Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La révolution de Lyon-Duchère pour devenir "le grand club populaire" de l'agglomération

La direction de Lyon-Duchère, club de de football lyonnais évoluant en National, a dessiné ce vendredi les contours de ce qui devrait être à terme le deuxième club professionnel de la Métropole de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/05/2019 à 17h40 Répondre

Messages 6

Déposé le 09/06/2019 à 19h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vrailyonnais Citer

Avant la ligue 1, qu’ils règlent déjà leur souci de match truqué contre Rodez !!!

Déposé le 25/05/2019 à 16h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

En fait c est le concept, ce n est plus un club de quartier mais un club de ville. Il peut aller s entraîner et recevoir ou bon lui semble. Perso je trouve leur couleurs vraiment moches.

Déposé le 25/05/2019 à 14h19  
Par C'est du flan. Citer

A Vénissieux?

La Duchère c'est juste a l’opposé géographiquement paye ta popularité entre banlieue ennemie.

Déposé le 25/05/2019 à 14h17  
Par Mdr! Citer

Populaire?

C'est le synonyme de loosers dans le foot c'est ca?

Allez L'ol!

Déposé le 25/05/2019 à 11h28  
Par krist duchere Citer

Tres bien pour ce grand projet mais en changeant de nom et de lieu pour le stadium de Vénissieux faudrait aussi penser à nous rendre nos couleurs SANG ET OR qui existe depuis 1964 a la Duchère et dont beaucoup ont joué et jouent sous ces couleurs
merci
une petition est lancee
http://chng.it/GNVpbk7W

Déposé le 25/05/2019 à 11h27  
Par Massimo Tartaglia. Citer

Souhaitons leur bonne chance.
Pour un football populaire a Lyon, qui soit éloigné du bling bling.
De même , on peut souhaiter un jour que le PFC ou le Red Star montent un jour en L1, pour donner le change au PSG.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.