Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Victoire écrasante de l’OL féminin en finale de Ligue des Champions contre Barcelone (4-1)

Le match a tourné à la démonstration.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/05/2019 à 20h00 Répondre

Messages 8

Déposé le 20/05/2019 à 17h33  
Par le survisme, moi j'y crois Citer

schtroumpf Savant a écrit le 20/05/2019 à 14h12

Tiens, un Freudien ! o:)

Pourquoi voyez vous des freudiens partout?
C'est peut-être tout simplement quelqu'un qui a compris que pour qu'une équipe gagne, l'autre doit perdre
(pas d'accord? ok, j'attends vos arguments et votre adresse ip!)

Déposé le 20/05/2019 à 14h12  
Par schtroumpf Savant Citer

olivelancien a écrit le 18/05/2019 à 20h51

BRAVO BRAVO LES FILLES QUELLE BELLE BRANLÉE 4-1 !!!!!!!!!

Tiens, un Freudien ! o:)

Déposé le 19/05/2019 à 18h52  
Par Christelle Citer

Bravo les filles!!

Déposé le 19/05/2019 à 18h39  
Par philenice Citer

qu'est ce que c'est que cette photo ? ce n'est pas le maillot de la finale.

Déposé le 19/05/2019 à 13h39  
Par FREE OL Citer

Hégerberg je t'aime

Déposé le 19/05/2019 à 11h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Brav-haut Les Filles Citer

encore une fois mille bisous et ne lachez rien, vous êtes des pros,c'est vos revenus,votre avenir alors préservez-le car la carrière est courte,volonté et solidarité..voilà votre ralliement..félicitations on vous aime

Déposé le 19/05/2019 à 08h25  
Par henon Citer

Ce week-end, on ne peut que féliciter JM Aulas, en oubliant les turpitudes de la construction du stade. Il a eu le flair depuis une dizaine d'années de miser sur le foot féminin et d'avoir mis sur orbite la première équipe de foot féminine d'Europe. Chapeau. Finalement, sur le fil, l'OL des hommes se classe en 3ème position et peut repartir pour la Ligue des Champions. La prochaine saison sera peut-être celle où l'OL ira en quart de final, objectif louable. Partant de là, il faut saluer le LOU, troisième du TOP 14, l'ASVEL en haut du tableau avec les femmes et les hommes. On peut ne pas aimer le sport professionnel boosté par l'argent. Mais au moins, à Lyon, il y a de grandes satisfactions avec les sports d'équipe majeurs; tandis qu'à Marseille...

Déposé le 18/05/2019 à 20h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par olivelancien Citer

BRAVO BRAVO LES FILLES QUELLE BELLE BRANLÉE 4-1 !!!!!!!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.