Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Fin officielle de la grève des éboueurs avec l’arrêt du mouvement chez Pizzorno

Après quelques semaines de grève des agents de la Métropole de Lyon, les salariés de Pizzorno avaient pris le relais.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/04/2019 à 20h32 Répondre

Messages 10

Déposé le 21/04/2019 à 10h12  
Par Sakura Citer

Dz a écrit le 18/04/2019 à 23h31

Pour 50e net super les negoss

Sauf qu ils n ont pas obtenus que cela. Il y a un moment il faut aller au delà de l argent.
Je suis pour qu aucune retraite soit inférieur à 1200 euros, mais en quoi ce changera sur le fond l.isolement des personnes âgées,idem pour les personnes à mobilité réduite, en quoi l.argent résoudra leur problème de déplacement ,(encombrement des trottoirs, du manque de civisme des gens, etc. )

Déposé le 21/04/2019 à 10h03  
Par Sakura Citer

lyyyooonnn a écrit le 18/04/2019 à 22h16

Fin de la récréation, au boulot les feignasses, il va y avoir du taff..

On.peut connaitre votre métier et votre salaire, pour les traiter de fainéants. Même si on.est pas d accord avec ce mouvement,même si il y a des métiers aussi difficile que le leur, il y a minimun de respect à avoir

Déposé le 21/04/2019 à 08h09  
Par lauder Citer

Rattraper le retard avant samedi soir? Belle promesse non tenue une fois de plus. On est dimanche matin et les montagnes de déchets sont toujours présentes à Villeurbanne....je refuse de payer pour un tel service. A mince on a pas le choix?

Déposé le 20/04/2019 à 22h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par biscottfunk Citer

mdr pour 50 euro en plus tu va a carrefour ta rien dans ton sac ils apell sa des negociations pauvres eboueurs

Déposé le 19/04/2019 à 17h05  
Par raslebol41 Citer

on est vendredi soir et toujours de Pizzorno passé chez nous!!! il commence à faire chaud et les odeurs sont là. Mais qu'est ce qu'ils font? ils devraient tourner et tourner encore...on est à Lyon 3 à Manufacture des Tabacs....Allez les fainéants, au boulot et très vite, ça a assez duré. Imaginez une grève de cette durée chez les soignants!!! c'est une honte.....

Déposé le 19/04/2019 à 16h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par super Citer

Et ben ! Déjà qu’ils sont grassement payés pour faire ce qu’ils font ! Aucune responsabilités.

Déposé le 19/04/2019 à 13h32  
Par jcanipel Citer

Dz a écrit le 18/04/2019 à 23h31

Tout est bon à prendre, moi je crache pas dessus !
Si vous les avez en trop moi je vous les prends volontiers !

Déposé le 19/04/2019 à 09h26  
Par Metropole Citer

La Métropole a une position très ambiguë sur ce sujet. D'une part elle maintient la pression sur Pizzorno pour mettre fin à la grève, d'autre part elle entretient le trouble chez Pizzorno en payant beaucoup mieux ses agents qui font exactement le même job une rue plus loin. Un début de cohérence ne serait pas de trop.

Déposé le 18/04/2019 à 23h31  
Par Dz Citer

Déposé le 18/04/2019 à 22h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyooonnn Citer

Fin de la récréation, au boulot les feignasses, il va y avoir du taff..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.