Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Kotarac : comment la France Insoumise a laissé faire le rapprochement avec Le Pen

L’annonce mardi du ralliement de l’élu mélenchoniste de la région lyonnaise, le peu connu du grand public mais proche de Jean-Luc Mélenchon, Andréa Kotarac au Rassemblement National a soulevé de vives réactions.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/05/2019 à 12h34 Répondre

Messages 75

Déposé le 22/05/2019 à 12h17  
Par Brain Citer

Nationaliste corse. a écrit le 21/05/2019 à 13h15

Ont voit tous que tu n’es pas de chez nous et que tu ne connais pas nos mœurs et coutumes. En attendant nous sommes indépendants et avons les mêmes valeurs que votre Nationaliste MARINE. Viens en corse et crie tous haut que nous sommes une terre d’asile comme votre continent occupés.et vous verrez comme vous serez accueillis,pitchous.

Heu ...https://www.lepoint.fr/elections-europeennes/europeennes-en-corse-les-nationalistes-jouent-la-carte-des-verts-10-05-2019-2311791_2095.php#xtmc=corse-les-verts&xtnp=1&xtcr=1

Déposé le 22/05/2019 à 07h32  
Par Pace Citer

Post monétaire a écrit le 21/05/2019 à 14h37

Vous connaissez la signification du drapeau corse ?

:o)

Oui et l'histoire de kalliste

Déposé le 22/05/2019 à 07h18  
Par Pace Citer

Ont voit tous que tu n’es pas de chez nous et que tu ne connais pas nos mœurs et coutumes. En attendant nous sommes indépendants et avons les mêmes valeurs que votre Nationaliste MARINE. Viens en corse et crie tous haut que nous sommes une terre d’asile comme votre continent occupés.et vous verrez comme vous serez accueillis,pitchous.

Mauvaise pioche !! mon caveau est sous les châtaigniers

Déposé le 22/05/2019 à 06h56  
Par Testa Citer

Post monétaire a écrit le 21/05/2019 à 19h22

Le modérateur animateur anonyme du forum tire le rideau ? :o)

Mais ça ne répond toujours pas à la question :

" Vous connaissez la signification du drapeau corse ?"

Oui , pourquoi ?

Post monétaire Déposé le 21/05/2019 à 19h22  
Par Post monétaire Citer

Bonne nuit le petit . a écrit le 21/05/2019 à 18h57

Vous êtes bien au vinatier ? Être idiots n’est pas donné à tous le monde ,vous excellez dans la bêtise enfantine des bisounours avec qui vous faites encore dodo.

Le modérateur animateur anonyme du forum tire le rideau ? :o)

Mais ça ne répond toujours pas à la question :

" Vous connaissez la signification du drapeau corse ?"

Déposé le 21/05/2019 à 19h09  
Par C.. comme un corse Citer

En attendant vous survivez grâce à la métropole et surtout vous détenez très largement le record d'homicide:
0,05 homicides pour 1000 habitants contre une moyenne comprise entre 0,01 et 0,02 homicides pour le reste de la métropole.

C'est ça que vous appelez "mœurs et coutumes", "valeurs "

Déposé le 21/05/2019 à 19h01  
Par Patché saluté à tous mes frères Corses. Citer

Vous connaissez les traditions corses et ses mœurs ? Non, alors vos leçons du drapeau à la tête de Maures ne fera pas de vous ,ni un corse ,ni un ami des corse c’est certains vue vos commentaires. Nous sommes unis et nationalistes contrairement à vous qui êtes devenus des toutous irréconciliables en communautés diverses qui ne feront plus Jamais ce pays ,que vous appelez FRANCE,mais qui n’en a plus que le NOM.

Déposé le 21/05/2019 à 18h57  
Par Bonne nuit le petit . Citer

Vous êtes bien au vinatier ? Être idiots n’est pas donné à tous le monde ,vous excellez dans la bêtise enfantine des bisounours avec qui vous faites encore dodo.

Post monétaire Déposé le 21/05/2019 à 14h37  
Par Post monétaire Citer

Déposé le 21/05/2019 à 13h15  
Par Nationaliste corse. Citer

sure a écrit le 21/05/2019 à 10h18

Et ils ont combattus le totalitarisme et l'oppression d’où qu'ils viennent , l'ile a toujours été une terre d'asile pour les opprimés

Déposé le 21/05/2019 à 10h18  
Par sure Citer

Forces et honneurs a écrit le 20/05/2019 à 18h41

Les corses sont des hommes qui défendent avant tout leur cultures. Ils se battront jusqu’à la mort pour conserver leurs identités face à l’adversité mondialiste d’occupation illégale des sols nationaux.

Et ils ont combattus le totalitarisme et l'oppression d’où qu'ils viennent , l'ile a toujours été une terre d'asile pour les opprimés

Déposé le 20/05/2019 à 18h41  
Par Forces et honneurs Citer

Viva italia a écrit le 20/05/2019 à 18h27

L’empire italien romain a régné des siècles contrairement aux barbares de gaulois qui ont toujours eut peurs que le ceiel leur tombent sur la tête ,vues leur QI . Les corses eux mêmes ont voté l’indépendance de leur île,comme les italiens ils ont se qui faut entre les jambes contrairement à la fierté de la France de Bilal assani,mdrrrrrrr.

Les corses sont des hommes qui défendent avant tout leur cultures. Ils se battront jusqu’à la mort pour conserver leurs identités face à l’adversité mondialiste d’occupation illégale des sols nationaux.

Déposé le 20/05/2019 à 18h27  
Par Viva italia Citer

Forza Italia a écrit le 19/05/2019 à 18h58

En Italie l'extreme gauche s'est alliée avec l'extreme droite, donc pourquoi pas en France!

L’empire italien romain a régné des siècles contrairement aux barbares de gaulois qui ont toujours eut peurs que le ceiel leur tombent sur la tête ,vues leur QI . Les corses eux mêmes ont voté l’indépendance de leur île,comme les italiens ils ont se qui faut entre les jambes contrairement à la fierté de la France de Bilal assani,mdrrrrrrr.

Déposé le 20/05/2019 à 18h23  
Par Résistance anti Européenne Citer

Options a écrit le 20/05/2019 à 17h51

Melenchon est bien trop fier pour vouloir partager le pouvoir avec Le Pen, même s'il en crève d'envie.
En revanche, vu l'image désastreuse de LFI en France, pas sûr que le RN en veuille.

En tant que citoyen français qui vote RN comme beaucoup depuis l’arrivee De Marine . J’ai pas mal de connaissances de la FI qui partagent nos idées .et ils seront les BIENVENUE en tant que français populistes. D’ailleurs ce que je connais sont de braves gens et espère eux aussi un changement profond de notre pays sous occupation allemande.

Déposé le 20/05/2019 à 17h51  
Par Options Citer

En Italie l'extreme gauche s'est alliée avec l'extreme droite, donc pourquoi pas en France!

Melenchon est bien trop fier pour vouloir partager le pouvoir avec Le Pen, même s'il en crève d'envie.
En revanche, vu l'image désastreuse de LFI en France, pas sûr que le RN en veuille.

Déposé le 20/05/2019 à 16h41  
Par ?? Citer

Post monétaire a écrit le 20/05/2019 à 15h30

L'Europe a toujours été sabotée par les nationalistes de tous les pays. Depuis le début.
Avec en base habituelle "Mon fric avant tout".

Et là, ça arrange bien les russes et les américains qu'on ait mis le charriot avant les boeufs.

Dommage que ces idées ci-dessous ne soient pas connues et présentes dans le début public à grande échelle :
http://www.eu-stop.eu

ce site est il une aranque ? il n'est pas en https

Post monétaire Déposé le 20/05/2019 à 15h30  
Par Post monétaire Citer

L'Europe a toujours été sabotée par les nationalistes de tous les pays. Depuis le début.
Avec en base habituelle "Mon fric avant tout".

Et là, ça arrange bien les russes et les américains qu'on ait mis le charriot avant les boeufs.

Dommage que ces idées ci-dessous ne soient pas connues et présentes dans le début public à grande échelle :
http://www.eu-stop.eu

Déposé le 20/05/2019 à 15h10  
Par Vive la République indivisible! Citer

3e génération a écrit le 17/05/2019 à 13h49

Moi aussi , je suis d’origine étrangère, un grand père algérien et un autre italien. effectivement, j’ai compris que la gauche n’est sûrement pas l’ami des plus démunis ni des étrangers. Bien au contraire, elle est hypocrite,sournoise et mesquine et jalouse. Enfin, bref, pour faire vite ,je préfère la droite et savoir à qui j’ai à Faire. Que ses comédiens qui sont chaleureux et gentils aux premiers abords ,mais qui se révèlent très dangereux par la suite. Tous Les prédateurs sont justement difficiles à cerner . Car , ils font tout pour vous mettre en confiance pour mieux vous dévorer après . Actuellement je vote RN malgré mes origines et en homme averti ,je ne crains pas les mensonges et les peurs que les autres véhicules à leur sujets.

En tous les cas, le communautarisme prôné par une partie de LFI, par toute la Gauche et la Droite classique, si, si.. n'est rien d'autre que du racisme déguisé...
Out!

Déposé le 20/05/2019 à 14h07  
Par VOILA. Citer

1083 a écrit le 17/05/2019 à 00h22

et pourtant E Macron est soutenu par ceux qui ont poussé à la désindustrialisation française dont Pinault en est un artisan.

Vous n'avez pas parlé de la dette privée des établissements bancaires et autres. Il me semble que celle ci est largement supérieure à celle des Etats ?
Que se passe t il si une de ces entités ne peux plus rembourser ? Le système tombe comme des dominos ? En fait non, c'est nous renflouons les pertes comme lors de la crise de 2008.

"privatisation des bénéfices mutualisation des pertes" comme toujours

Les banques qui étaient endettées étaient surtout les banques trop engagées dans des déficits d'état...

Quand à votre "privatisation des bénéfices mutualisation des pertes" ça sonne bien comme ça mais n'empêche que c'est bien vous et moi qui allez casquer pour les 37 Milliards de perte de la SNCF reprise par l'état...

Déposé le 20/05/2019 à 06h55  
Par sure Citer

gorafi a écrit le 16/05/2019 à 16h13

En regardant sur le site de LyonMag, je constate que Romain Blachier a publié son dernier éditorial le... 27 novembre 2018 ! Curieux, tout de même, cette subite assiduité dans le journal local. Et même pas pour nous donner un article de fond (tient, par exemple : qu'en est-il de l'autorité démissionnaire sur la rue Edouard Herriot ?), mais pour régler ses comptes politiques à 10 jours des européennes.
LyonMag, il faudrait peut être vous interroger sur vos choix d'éditoriaux. Vos pages n'ont pas à servir de faire valoir à quelques hommes politiques en manque de visibilité, ni de lieu de basse besogne pour politicards envieux.

En accord

Déposé le 20/05/2019 à 05h27  
Par Erik Citer

Parcequ’en France ont est chauvins, stupides et bornés. Vous savez comptez? Ils auraient gagné haut la main depuis longtemps. Mais le peuple a été divisé et induits en erreur exprés pour qu’il ne puissent pas gouverner choisir . 14 listes ,31 listes ect.... des médias ,des affaires dévoilées pour casser les opposants ect.... le SYSTÈME ripoux cap ec ses peurs est comme les religions moyenâgeux .

Déposé le 19/05/2019 à 21h08  
Par DRAGIBUS Citer

Lui au moins il a compris que la politique c'est du grand n'importe quoi, l'essentiel c'est d'occuper des postes et de ramasser des indemnités le reste c'est du bla bla. Ce Monsieur ferait bien de commencer par travailler avant de faire de ll a politique, travailler pour de vrai c'est à dire dans le privé, et payer des impôts et tout le reste, après il viendra faire de la politique

Déposé le 19/05/2019 à 18h58  
Par Forza Italia Citer

LFI = RN a écrit le 17/05/2019 à 21h59

Rien d'étonnant:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-le-vote-utile-va-t-il-beneficier-au-rassemblement-national_fr_5cde7de6e4b00e035b8dba1d

Extrait:
Ce vendredi, une étude Odoxa Dentsu consulting pour Le Figaro et franceinfo montrait une évolution sensible de l’image du RN aux yeux des sympathisants LFI. 56% des Insoumis pensent que le RN doit être considéré comme un parti comme les autres et 36% d’entre eux ont une “bonne opinion du RN”. Des scores en très forte progression et qui peuvent s’expliquer par la stratégie commune de Jean-Luc Mélenchon et de Marine Le Pen d’ériger ce scrutin européen en “référendum anti-Macron”.

Déposé le 18/05/2019 à 22h09  
Par Mont Monnet Citer

3e génération a écrit le 17/05/2019 à 13h49

Moi aussi , je suis d’origine étrangère, un grand père algérien et un autre italien. effectivement, j’ai compris que la gauche n’est sûrement pas l’ami des plus démunis ni des étrangers. Bien au contraire, elle est hypocrite,sournoise et mesquine et jalouse. Enfin, bref, pour faire vite ,je préfère la droite et savoir à qui j’ai à Faire. Que ses comédiens qui sont chaleureux et gentils aux premiers abords ,mais qui se révèlent très dangereux par la suite. Tous Les prédateurs sont justement difficiles à cerner . Car , ils font tout pour vous mettre en confiance pour mieux vous dévorer après . Actuellement je vote RN malgré mes origines et en homme averti ,je ne crains pas les mensonges et les peurs que les autres véhicules à leur sujets.

Ne dites pas pour qui vous allez voter, mais constituez-vous en un lobby local, si effectivement vous êtes de la troisième ou quatrième génération d'origine algérienne en France métropolitaine. N'oubliez pas : quelques centaines de voix peuvent faire basculer une élection.

Déposé le 18/05/2019 à 11h30  
Par Grand gognand Citer

Mourad, français d'origine algérienne, bac+5 a écrit le 17/05/2019 à 12h42

Exact !
Nous sommes de plus en plus de français issus de la diversité à comprendre que nous avons été et sommes encore manipulés par les gauchistes de souche et autres centristes mondains.
Dans les paroles, certes, nous sommes mieux considérés à gauche mais dans LES FAITS c'est à droite voire même au RN que nous sommes bien mieux considérés.
Amis français issus de la diversité, cessez de voter pour vos maîtres gauchistes.
Vive la France.

Fichtre ! avoir bac +5 et écrire ..."que c'est avec le RN que les français issus de l'immigration sont les mieux considérés "...
Le niveau des diplômes a bien baissé ...pour croire des de âneries pareilles...!!

Déposé le 17/05/2019 à 21h59  
Par LFI = RN Citer

Rien d'étonnant:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-le-vote-utile-va-t-il-beneficier-au-rassemblement-national_fr_5cde7de6e4b00e035b8dba1d

Extrait:
Ce vendredi, une étude Odoxa Dentsu consulting pour Le Figaro et franceinfo montrait une évolution sensible de l’image du RN aux yeux des sympathisants LFI. 56% des Insoumis pensent que le RN doit être considéré comme un parti comme les autres et 36% d’entre eux ont une “bonne opinion du RN”. Des scores en très forte progression et qui peuvent s’expliquer par la stratégie commune de Jean-Luc Mélenchon et de Marine Le Pen d’ériger ce scrutin européen en “référendum anti-Macron”.

Déposé le 17/05/2019 à 19h07  
Par Quentin Citer

Il n'y pas de hasard a écrit le 17/05/2019 à 16h35

Et surtout beaucoup de commentaires avec le même IP

La jalousie et l’envie sont bien les mamelles de la gauche fétide de la social démocratie progressiste.

Déposé le 17/05/2019 à 16h35  
Par Il n'y pas de hasard Citer

mouarfff a écrit le 17/05/2019 à 14h01

ça pue la bac +5 (jours)

Et surtout beaucoup de commentaires avec le même IP

Déposé le 17/05/2019 à 14h01  
Par mouarfff Citer

Exact !
Nous sommes de plus en plus de français issus de la diversité à comprendre que nous avons été et sommes encore manipulés par les gauchistes de souche et autres centristes mondains.
Dans les paroles, certes, nous sommes mieux considérés à gauche mais dans LES FAITS c'est à droite voire même au RN que nous sommes bien mieux considérés.
Amis français issus de la diversité, cessez de voter pour vos maîtres gauchistes.
Vive la France.

ça pue la bac +5 (jours)

Déposé le 17/05/2019 à 13h52  
Par Zen Citer

Exact !
Vive la France.

Tu as tout compris. A droite , nous sommes français comme les autres. A gauche , ils te jalouse par derrière et te mette des bâtons dans les roues. Les esclavagistes et les marchands de sommeil sont bien de gauche . Car l’immigration est leur fond de commerce pour profiter de la viande fraîche ,comme ils disent.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.