Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : les lycéens plutôt sereins à la sortie du bac de philosophie - VIDEO

La première épreuve du bac 2019 s’est déroulée ce lundi matin pour les 21 756 élèves de Terminale du Rhône.

Lire l'article entier »

Déposé le 17/06/2019 à 17h40 Répondre

Messages 8

Déposé le 18/06/2019 à 07h14  
Par Ignorance Citer

Zig a écrit le 17/06/2019 à 21h52

Sans compter, pour faire plaisir à PM, un sujet de PHILO sur un texte d'un grand scientifique (médecin, psychiatre et psychanalyste diplômé) j'ai nommé FREUD qui fait réfléchir nos têtes blondes sur la science.

Et oui, c'était bien ce matin au BAC S de philo.

Pourtant, il n'y a plus de Philo ni de Psycho dans nos écoles !
(selon PM)

Il faut surtout comprendre qu il n a jamais étudié la philo au lycée ni après :)

Déposé le 18/06/2019 à 05h39  
Par On dirait du PM Citer

Macron 1er , Roi des Gogols. a écrit le 17/06/2019 à 18h39

Que ceux qui pensent différemment,mes opposants en l’occurrence,soient punis et discréditer.... c’est la philosophie de notre dictature.

Post Monétaire, sort de ce corps :)

Déposé le 17/06/2019 à 21h52  
Par Zig Citer

Sans compter, pour faire plaisir à PM, un sujet de PHILO sur un texte d'un grand scientifique (médecin, psychiatre et psychanalyste diplômé) j'ai nommé FREUD qui fait réfléchir nos têtes blondes sur la science.

Et oui, c'était bien ce matin au BAC S de philo.

Pourtant, il n'y a plus de Philo ni de Psycho dans nos écoles !
(selon PM)

Déposé le 17/06/2019 à 21h40  
Par Oups Citer

Le genre humain est transgenre, l’unité est imposée au réfractaire. La culture du pavot est presque à maturité et les obstacles permettent de mettre sous clôture les humains ... même avec ces conneries t’a le bac !!
Demain, j’explique l’economie et le rôle de l’inflation dans les économies émergentes sous l’angle du Frexit !! Qqu’un À une idée ???? ?

Déposé le 17/06/2019 à 20h11  
Par Patu Citer

Macron 1er , Roi des Gogols. a écrit le 17/06/2019 à 18h39

Que ceux qui pensent différemment,mes opposants en l’occurrence,soient punis et discréditer.... c’est la philosophie de notre dictature.

Complètement barjot votre commentaire , comme si Macron déposait les sujets ! C'est une insulte aux professeurs

Déposé le 17/06/2019 à 18h39  
Par Macron 1er , Roi des Gogols. Citer

Déposé le 17/06/2019 à 18h36  
Par Myopie Citer

philosocialo a écrit le 17/06/2019 à 18h08

La pluralité des cultures fait-elle obstacle à l’unité du genre humain ?
OUI

Non, évidemment. Vous confondez avec le communautarisme.

Note obtenue : 0,5/20 (pour les doigts sur le clavier).

Déposé le 17/06/2019 à 18h08  
Par philosocialo Citer

La pluralité des cultures fait-elle obstacle à l’unité du genre humain ?
OUI

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.