Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Coupe du monde féminine : Wendie Renard permet aux Bleues de terminer premières de leur poule

Un match nul était suffisant.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/06/2019 à 06h17 Répondre

Messages 6

Déposé le 19/06/2019 à 11h09  
Par J Lutars Citer

Sturlat. a écrit le 18/06/2019 à 21h34

..... dommage pour elles, alors qu'elles se défendent bien, la louloute les condamne à toucher une misère de salaires, au regard du salaire de l'équipe masculine..... !!

....... alors que si louloute pouvait en parler au JMA, sûr que cela changerait beaucoup, mais voilà, louloute pas d'accord :))

vous voulez maintenant des milliardaires au féminin du foot ? vous qui vous plaignez des messieurs qui gagnent trop pour courrir après un ballon ?

paradoxal

Déposé le 18/06/2019 à 21h34  
Par Sturlat. Citer

..... dommage pour elles, alors qu'elles se défendent bien, la louloute les condamne à toucher une misère de salaires, au regard du salaire de l'équipe masculine..... !!

....... alors que si louloute pouvait en parler au JMA, sûr que cela changerait beaucoup, mais voilà, louloute pas d'accord :))

Déposé le 18/06/2019 à 21h25  
Par Anna Citer

Elles jouent super bien nos françaises bravo.

Déposé le 18/06/2019 à 08h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Attention Citer

soyez vigilante toute la partie car il y a danger..mais on vous aime bien alors rejoignez les garçons et..gagnez..merci

Déposé le 18/06/2019 à 08h17  
Par le petit vaudais Citer

Le match nul aurait été plus équitable car les françaises n'ont rien prouvé et ont simplement bénéficié de l'aide de l'arbitre qui a fait retirer un pénalty raté.

Déposé le 18/06/2019 à 07h43  
Par Karim Citer

Elles sont drôles ces filles qui jouent au foot.
Cela m'amuse beaucoup.
Je regarde tous les matchs.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.