Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon 4ème ville la plus attractive de France

Le Point a révélé ce mardi un classement des 70 villes les plus attractives de France. Lyon finit en 4ème position après Strasbourg, Bordeaux et Nantes.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/06/2019 à 10h03 Répondre

Messages 9

Déposé le 15/06/2019 à 00h53  
Par CitronBleu Citer

CitronRouge a écrit le 13/06/2019 à 11h29

Quelle blague.
Lyon = logement cher, agressions et pollution.
Venez !

Tu n'y connais rien toi ça ce voit ????

Déposé le 14/06/2019 à 21h46  
Par Loïck Citer

Lyon est une ville très sympa....
Magnifique et magique...

Déposé le 14/06/2019 à 21h45  
Par Loïck Citer

Lyon ville magnifique et magique

Déposé le 14/06/2019 à 20h50  
Par Clement699 Citer

Et si on veut clore le débat rapidement on peut dire qu aucune ville est comparable donc aucun classement est valable. :p

Déposé le 14/06/2019 à 20h48  
Par Clement699 Citer

C est une grande ville. Une vraie métropole donc oui il y a des inconvénients pour ceux qui aime la tranquillité mais fait 25 minutes de voitures ( sans bouchons) et tu trouveras ce que tu cherches :)

Déposé le 14/06/2019 à 20h46  
Par Clement699 Citer

Oui ce classement est difficile à croire sachant que Lyon et sa région est après l'Isle de France la region la plus dynamique.ok j aime ma ville mais j en ai visité beaucoup en France et je trouve que cette ville est vraiment à part chauvin bon peut être

Déposé le 13/06/2019 à 14h31  
Par Vpierre Citer

Tu ne dois pas être lyonnais pour parler comme cela. Lyon c'est d'abord du dynamisme économique donc du travail, une qualité de vie certaine et pas plus de pollution qu'ailleurs, les 9/10 de la ville ne se trouvant pas dans des zones industrielles.

Déposé le 13/06/2019 à 11h41  
Par Touc-Touc Citer

Surtout, après avoir été absent des décennies, Strasbourg fait son entrée directement en première place ? Tous ces classements sont pipés : les critères et leurs coefficients changent selon qui on veut mettre sur le podium. Ça fait du bien aux "abrutis qui sont nés quelque part", sans doute.

Déposé le 13/06/2019 à 11h29  
Par CitronRouge Citer

Quelle blague.
Lyon = logement cher, agressions et pollution.
Venez !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.