Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villeurbanne : elle refuse de donner son code de téléphone, son copain la frappe

Un homme devrait être présenté ce mercredi au parquet de Lyon pour violences volontaires aggravées et vol aggravé envers sa concubine, à Villeurbanne.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/04/2019 à 12h39 Répondre

Messages 14

Déposé le 26/04/2019 à 11h14  
Par No comprendo Citer

Vaise 69009 a écrit le 24/04/2019 à 22h23

Ont les met grave bien et malgré ça elles nous trompe, donc on réagit avec violence, moi je le comprends

Ce commentaire passe, alors que le mien, incitant ces dames à se choisir des conjoints équilibrés et respectueux plutôt que ça, a été refusé... comprend pas trop...

Déposé le 26/04/2019 à 10h29  
Par Sam Citer

maître capitule a écrit le 25/04/2019 à 09h33

"Ont les met grave bien..." essaye déjà de "te mettre grave" comme tu dis, notamment en achetant un Bescherelle. Rassure nous tu sais ce que c'est?

Pouilleux!!!!

Réaction typique d'un homme jaloux possessif une femme doit être respecter comme un homme dois l'être aucune violence peut-être toléré

Post monétaire Déposé le 25/04/2019 à 10h03  
Par Post monétaire Citer

Posté monétaire mon q a écrit le 25/04/2019 à 06h45

Tout est de la faute à l'argent. .... même s'il pleut c'est de la faute à largent

quand le dérèglement climatique est engendré par un système économique qui marche sur la tête... 'faut voir ! :o)

mais rassurez-vous, s'il pleut ce n'est pas la faute à l'argent, à l'utilisation de monnaie.

Par contre, s'il n'y a pas de cours de philos et de psychos dans nos écoles, c'est bien directement lié à l'usage de monnaie que vous défendez ! (pb de budgets)
Et ça donne des faits divers de ce genre...

Déposé le 25/04/2019 à 09h33  
Par maître capitule Citer

Vaise 69009 a écrit le 24/04/2019 à 22h23

Ont les met grave bien et malgré ça elles nous trompe, donc on réagit avec violence, moi je le comprends

"Ont les met grave bien..." essaye déjà de "te mettre grave" comme tu dis, notamment en achetant un Bescherelle. Rassure nous tu sais ce que c'est?

Pouilleux!!!!

Déposé le 25/04/2019 à 07h34  
Par Café Citer

Tiens, y a un taré qui veut enseigner la philo à un autre bargeo dans son genre
Ce forum, c est vraiment n importe quoi

Déposé le 25/04/2019 à 07h26  
Par Aller les Verts ! Citer

...vu le niveau, ça sent le Kevin et la Jessifer venus du fin fond du 42 ^^

Déposé le 25/04/2019 à 06h45  
Par Posté monétaire mon q Citer

Post monétaire a écrit le 24/04/2019 à 17h57

Vous avez dit "apprendre la psychologie dans toutes les écoles pour entre autres, comprendre les mécaniques de la violence et savoir ne pas en être esclave" ?

:o)

Tout est de la faute à l'argent. .... même s'il pleut c'est de la faute à largent

Déposé le 24/04/2019 à 22h23  
Par Vaise 69009 Citer

Par Vaise 69009 Citer

Par Vaise 69009 Citer

Déposé le 24/04/2019 à 17h59  
Par Je déconne... Citer

Normal : Ça sert à ça les copines.

Post monétaire Déposé le 24/04/2019 à 17h57  
Par Post monétaire Citer

on connait le verdict a écrit le 24/04/2019 à 12h53

encore un violent en liberté

soit il st fou, et il doit etre enfermé et traité
soit il ne l est pas, et il n a rien a faire en liberté parmi nous

je reste sceptique quand aux decisions de la justice, qui fera comme d habitude, préférant proteger l insertion d un delinquant menteur, au respect et a la dignité d'une victime

Vous avez dit "apprendre la psychologie dans toutes les écoles pour entre autres, comprendre les mécaniques de la violence et savoir ne pas en être esclave" ?

:o)

Déposé le 24/04/2019 à 15h11  
Par francistan Citer

quel enrichissement
merci manu

Déposé le 24/04/2019 à 12h53  
Par on connait le verdict Citer

encore un violent en liberté

soit il st fou, et il doit etre enfermé et traité
soit il ne l est pas, et il n a rien a faire en liberté parmi nous

je reste sceptique quand aux decisions de la justice, qui fera comme d habitude, préférant proteger l insertion d un delinquant menteur, au respect et a la dignité d'une victime

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.