Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Genay : des gilets jaunes éteignent un incendie

Lundi après-midi, un incendie s’est déclaré au péage de Genay.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/04/2019 à 08h55 Répondre

Messages 7

Déposé le 24/04/2019 à 21h48  
Par 1083 Citer

Mais moi qui croyais que cette "foule" était "haineuse, homophobe, antisémite, séditieuse, analphabète, soutenu par les russes" et j'en passe grâce à la chasse aux sorcières hebdomadaire de nos chers hommes politiques et journalistes aux pas.

Après la ridicule indignation de nos éditocrates face au "policier suicidez vous" de quelques manifestants chauffés à blanc par une répression policière toujours sous estimée ou tout simplement niée.

On s'étonnera que le bon peuple (celui qui vote encore macron) doute du caractère humain des gilets jaunes

Déposé le 24/04/2019 à 12h45  
Par Bienvenue en enfer Citer

Post monétaire a écrit le 24/04/2019 à 11h19

Ou au gouvernement ! :o)

Éteindre les feux de l’enfer ? Mission impossible pour nos politiciens qui préfèrent l’atiser .

Déposé le 24/04/2019 à 12h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kumer Citer

Celui qu ils avaient allumé et qui allait brûler leurs affaires ????

Déposé le 24/04/2019 à 11h34  
Par Tous GJ et cocus de la raie publique. Citer

Polonia a écrit le 24/04/2019 à 10h02

Après tous les dégâts causés par les gilets jaunes, voilà qu’ils tentent de se racheter une conduite et une moralité...

Vous avez décidément le QI du mulet français de base. Les GJ canal historique sont des français moyens qui travaillent tous et qui en ont assez de payer toujours pour les autres. La valeur travail est tellement ponctionnée qu’ils n’arrivent plus à vivre de leur boulots. Mais ,rassurez vous ,ils redescendront en nombres et par millions ,pour la patate chaudes des retraites et des augmentations.

Post monétaire Déposé le 24/04/2019 à 11h19  
Par Post monétaire Citer

GJ forza a écrit le 24/04/2019 à 10h11

dommage qu'ils n'étaient pas à notre dame aussi

Ou au gouvernement ! :o)

Déposé le 24/04/2019 à 10h11  
Par GJ forza Citer

dommage qu'ils n'étaient pas à notre dame aussi

Déposé le 24/04/2019 à 10h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Polonia Citer

Après tous les dégâts causés par les gilets jaunes, voilà qu’ils tentent de se racheter une conduite et une moralité...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.