déposé le 16/04/2019 à 11h55  
Par Venissieux Citer

Les plus grands trafiquants de drogue ne sont pas dans les banlieues, qu’il pourrissent en prison avec leur tête d’innocents incompris.

Déposé le 16/04/2019 à 08h20  
Par Suspect Citer

Comme tous les voyoux, ces gars n assument pas leurs actes.... Les mules qui transportent du cannabis prennent chers.... Alors eux, pas de pitié!

Je suis tout de meme surpris que les personnages qui les ôt exfiltré de leur prison ne sont pas inquieté
Je suis tres surpris par le non respect des lois d un autre pays que manifeste l etat francais
Je suis plus qu etonné de ne voir dans cette affaire que 2 passeurs et un responsable logistique... Ou sont les boss?

Ce genre d affaire tend a alimenter la theorie du complot... Et c est tres justifié

Déposé le 16/04/2019 à 07h09  
Par LUPUS Citer

Il est fou . AFFLELOU

Déposé le 16/04/2019 à 03h49  
Par Oups Citer

Y’a pas moyen de se faire un rail en prison ?

Déposé le 15/04/2019 à 19h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Cam-mouflage Citer

que cache cette affaire? qui sont les vrais commenditaires? pourquoi a-t-on laché cet envoi..pour en masquer peut-être un bien plus important? les pilotes sont ils les"dindons de la farce"? on nous cache tout on nous dit rien !

Déposé le 15/04/2019 à 18h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Dealers Citer

Les thunes, les thunes!!!! Quel honte

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.