Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

France-Norvège : l’erreur de Wendie Renard rattrapée par Eugénie Le Sommer

Les Bleues ont un pied en huitième de finale après leur victoire 2 à 1 contre la Norvège.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/06/2019 à 09h46 Répondre

Messages 7

Déposé le 17/06/2019 à 15h57  
Par encore des sturlapitudes Citer

J Lutars a écrit le 17/06/2019 à 15h24

leurs salaires sont cohérents avec la valorisation du foot féminin

il me semble que l'OL est une référence en la matière puisqu'il paye des salaires relativement élevés qui permettent d'attirer les meilleures joueuses du monde

si vous avez une question a poser a Mme Schiappa (Ma, pourquoi ne pas le faire directement ?

ben oui, mon Jérôme, on est payé en fonction de ce que l'on rapporte, c'est pourquoi on t'a licencié!

Déposé le 17/06/2019 à 15h24  
Par J Lutars Citer

Sturlat. a écrit le 15/06/2019 à 22h28

....... bon, ce n'est pas tout de féliciter les fenottes, et qu'en est il de leurs salaires en regard de leurs confrères masculins ?....
.... mais où est Marlène sur le sujet, elle qui se prône déesse de justice au féminin ?

... et que fait le JMA pour combler cette injuste différence, alors qu'elles ont remporté titre sur titre ?.....

leurs salaires sont cohérents avec la valorisation du foot féminin

il me semble que l'OL est une référence en la matière puisqu'il paye des salaires relativement élevés qui permettent d'attirer les meilleures joueuses du monde

si vous avez une question a poser a Mme Schiappa (Ma, pourquoi ne pas le faire directement ?

Déposé le 15/06/2019 à 22h28  
Par Sturlat. Citer

J Lutars a écrit le 13/06/2019 à 09h59

bravo les fenottes, lorsque l'une est moins bien l'autre brille, belle complémentarité et vitrine du sport féminin

....... bon, ce n'est pas tout de féliciter les fenottes, et qu'en est il de leurs salaires en regard de leurs confrères masculins ?....
.... mais où est Marlène sur le sujet, elle qui se prône déesse de justice au féminin ?

... et que fait le JMA pour combler cette injuste différence, alors qu'elles ont remporté titre sur titre ?.....

Déposé le 13/06/2019 à 15h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par un footeux Citer

les plus grands joueurs font des erreurs y compris marquer contre leurs camps. les amateurs de foot le savent bien. heureusement les gens comme Karim avec ses sous entenduss ne réussiront pas à salir le football feminin et surtout pas auprès de ceux qui connaissent le foot et ses aleas. Bravo les filles vous nous régalés . vous au moins vous ne faites pas de cinéma comme les garçons : vous tombée beaucoup moins et quand vous chutée vous vous relevez rapidement dans chercher à obtenir un avantage. si bien que votre jeu n'est pas décousu et est très agréable à suivre.

Déposé le 13/06/2019 à 14h27  
Par Non à LaRem Citer

Pourquoi insister que Wendie Renard a marqué contre son camp ?
On ne fait pas autant de tapage lorsque les garçons font des erreurs.

Déposé le 13/06/2019 à 13h03  
Par Karim Citer

Il serait intéressant de savoir si cette joueuse a joué à un pari pour la victoire de la Norvège.

Déposé le 13/06/2019 à 09h59  
Par J Lutars Citer

bravo les fenottes, lorsque l'une est moins bien l'autre brille, belle complémentarité et vitrine du sport féminin

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.