Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : de la street-food au cœur du centre commercial de la Part-Dieu

Dans la tour Oxygène du centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, 500m² sont dédiés au "Food Market" pendant un an.

Lire l'article entier »

Déposé le 22/05/2019 à 15h14 Répondre

Messages 4

Déposé le 24/05/2019 à 18h50  
Par bbff Citer

je travaille dans la tour Oxygène. bien placé pour savoir que la tour n'a rien à voir avec colombus ni aucune autre enseigne. il n'y a ni food market ni autre chose au rdc de la tour. catégoriquement.

Déposé le 24/05/2019 à 12h02  
Par PsiKAmel Citer

bbff a écrit le 23/05/2019 à 23h47

totalement faux. la tour Oxygène est complètement indépendante du centre commercial, et pas du tout ouverte au public.

Euh... Il y a mélange des genres. La tour Oxygène est en fait séparée en deux, la tour elle-même, de 28 étages qui bénéficie d'un accès unique, ouvert sur l'extérieur, et uniquement dédiée aux bureaux, et le "cours Oxygène", qui comporte le même nombre de niveaux que part dieu, qui est ouvert sur le centre commercial part dieu à chaque étage, et qui a aussi sa propre ouverture sur l'extérieur, lui ouvert au public. Le parking oxygène ouvre d'ailleurs entre ces deux "espaces", et colombus est à cheval sur les deux. Tout n'est donc pas aussi catégorique que vous le dites, et le food market est en effet dans l'espace Oxygène.

Déposé le 23/05/2019 à 23h47  
Par bbff Citer

totalement faux. la tour Oxygène est complètement indépendante du centre commercial, et pas du tout ouverte au public.

Déposé le 23/05/2019 à 09h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyon capitale Citer

Lyon capitale de la gastronomie

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.