Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Maintien de ligue dissoute : peine alourdie en appel pour Yvan Benedetti

Yvan Benedetti, figure de l'ultra-droite, était jugé en appel à Lyon, pour reconstitution de ligue dissoute.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/06/2019 à 11h51 Répondre

Messages 8

Déposé le 14/06/2019 à 17h08  
Par lédanzeureux Citer

oui! a écrit le 12/06/2019 à 13h44

bravo à la justice ce sont de dangereux individus pour la démocratie et le vivre ensemble

Des preuves de ce fascisme banalisé ? On fait le malin derrière son petit écran mais

ce serait vraiment dangereux pour le vivre ensemble de s'exprimer ainsi sans raisons valables..

Déposé le 14/06/2019 à 17h04  
Par lenumérikpourtouss Citer

Non à LaRem a écrit le 13/06/2019 à 14h21

Je ne vais pas pleurer sur son sort !
Il s'en sort bien malgré tout le cogneur.

J'aime cette stigmatisation venant de la "tolérance" sans prise en compte des propos de l'individu.

Nier les faits c'est plutôt de l'autre côté des gens biens.

Déposé le 13/06/2019 à 14h21  
Par Non à LaRem Citer

Je ne vais pas pleurer sur son sort !
Il s'en sort bien malgré tout le cogneur.

Déposé le 12/06/2019 à 20h59  
Par Oups Citer

Et pendant ce temps, la LDJ reconnu comme une association terroriste en Israel et au USA est toujours active en France.
En revanche, l'association "Oeuvre Française" qui fournit de la nourriture, certes de manière un peu condamnable dans les moyens, est dissoute.
C'est le monde à l'envers qui nous gouverne

Déposé le 12/06/2019 à 16h12  
Par complikette Citer

oui! a écrit le 12/06/2019 à 13h44

bravo à la justice ce sont de dangereux individus pour la démocratie et le vivre ensemble

La justice a fait son travail , c'est bien !! mais pour le vivre ensemble c'est mort !

Déposé le 12/06/2019 à 13h44  
Par oui! Citer

Déposé le 12/06/2019 à 13h04  
Par Encore plus stupide Citer

Stupide a écrit le 12/06/2019 à 12h35

affaire stupide de tous coté, on laisse la voyoucratie oeuvrer mais on s'active pour des"conneries" idiotes..à condamner et ne pas encourager quand même mais que de pertes de temps..

Parce qu'à vos yeux benedetti n'est pas un voyou?
Regardez don cv

Déposé le 12/06/2019 à 12h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Stupide Citer

affaire stupide de tous coté, on laisse la voyoucratie oeuvrer mais on s'active pour des"conneries" idiotes..à condamner et ne pas encourager quand même mais que de pertes de temps..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.