Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : un attentat rue Victor-Hugo, une dizaine de blessés et un suspect recherché

Une explosion a eu lieu ce vendredi après-midi à l'angle de la rue Victor Hugo et de la rue Sala dans le 2e arrondissement de Lyon. Au moins 13 personnes ont été blessées, dont une fillette de 8 ans.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/05/2019 à 17h57 Répondre

Messages 89

Déposé le 31/05/2019 à 15h30  
Par Noel Citer

Ils ne sont pas bien chez eux et chez nous c,est pire au point de tuer des enfants
Au secours Freud !

Déposé le 31/05/2019 à 15h18  
Par Ils vous saluent Citer

Post monétaire a écrit le 31/05/2019 à 14h14

Et bhé... vous bossez plus tard que moi ! :o)

Alors : cher "tout le monde dans le même sac",
lorsque vous écrivez :

".....................se retrousser les manches pour gagner son pain quotidien et non pas ouvrir la bouche en attendant que l'état providence intervienne................."

ça marche aussi pour le secteur du BTP qui a besoin des aides pour creuser le tunnel Lyon-Turin ou pour "doubler des autoroutes existantes" ? ou pas ?
:o)

Plus tard ou ....plus tôt ?! Vous l ignorez visiblement il y a des gens qui se lèvent très tôt pour aller travailler, les conducteurs de tramway ou les boulangers entre autres

Post monétaire Déposé le 31/05/2019 à 14h14  
Par Post monétaire Citer

Pas d'amalgame a écrit le 31/05/2019 à 04h39

Encore une "chance pour la France" qui crache sur la FRANCE et pourtant y vit. ... on se demande pourquoi ? On se demande bien si toute cette racaille serait la s'il n'y avait aucune aide sociale en FRANCE et si , comme dans beaucoup de pays il fallait se retrousser les manches pour gagner son pain quotidien et non pas ouvrir la bouche en attendant que l'état providence intervienne.....

Et bhé... vous bossez plus tard que moi ! :o)

Alors : cher "tout le monde dans le même sac",
lorsque vous écrivez :

".....................se retrousser les manches pour gagner son pain quotidien et non pas ouvrir la bouche en attendant que l'état providence intervienne................."

ça marche aussi pour le secteur du BTP qui a besoin des aides pour creuser le tunnel Lyon-Turin ou pour "doubler des autoroutes existantes" ? ou pas ?

Déposé le 31/05/2019 à 04h39  
Par Pas d'amalgame Citer

Raciste et fier de l’etre . a écrit le 26/05/2019 à 15h13

Je préfère être raciste qu’un cul cassé de français,comme toi. La plupart des français comme ton pote dès douze coups de kiki, mdr est bien un pervers qui maîtrise la langue française. Comme le prof de français pedophiles installé en Thaïlande pour abuser et violer des enfants. Je préfère les avoirs devant comme un homme que de m’assoir dessus comme toi et les tiens .

Encore une "chance pour la France" qui crache sur la FRANCE et pourtant y vit. ... on se demande pourquoi ? On se demande bien si toute cette racaille serait la s'il n'y avait aucune aide sociale en FRANCE et si , comme dans beaucoup de pays il fallait se retrousser les manches pour gagner son pain quotidien et non pas ouvrir la bouche en attendant que l'état providence intervienne.....

Déposé le 26/05/2019 à 15h32  
Par Homere Citer

3e génération de pseudo philosophes a écrit le 26/05/2019 à 09h36

Tiens , un raciste !
Amusant de lire une réthorique qui s apparente dans sa construction à celle du RN justement

Je reste en enfer , rien que pour voir la finalité ,que moi je connais à l’avance.

Post monétaire Déposé le 26/05/2019 à 15h24  
Par Post monétaire Citer

Raciste et fier de l’etre . a écrit le 26/05/2019 à 15h13

Je préfère être raciste qu’un cul cassé de français,comme toi. La plupart des français comme ton pote dès douze coups de kiki, mdr est bien un pervers qui maîtrise la langue française. Comme le prof de français pedophiles installé en Thaïlande pour abuser et violer des enfants. Je préfère les avoirs devant comme un homme que de m’assoir dessus comme toi et les tiens .

"fiers" mais... caché derrière un pseudo anonyme complet :o)

Déposé le 26/05/2019 à 15h13  
Par Raciste et fier de l’etre . Citer

3e génération de pseudo philosophes a écrit le 26/05/2019 à 09h36

Tiens , un raciste !
Amusant de lire une réthorique qui s apparente dans sa construction à celle du RN justement

Déposé le 26/05/2019 à 09h46  
Par 666 Citer

3e génération , honte d’etre Français. a écrit le 26/05/2019 à 09h04

Mdrrrr, le FRANÇAIS ? C’est presque une langue morte un peu comme votre instrument de reproduction. Mais, voter RN , m’amuse même au plus haut point . Voir toutes ses têtes de premiers de la classes se décomposer le soir du dépouillement ,me procure du bonheur. Dans les écoles , vos profs de français se font frapper et mettre à l’amende .par les élèves et même leur familles . Alors baisser la tête et continuer à être vous même , des bons romzas de français perdus . Vous chercher en vain votre communautés, car toutes vous rejette , même la mienne. Je suis fier d’etre D’origine étrangère ,mais surtout , j’ai honte de la communauté française,la votre, ou vous ne trouver même pas votre place . Une communauté de loosers et de soumis ,c’est pour ça qu’ils vous faut des étrangers pour exister . Sans nous vous êtes rien ,du bétail esseulé à la merci de tous les prédateurs.

Si t'as honte d'être français, casse toi, on ne s'en portera sur mieux...

Déposé le 26/05/2019 à 09h36  
Par 3e génération de pseudo philosophes Citer

3e génération , honte d’etre Français. a écrit le 26/05/2019 à 09h04

Mdrrrr, le FRANÇAIS ? C’est presque une langue morte un peu comme votre instrument de reproduction. Mais, voter RN , m’amuse même au plus haut point . Voir toutes ses têtes de premiers de la classes se décomposer le soir du dépouillement ,me procure du bonheur. Dans les écoles , vos profs de français se font frapper et mettre à l’amende .par les élèves et même leur familles . Alors baisser la tête et continuer à être vous même , des bons romzas de français perdus . Vous chercher en vain votre communautés, car toutes vous rejette , même la mienne. Je suis fier d’etre D’origine étrangère ,mais surtout , j’ai honte de la communauté française,la votre, ou vous ne trouver même pas votre place . Une communauté de loosers et de soumis ,c’est pour ça qu’ils vous faut des étrangers pour exister . Sans nous vous êtes rien ,du bétail esseulé à la merci de tous les prédateurs.

Tiens , un raciste !

Déposé le 26/05/2019 à 09h04  
Par 3e génération , honte d’etre Français. Citer

@RHaine a écrit le 25/05/2019 à 20h15

Tiens, les analphabètes d’extrême droite sont de retour.

Alors les fachos, ça ne vous fait pas trop mal aux fesses de constater que nombre d'étrangers parlent et écrivent mieux le français que vous ?

Déposé le 25/05/2019 à 20h15  
Par @RHaine Citer

Sarko , Le Mythomane,pdr a écrit le 25/05/2019 à 16h32

Ah bon, tous le monde sait , que votre dictature c’est ce qu’elle sait faire de mieux . Discréditer Tous ses opposants, même frappé du RETRAITÉ qui demandé leur DÛ,mdrrrr. Le mensonge c’est bien votre système qui l’a inventé.

Tiens, les analphabètes d’extrême droite sont de retour.

Alors les fachos, ça ne vous fait pas trop mal aux fesses de constater que nombre d'étrangers parlent et écrivent mieux le français que vous ?

Post monétaire Déposé le 25/05/2019 à 19h49  
Par Post monétaire Citer

Précisions a écrit le 25/05/2019 à 19h03

Selon le Figaro, il y a de fortes suspicions pour que l’explosif soit du TATP (triperoxyde de triacétone), du même type que celui utilisé pour les attentats de 2015 et à Bruxelles.
Aucune revendication cependant, donc attendons la suite.

Quant aux propos haineux ici, de pro-islamistes promettant la fin de notre civilisation, ne la ramenez pas trop, nombre de nos concitoyens ne sont plus dupes des discours bobo-vivre-ensemble. Le retour de bâton pourrait être sévère pour vous.

On le connait votre discours "anti communautariste" qui finalement s'appuie sur SA communauté :o)

Mais qui a envie de jouer au soldat pour finir dans une immense boucherie comme dans le passé ?

Déposé le 25/05/2019 à 19h03  
Par Précisions Citer

Selon le Figaro, il y a de fortes suspicions pour que l’explosif soit du TATP (triperoxyde de triacétone), du même type que celui utilisé pour les attentats de 2015 et à Bruxelles.
Aucune revendication cependant, donc attendons la suite.

Quant aux propos haineux ici, de pro-islamistes promettant la fin de notre civilisation, ne la ramenez pas trop, nombre de nos concitoyens ne sont plus dupes des discours bobo-vivre-ensemble. Le retour de bâton pourrait être sévère pour vous.

Déposé le 25/05/2019 à 16h35  
Par L’obscurantisme en marche . Citer

bouhhhhhhh ! a écrit le 25/05/2019 à 13h25

le gars d'extrême droite qui fait peur aux votants

En ce moment , ont vois plutôt lés oiseaux de mauvaises augures avoir Peurs de leurs Ombres démoniaque.

Déposé le 25/05/2019 à 16h32  
Par Sarko , Le Mythomane,pdr Citer

bouhhhhhhh ! a écrit le 25/05/2019 à 13h25

Ah bon, tous le monde sait , que votre dictature c’est ce qu’elle sait faire de mieux . Discréditer Tous ses opposants, même frappé du RETRAITÉ qui demandé leur DÛ,mdrrrr. Le mensonge c’est bien votre système qui l’a inventé.

Déposé le 25/05/2019 à 16h15  
Par Déshumanisation en marche. Citer

impossible a écrit le 25/05/2019 à 15h14

Quel ramassis d'hargneux, arrogants et médiocres sur ce forum.

Incapables de faire le moindre commentaire sans attaquer les autres. Pathétique. Bonne chance a vous.

Sans amour et sans haine, mais avec FRANCHISE,c’est rare aujourd’hui. La Majorité de nos concitoyens se fouttent des Victimes tant que , ses pas les leurs . Ils sont juste à l’image de VOTRE FRANCE, cette nouvelle civilisation décadente qui touche à sa fin , pour l’enrichissement personnel de quelques uns .

Déposé le 25/05/2019 à 16h13  
Par Pppppfff Citer

Asse a écrit le 25/05/2019 à 11h26

Facho on et née ici et on y reste vous les cue blanc vous êtes des poule mouiller pour nous le dire en face oublie pas ces nous les rebeux on fait la loi ici et ton français ka fait attentat hier tkt il vont vite attraper

Par pitié! Apprends à écrire Français!!!

Déposé le 25/05/2019 à 16h10  
Par Votre civilisation touche à sa fin. Citer

Retourne à l'école a écrit le 25/05/2019 à 13h18

Merci de papoter chiffon mais de ne pas être capable de remettre en cause cette explication sémantique

Les sementiques ont TOUJOURS perdu les guerres . En décembre, les GJ ont faillit faire tomber la République, c’est pour dire VOTRE faiblesse . Maintenant,le MONDE entier LE sait . Seul , les forts ont leur place dans ce monde cruel c’est les lois de la nature. Une espèce s’eteind pour qu’une autre prospère. Comme pour les naissances, nous ne sommes pas égaux et ne le seront JAMAIS. Les Dominés disparaissent au bénéfices des Dominants, quoi de plus normal même si , cette injustice est une cause ,perdue à l’avance.

Déposé le 25/05/2019 à 15h14  
Par impossible Citer

Quel ramassis d'hargneux, arrogants et médiocres sur ce forum.

Incapables de faire le moindre commentaire sans attaquer les autres. Pathétique. Bonne chance a vous.

Déposé le 25/05/2019 à 14h12  
Par Meurt de lol Citer

Post monétaire a écrit le 25/05/2019 à 11h48

Vous voulez parler des anciens catholiques qui se sont convertis ?

Combien dans le tas? Dans les attentats en France? A part le terroriste de la prison zéro convertis.

essaye encore.

Déposé le 25/05/2019 à 13h25  
Par bouhhhhhhh ! Citer

Politiciens = complices. a écrit le 25/05/2019 à 12h17

Exact. Un jour prochain,la charia remplacera le code pénal . Et là, ils ne feront plus dans la délinquance.

Déposé le 25/05/2019 à 13h18  
Par Retourne à l'école Citer

Les culs blancs a écrit le 25/05/2019 à 12h39

Les petits français comme toi à l’ecole Il me portais le cartable. Moi, je suis en place aujourd’hui et eux sont sûrement au chômage,mdr.

Merci de papoter chiffon mais de ne pas être capable de remettre en cause cette explication sémantique

Déposé le 25/05/2019 à 12h40  
Par Bien FAIT , pour les victimes. Citer

Retourne à l'école a écrit le 25/05/2019 à 12h29

Toi tu confonds "bien voter" et "bien vomir"

Il a raison , on récolte TOUJOURS ce que l’on sème.

Déposé le 25/05/2019 à 12h39  
Par Les culs blancs Citer

Retourne à l'école a écrit le 25/05/2019 à 12h29

Les petits français comme toi à l’ecole Il me portais le cartable. Moi, je suis en place aujourd’hui et eux sont sûrement au chômage,mdr.

Déposé le 25/05/2019 à 12h29  
Par Retourne à l'école Citer

La France islamiste. a écrit le 25/05/2019 à 12h21

Rien à faire des attentats. Tant que c’est pas un de mes proche . Tant pis Pour les autres ,ils avaient cas bien voter.

Déposé le 25/05/2019 à 12h21  
Par La France islamiste. Citer

Rien à faire des attentats. Tant que c’est pas un de mes proche . Tant pis Pour les autres ,ils avaient cas bien voter.

Déposé le 25/05/2019 à 12h20  
Par Danilo Citer

Deux jours avant les Européennes ? Tiens donc ? Quelle coïncidence ? Et Macron au fond du puits, au niveau des urnes ?
Mince, je deviens un vilain complotiste ? Vite, un psy !
Macron serait incapable de fourberie ?
Ben finalement, je vais consulter un psy : je deviens désagréable pour mes semblables !

Déposé le 25/05/2019 à 12h18  
Par C’est TA France, pas la mienne . Citer

Déni a écrit le 25/05/2019 à 11h44

Ouais comme tous les précédents attentats en France toutes des tête blondes catholique, hein

La vérité sur les attentats ? C’est que tous les français s’en tapent tant que , ça ne les touchent pas .

Déposé le 25/05/2019 à 12h17  
Par Politiciens = complices. Citer

Post monétaire a écrit le 25/05/2019 à 11h48

Vous voulez parler des anciens catholiques qui se sont convertis ?

Exact. Un jour prochain,la charia remplacera le code pénal . Et là, ils ne feront plus dans la délinquance.

Déposé le 25/05/2019 à 12h15  
Par En territoires occupés Citer

Post monétaire a écrit le 25/05/2019 à 11h37

Si chaque français qui ne sait pas écrire correctement le français doit être viré, il ne va pas rester grand monde dans le pays...

:D

le français ? Même quand je vais à Auchan , ont entends parler toutes les langues ,sauf aux caisses ,c’est sympa. Alors TON français il est comme toi , il ne sert plus à Rien .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.