Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le restaurant Delicatessen change d’adresse

Les morduuus de viande, et de Kaamelott, connaissent bien ce restaurant du 1er arrondissement de Lyon de Lyon. 

Lire l'article entier »

Déposé le 18/06/2019 à 10h41 Répondre

Messages 9

Déposé le 19/06/2019 à 22h26  
Par 1083 Citer

Yvon a écrit le 19/06/2019 à 13h49

Les débiles vegans resteront chez eux et respecterons peut-être la LIBERTÉ.

les vegans ont l'air de vous réprimer durement ! Ils sont tellement liberticides !
cessez de lire la presse à grand tirage svp

Déposé le 19/06/2019 à 20h01  
Par Nostromo Citer

1083 a écrit le 18/06/2019 à 21h53

" De nouveau, les non-végans devraient pouvoir se délecter de toutes sortes de viandes, et notamment les ribs de porc cuites à basse température, fumées puis caramélisées."

je ne comprends pas le début de phrase pourquoi pas le remplacer par "carnivore" "amateur de cadavres" "nourriture à bilan carbone catastrophique" ?
Pourquoi opposer les végétariens et les végans aux omnivores ? chacun ses choix.

par contre je remarque que niveau rédactionnel chez Lyonmag c'est les stagiaires qui bossent ?

Vous avez raison, c'est idiot d'opposer les gens comme ça
D'ailleurs on peut être omnivore et ne pas apprécier des gros plats de viande, ce qui est mon cas. Chacun son truc
Pour le niveau rédactionnel, oui c'est souvent la cata chez LM
Dommage, une petite relecture croisée serait salutaire

Déposé le 19/06/2019 à 13h49  
Par Yvon Citer

Les débiles vegans resteront chez eux et respecterons peut-être la LIBERTÉ.

Déposé le 19/06/2019 à 06h43  
Par Lantry Citer

pas moi a écrit le 18/06/2019 à 20h10

moi non plus,
viens tuer ton boeuf toi même tu verras quand ça gicle et que la bête agonise, c'est fun ! Après tu lui arraches la peau puis tu la découpes, après tu la laisses faisander et ensuite miam miam.

Ben ouais. Après, avec la peau, tu te fais un ensemble de petite maroquinerie qui va bien, pour pas gâcher.

J'en serai aussi !

Déposé le 19/06/2019 à 06h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pas toi Citer

Si tu manges que des graines, tu n’auras bientôt plus d’énergie avec à la clé une belle impuissance !

Déposé le 18/06/2019 à 21h53  
Par 1083 Citer

" De nouveau, les non-végans devraient pouvoir se délecter de toutes sortes de viandes, et notamment les ribs de porc cuites à basse température, fumées puis caramélisées."

je ne comprends pas le début de phrase pourquoi pas le remplacer par "carnivore" "amateur de cadavres" "nourriture à bilan carbone catastrophique" ?
Pourquoi opposer les végétariens et les végans aux omnivores ? chacun ses choix.

par contre je remarque que niveau rédactionnel chez Lyonmag c'est les stagiaires qui bossent ?

Déposé le 18/06/2019 à 20h10  
Par pas moi Citer

J'adore ! a écrit le 18/06/2019 à 17h38

J'adore.
Je serais des vôtres dès que possible
Merci

moi non plus,
viens tuer ton boeuf toi même tu verras quand ça gicle et que la bête agonise, c'est fun ! Après tu lui arraches la peau puis tu la découpes, après tu la laisses faisander et ensuite miam miam.

Déposé le 18/06/2019 à 17h38  
Par J'adore ! Citer

J'adore.
Je serais des vôtres dès que possible
Merci

Déposé le 18/06/2019 à 17h22  
Par Nostromo Citer

Heu... non merci
Juste la photo je prends une crise de foie

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.