Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Pierre Botton soupçonné d’avoir détourné des dons de son association contre la récidive

Il est l’homme qui a précipité la chute politique de Michel Noir à Lyon dans les années 90.

Lire l'article entier »

Déposé le 22/05/2019 à 21h14 Répondre

Messages 20

Déposé le 23/05/2019 à 15h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par voyou Citer

Voyou un jour , voyou toujours !!

Déposé le 23/05/2019 à 13h19  
Par Toti a dit Citer

Sans rancune a écrit le 23/05/2019 à 11h55

Moi au moins je ne dis pas "ma personne " pour parler de moi :)

ma personne c'est personne et mon nom est personne et toi t'es personne aussi

Déposé le 23/05/2019 à 13h02  
Par Assos de CASSOS...avec tes pesos Citer

Mdrrrr, quand ont dit que les associations de malfaiteurs sont toutes à dissoudre pour qu’elle ne coûtentpkus rien aux contribuables français.

Déposé le 23/05/2019 à 11h55  
Par Sans rancune Citer

Post monétaire a écrit le 23/05/2019 à 11h49

votre état ne s'arrange pas... :)

Moi au moins je ne dis pas "ma personne " pour parler de moi :)

Post monétaire Déposé le 23/05/2019 à 11h49  
Par Post monétaire Citer

Ça va manquer a écrit le 23/05/2019 à 11h41

Vous ne dites plus "ma personne " pour parler de vous :) ?

votre état ne s'arrange pas... :)

Déposé le 23/05/2019 à 11h41  
Par Ça va manquer Citer

Post monétaire a écrit le 23/05/2019 à 11h35

Même quand je ne suis pas présent sur ce forum, ils viennent encore se plaindre que je suis trop présent. :o)

L'humanité n'a aucune chance de survie avec des être aussi intelligents, non ? :o)
Pendant ce temps où ils focalisent sur moi comme des.... comment ils disent déjà ? Pervers ? Malade ? et bien la machine économique continue d'écraser humains et environnement.

Le "pov' Botton", qui a cru qu'avec de l'argent on résout les problèmes d'argent... :D

Vous ne dites plus "ma personne " pour parler de vous :) ?

Post monétaire Déposé le 23/05/2019 à 11h35  
Par Post monétaire Citer

Même quand je ne suis pas présent sur ce forum, ils viennent encore se plaindre que je suis trop présent. :o)

L'humanité n'a aucune chance de survie avec des être aussi intelligents, non ? :o)
Pendant ce temps où ils focalisent sur moi comme des.... comment ils disent déjà ? Pervers ? Malade ? et bien la machine économique continue d'écraser humains et environnement.

Le "pov' Botton", qui a cru qu'avec de l'argent on résout les problèmes d'argent... :D

Déposé le 23/05/2019 à 10h45  
Par Chiche Marco ! Citer

schtroumpf Savant a écrit le 23/05/2019 à 10h22

Oh oh la croissance, ah ah la croissance c'est pas plutôt ce disque qui est rayé ? o:)

Ça c est la petite voix dans ta tête que tu attribue aux autres :)

Trouve donc un seul message de ces derniers jours qui parle de croissance !

Déposé le 23/05/2019 à 10h22  
Par schtroumpf Savant Citer

Raaaah le fric le fric le fric a écrit le 23/05/2019 à 09h59

Ce n est pas une voix c est un disque rayé

Oh oh la croissance, ah ah la croissance c'est pas plutôt ce disque qui est rayé ? o:)

Déposé le 23/05/2019 à 10h05  
Par Grand gognand Citer

libredeparler a écrit le 23/05/2019 à 08h49

La récidive : c'est une habitude ;et on s'inquiète ? Mais quand on voit le laxisme de la justice en France,plus rien ne m'étonne en France !!!

Laxisme de la Justice dîtes vous ?

-Il n'y a jamais eu autant de personnes détenues en France à ce jour près de 72 000personnes
- Pierre Botton et son gendre Michel Noir, (alors maire de Lyon et personnalité politique bien en vue,) ont tous les deux été condamné par la justice à l'époque
Aujourd'hui Pierre Botton a- t- il récidivé ?
La justice va précisément tenter de le savoir...
Arrêter d'ânonner des slogans éculés...

Les français peuvent être fiers de leur justice- indépendance, voies de recours, garanties des droits- mais elle manque par contre cruellement de moyens

Déposé le 23/05/2019 à 09h59  
Par Raaaah le fric le fric le fric Citer

schtroumpf Savant a écrit le 23/05/2019 à 09h37

Une voix qui s'élève contre votre perpétuelle propagande pro-fric ça vous dérange tant que ça ? o:)

Ce n est pas une voix c est un disque rayé

Déposé le 23/05/2019 à 09h38  

Simon a écrit le 23/05/2019 à 03h50

J’attends les commentaires de Schtroumpfs je sais tout :)

J'attends vote exemple invalidant l'approche globale du Survisme :)

Déposé le 23/05/2019 à 09h37  

Simon a écrit le 23/05/2019 à 04h07

Merci pour vos articles régionaux mais comprenez que les posts de post monnaitaire sont une tribune pour son prosélytisme . Ça n’apporte rien à un forum, bien au contraire

Une voix qui s'élève contre votre perpétuelle propagande pro-fric ça vous dérange tant que ça ? o:)

Déposé le 23/05/2019 à 08h53  
Par Bannir Post Monétaire Citer

Simon a écrit le 23/05/2019 à 04h07

Merci pour vos articles régionaux mais comprenez que les posts de post monnaitaire sont une tribune pour son prosélytisme . Ça n’apporte rien à un forum, bien au contraire

Totalement d'accord avec vous
C'est malheureusement une pollution de l'information

Déposé le 23/05/2019 à 08h49  
Par libredeparler Citer

La récidive : c'est une habitude ;et on s'inquiète ? Mais quand on voit le laxisme de la justice en France,plus rien ne m'étonne en France !!!

Déposé le 23/05/2019 à 07h21  
Par Sakura Citer

Soupçonné ne veut pas dire coupable. Le hic avec l information de nos jours,,c est que l on lance des infos à tout va,, sans qu il y a de suivi sur l.info,. Ce qui fait que des personnes lancées en.pature à la vindicte populaire, seront toujours considérée comme des pourris et ce même si l enquête ou la justice les a dédouaner.,car les medias se fichent de l.afaire en.soi, sauf si cela leur leur.permet de faire le buzz ou un feuilleton.qui fait vendre. Même mediapart, qui.se veut le chevalier blanc du journalisme si prompt a lancer des affaires surtout quand cela concerne des politiques ou peoples, le sont bien.moins lorsqu il faut informer que telle personne a été dédouaner, ou.alors à la va vite .

Déposé le 23/05/2019 à 07h03  
Par Nostromo Citer

Faut il en être surpris ?
Quand on a goûté à l'argent des autres, difficile de s'en passer n'est ce pas Monsieur Crozemarie... oups pardon, Botton

Déposé le 23/05/2019 à 04h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Simon Citer

Déposé le 23/05/2019 à 03h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Simon Citer

J’attends les commentaires de Schtroumpfs je sais tout :)

Déposé le 23/05/2019 à 01h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par et oui Citer

Chassez le naturel il revient au galop ...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.