Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Meeting européen de LREM : Collomb vire les tracts qui encombraient sa permanence

Gérard Collomb prendrait-il les trottoirs lyonnais pour une décharge publique ?

Lire l'article entier »

Déposé le 20/05/2019 à 08h38 Répondre

Messages 21

Déposé le 22/05/2019 à 08h17  
Par schtroumpf grincheux Citer

A Lyon on est habitué aux tracts qui disparaissent... o:)

Déposé le 21/05/2019 à 23h20  
Par Sturlat. Citer

.... allez, amis lyonnais, mettez le grincheux en retraite

Déposé le 21/05/2019 à 19h11  
Par Non à LaRem Citer

LFN a écrit le 21/05/2019 à 15h47

Avec des arguments comme ça on comprend mieux comment certains passent de LFI au FN...

Vous pouvez développer vos arguments SVP.

Déposé le 21/05/2019 à 18h51  
Par L’europe Des Cocus Citer

LFN a écrit le 21/05/2019 à 15h47

Avec des arguments comme ça on comprend mieux comment certains passent de LFI au FN...

Concours de mythomanes à la REM . Qui ment le mieux ? Qui est le plus hypocrites ? L’oiseau d’extreme Droite reconvertie au MODEM progressiste et pour la continuité de la dictature en marche européenne.

Déposé le 21/05/2019 à 18h48  
Par Jean permaiplumes. Citer

L’Europe,De l’oiseau rapace ,vous gardera dans vos cage en vous prenant encore plus de graines et vous en perdrez vos plumes . Réfléchissez avant de voter, car après vos acquis seront encore amputés ainsi que vos retraites ect....

Déposé le 21/05/2019 à 15h47  
Par LFN Citer

Non à LaRem a écrit le 20/05/2019 à 12h13

Le papier du tract LREM n'est même pas de qualité pour se torcher le derrière. Alors !!!

Déposé le 21/05/2019 à 14h45  
Par S Chassignol Citer

Truffe69 a écrit le 20/05/2019 à 17h38

Cher Stéphane Chassignol, chère Charlotte Lebras ; les porte-flingues n'ont pas besoin de se faire payer ; ils font cela par passion ou par vice.

Chacun son éthique très chère Truffe, la mienne est claire. Je me fais toujours payer.
Être pervers ou passionné en politique c'est être dangereux pour soi-même ou pour les autres. C'est donc perdre de la valeur. ça vaut que dalle un passionné. Un pervers encore moins. Ce qui n'empêche pas de s'entrainer entre deux contrats en militant gentiment. C'est cela être sérieux.
Ca ne m'empêche pas non plus d'être pervers bien entendu mais seulement dans du S4 ou S5 mais surtout dans du E3. Ca c'est pervers E3. Mais c'est pour le plaisir. "E3: en cas de chute la mort est probable". C'est ça le plaisir. Sur 2000m de descente si tu chutes, t'es mort. Aucun droit (ou presque sinon c'est E4) à l'erreur. C'est pas bon ça chère Truffe? sentir la mort qui peut vous cueillir à chaque virage? ça c'est pervers voyez-vous. Mais de savoir qui va être maire de ceci, député truc, adjoint machin? franchement? la passion? LOL. Soyons sérieux chère Truffe.
Jamais dans le travail. La passion, la colère en politique c'est la chute. Et la chute c'est?

Déposé le 21/05/2019 à 00h33  
Par Rasle bol 69 Citer

GC montre combien il est petit, petit, petit... et minable. Vivement les prochaines municipales pour qu'il soit balayé.

Déposé le 20/05/2019 à 23h22  
Par Pefou Citer

Vous présentez cela comme si c'était grave, c'est tout LREM qui faut jeter à la poubelle...
Peu importe leur raison, moi cela me va...

Déposé le 20/05/2019 à 17h38  
Par Truffe69 Citer

S Chassignol a écrit le 20/05/2019 à 09h52

Cher TonioLibero, Cher Antoine Brisson, Je travaille pour celui qui me paie. Je n'ai absolument aucune conviction. Je n'ai jamais lu aucun programme. Je n'ai jamais écouté un seul meeting. Si Thomas est un excellent compagnon d'aventure sportive en montagne il ne me paie pas. Je n'exécute donc aucun ordre de sa part. J'avoue que parfois entre deux employeurs je m'entraine pour entretenir la flamme. Et ce gratuitement. On ne verse pas de cachet au musicien qui fait ses gammes. N'est-ce pas?

Cher Stéphane Chassignol, chère Charlotte Lebras ; les porte-flingues n'ont pas besoin de se faire payer ; ils font cela par passion ou par vice.

Déposé le 20/05/2019 à 13h34  
Par Rasle bol 69 Citer

A-t-il reçu un PV pour dépôt sauvage de détritus sur la voie publique? Il devait aller en déchetterie!

Déposé le 20/05/2019 à 12h57  
Par Grand gognand Citer

Papy gégé n'est plus dans les petits papiers des Marcheurs..
Alors il les met sur le trottoir...!!

Déposé le 20/05/2019 à 12h28  
Par etenmêmetemps Citer

Et dire que Gégé pleurait lors de sa nomination au ministère de l'Intérieur….mais c'était il y a 2 ans !

Déposé le 20/05/2019 à 12h17  
Par ?????? Citer

C'est quoi, LREM ?

Déposé le 20/05/2019 à 12h13  
Par Non à LaRem Citer

Le papier du tract LREM n'est même pas de qualité pour se torcher le derrière. Alors !!!

Déposé le 20/05/2019 à 11h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par quand on Citer

Ne connais pas on en parle pas Ça évite les problèmes Mr C est ma pensée

Déposé le 20/05/2019 à 10h56  
Par cestmoilemaire ! Citer

PS ? LREM ?RN ? PCF ? Il est quoi quoi très exactement ce vieux colon ???? Il est en perdition tout simplement !

Déposé le 20/05/2019 à 09h52  
Par S Chassignol Citer

toniolibero a écrit le 20/05/2019 à 09h10

chassignol n'était-il pas un "porte-flingue" de Gérard Collomb avant de devenir celui de T. Rudigoz ?

Cher TonioLibero, Cher Antoine Brisson, Je travaille pour celui qui me paie. Je n'ai absolument aucune conviction. Je n'ai jamais lu aucun programme. Je n'ai jamais écouté un seul meeting. Si Thomas est un excellent compagnon d'aventure sportive en montagne il ne me paie pas. Je n'exécute donc aucun ordre de sa part. J'avoue que parfois entre deux employeurs je m'entraine pour entretenir la flamme. Et ce gratuitement. On ne verse pas de cachet au musicien qui fait ses gammes. N'est-ce pas?

Déposé le 20/05/2019 à 09h44  
Par Lelundicestraviolis Citer

Un article pour rien, juste pour attiser des tensions inexistantes

Déposé le 20/05/2019 à 09h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par toniolibero Citer

chassignol n'était-il pas un "porte-flingue" de Gérard Collomb avant de devenir celui de T. Rudigoz ?

Déposé le 20/05/2019 à 09h07  
Par sans souci Citer

Mr POUBELLE sera content

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.