Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Notre-Dame-de-Paris : Brugnera demande à Collomb de respecter sa promesse de don

Lundi, la Ville de Lyon mettait sa promesse de don pour Notre-Dame-de-Paris en stand-by.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/05/2019 à 11h07 Répondre

Messages 8

Déposé le 21/05/2019 à 22h18  
Par Oups Citer

Je pense que les dons personnels de Mme Brugnera pour cet incendie sont plus près de zéro plus zéro que la tête à toto !

Déposé le 21/05/2019 à 17h10  
Par Raslebol Citer

Je ne suis pas d'accord que la ville de Lyon fasse don de 200000 euros pour un monument parisien !Il me semble qu'à Lyon et ses environs ,pas mal de monuments sont à rénover ;exemple Gérard et Caroline !!!!!!

Déposé le 21/05/2019 à 16h28  
Par Surpris Citer

Voilà le rapport sur la loi signé d'une certaine Anne Brugnera, qui a approuvé l'article 4 :
http://www.assemblee-nationale.fr/15/pdf/rapports/r1918.pdf
Et l'étude d'impact, pages 11- 12 pour l'article 4 :
http://www.assemblee-nationale.fr/15/pdf/projets/pl1881-ei.pdf

Donc si elle l'a lue, elle doit savoir qu'il est plus que prudent d'attendre le vote de la loi, sinon la subvention court le risque d'être déclarée illégale, faute d'intérêt pour les lyonnais.

Déposé le 21/05/2019 à 15h31  
Par Fric Citer

Elle a donné combien Brugnera avec son conjoint qui tous les 2 reçoivent 18000 euros par mois ?

Déposé le 21/05/2019 à 14h44  
Par profn Citer

Continuez à vous foutre sur la gueule... la FN s'en régale d'avance

Déposé le 21/05/2019 à 14h35  
Par Lolipop Citer

Marche avant... Marche arrière : Mme Brugnera a l'habitude !

Déposé le 21/05/2019 à 12h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ENZO69 Citer

Ben voyons Mme Brugnera , soyez généreuse avec l'argent des contribuables lyonnais! Beaucoup moins avec le vôtre......

Déposé le 21/05/2019 à 12h32  
Par Surpris Citer

Y aurait-il quelqu'un pour expliquer (et faire comprendre, c'est plus dur) à Dame Brugnera que tant que la loi dont elle est rapporteure à l'assemblée nationale n'a pas été voté, cette subvention est illégale ?
Bon c'est vrai qu'on a vu avec Parcoursup qu'elle a un peu de mal à comprendre les conséquences des lois dont elle est rapporteure.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.