Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Le concours de celui qui sera le plus sur le terrain entre Collomb et Kimelfeld

En 2014, Gérard Collomb avait été réélu maire de Lyon sans faire une vraie campagne.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/06/2019 à 08h11 Répondre

Messages 9

Déposé le 19/06/2019 à 03h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Intérêt général Citer

Ces deux la se fichent de l'intérêt général, la gestion du service public territorial en est leur miroir. Arrêtez de voter pour les même

Déposé le 18/06/2019 à 22h48  
Par consternant Citer

etenmêmetemps a écrit le 18/06/2019 à 10h23

L'ex ministre de l'Intérieur en fin de parcours.
Kim1° lui raye le parquet !

un remake de la course à l'échalote mais sans la saveur d'Audiard pour les dialogues de nos 2 guignols, quel naufrage...

Déposé le 18/06/2019 à 22h15  
Par lugdu Citer

Ni l'un, ni l'autre !

Déposé le 18/06/2019 à 21h39  
Par Sturlat. Citer

... allez allez, il est temps que le Collomb cesse toute activité politique.... avec l'argent de nos impôts.... assez fait de mal comme cela... ouste !!

Déposé le 18/06/2019 à 15h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par un electeur Citer

je me demande bien comment a fait Kimelfield pour être en en tête ce samedi de la marche des fiertes puisqu'elle a été annulée c'est vous vous-même lyomag qui l'avez publié. cela étant dit ce sont tous des "m'as-tu vus" qui s'exhibent une fois tous les cinq ans pour être élu ou réélus : ils ne pent qu'à leur petite personne en réalité. le maire de bron c'est d'ailleurs pareil. Tous a virer le plus rapidement possible l'an prochain. au peuple de prendre son destin en main. marre des politicards de tout poil.

Déposé le 18/06/2019 à 12h15  
Par Danilo Citer

La place est tellement bonne, qu'ils tueraient père et mère, pour arriver à leur fins ! Leur intérêts perso passent avant l'amour du pays !
Finalement, ces mêmes gens critiquent la corruption en Afrique, voir, en Amsud, mais ils font exactement pareil, sauf que, par ici on le fait plus avec la fourberie, c'est tout !
Politiques écœurants d'indignité.!

Déposé le 18/06/2019 à 10h32  
Par beaucoup sont atteints de cécité Citer

Le Minister of Police en goguette à toutes les occasions du calendrier - tout juste si on ne sait pas si il est bien allé à la selle le matin !

donc c'est autant de fois de plus le constat de la médiocrité

Déposé le 18/06/2019 à 10h23  
Par etenmêmetemps Citer

L'ex ministre de l'Intérieur en fin de parcours.
Kim1° lui raye le parquet !

Déposé le 18/06/2019 à 08h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Cinéma Citer

pathétique cette attitude, des gamins qui courent pour être en tête ils se foutent des problèmes pourvu qu'ils soient élus..quel spectacle

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.