Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villefranche-sur-Saône : il menace ses voisins bruyants avec une arme

L’homme a été interpellé vers 20h30, dimanche soir.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/06/2019 à 07h24 Répondre

Messages 3

Déposé le 19/06/2019 à 14h56  
Par pollution sonore Citer

le voisin aussi devrait terminer au poste
la gendarmerie ou police ne font strictement rien contre le tapage !!

Déposé le 17/06/2019 à 11h15  
Par Je remarque juste Citer

Les commerçants de Villefranche a écrit le 17/06/2019 à 10h27

Ah la la la police de Villefranche-sur-Saône quand on les appelle pour leur dire que les voisins font du bruit il ne se déplace pas jamais et quand il y a un vrai problème il appelle la police de Lyon en fait euh ils ne servent strictement à rien on ne les vois jamais patrouiller sauf pour la fête du Beaujolais lamentable quelle honte

Je pense que c'est assez général... un voisin bruyant n'est jamais inquiété par la police, mais le type poussé à bout par le bruit (et sans doute de manière répétitive) est lui, embarqué, et avec des renforts.
Les gêneurs peuvent donc continuer leur tapage...

Déposé le 17/06/2019 à 10h27  
Par Les commerçants de Villefranche Citer

Ah la la la police de Villefranche-sur-Saône quand on les appelle pour leur dire que les voisins font du bruit il ne se déplace pas jamais et quand il y a un vrai problème il appelle la police de Lyon en fait euh ils ne servent strictement à rien on ne les vois jamais patrouiller sauf pour la fête du Beaujolais lamentable quelle honte

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.