Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

OL : Jean-Michel Aulas confirme l’arrivée de Juninho et Sylvinho

Après la victoire de L’Olympique Lyonnais face au Stade Malherbes de Caen samedi soir, le président du club rhodanien a confirmé l’arrivée du duo brésilien.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/05/2019 à 08h59 Répondre

Messages 6

Déposé le 19/05/2019 à 18h40  
Par Valence26 Citer

Aulas avait prévu du lourd. Ça peut suffire pour une 3 ème place. Quel blagueur ce Jean Michel

Déposé le 19/05/2019 à 15h30  
Par petitrop Citer

Pas amateur de football, je pense que le retour de Juninho est un bon évènement pour l'OL avec son nouveau stade.

Sauf erreur, Juninho avait regretté son départ de Lyon, suite au mercato dont il a été l'objet ! Donc retour vers le passé.

Déposé le 19/05/2019 à 14h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par olivelancien Citer

Une bonne idée en défense centrale il peu joué latéral aussi et entre 25 30 millions d'euros c'est jouable Jérôme Boateng ?

Déposé le 19/05/2019 à 11h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Recrutement Citer

pour ben arfa non il ne reviendra pas car on en parle même pas, balottelli non plus on n'y a jamais pensé...eh oui(!), tauvin idem et puis vous avez vu le cas valbuena ex-marseille...problèmes, alors qui, quelqu'un a t il des idées elles sont bienvenues sur ce"forum" merci

Déposé le 19/05/2019 à 10h01   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par olivelancien Citer

Pourle recrutement pourquoi pas Balotelli Tauvin Ben Arfa c'est une idée et parlons en entre supporters au lieu de s'engueler comme des poissonniers !!!! J'oubliais 2 défenseurs non pas Rami il est cramé parce que Deneyer c'est un flop . D' ici ce soir on aura peut-être trouvé d'autres joueurs car j'ai pas la science infuse ( sa ce saurait) !!!!!

Déposé le 19/05/2019 à 09h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par olivelancien Citer

A première vue .... je vois déjà beaucoup de supporters douter , ils sont tous les deux "vierge" pardonner moi l'expression. De plus JMA déclare seulement 2 joueurs partiront , Fekir au moins 50 millions € et Ndombele 25 30 millionsd'euros . Reste le cas Depay sa valeur actuelle...30 millionsd'euros j'en doute .La ligue des champions pour éviter le tour préliminaire aller Chelsea sinon faudra se taper un calibre européen . Bref attendons fin juin pour y voir plus clair avec le recrutement car la je patine ???

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.