Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Le funiculaire de Fourvière à l’arrêt ce mardi et ce mercredi

Des travaux de maintenance sont à l’origine de ces perturbations.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/04/2019 à 06h10 Répondre

Messages 5

Déposé le 26/04/2019 à 07h18  
Par Nostromo Citer

L'entretien des poulies...
On peut pas faire ça la nuit non ?
Ben tiens si on fermait Roissy pendant 2 jours pour boucher les nids de poules

Déposé le 26/04/2019 à 07h15  
Par Douanier Citer

CAPES avec menssion a écrit le 23/04/2019 à 21h28

Encore un coup des gilets jaunes. On sait tous qu'ils en ont après les poulies, mais le gouvernement refuse de le reconnaître. A quand des sanctions ?
Les poulies, c'est la vie, comme on dit !
PS : je suis enseignant, je bois 2 litres de vin par jour mais je ne suis pas dupe !

Rejoins nous

Déposé le 26/04/2019 à 01h23  
Par Oust Citer

Triste arrêt pour les riverains

Déposé le 24/04/2019 à 06h51  
Par Cancandiraton Citer

CAPES avec menssion a écrit le 23/04/2019 à 21h28

Encore un coup des gilets jaunes. On sait tous qu'ils en ont après les poulies, mais le gouvernement refuse de le reconnaître. A quand des sanctions ?
PS : je suis enseignant, je bois 2 litres de vin par jour mais je ne suis pas dupe !

Vous n’êtes peut-être pas dupe mais vous étiez sûrement « bourré « quand vous avez écrit ce commentaire

Déposé le 23/04/2019 à 21h28  
Par CAPES avec menssion Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.