Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Michel Dubost nouveau patron du diocèse de Lyon

Depuis quelques mois, le diocèse de Lyon naviguait à vue.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/06/2019 à 12h16 Répondre

Messages 10

Déposé le 25/06/2019 à 10h19  
Par Comme toujours Citer

droledeparoissien a écrit le 25/06/2019 à 08h24

Il a fourni son casier judiciaire ??

Non bien sûr........ Ils attendront la prescription des faits

Déposé le 25/06/2019 à 08h24  
Par droledeparoissien Citer

Il a fourni son casier judiciaire ??

Déposé le 24/06/2019 à 20h51  
Par Jean Rachid Citer

On va bientôt lui trouver des casseroles ?

Déposé le 24/06/2019 à 17h52  
Par Aime remuer la vase Citer

Hein !!! a écrit le 24/06/2019 à 17h08

de la prison pour Barbarin! il a tué qui? vols? malversations? vendu au privé les autoroutes ne liu appartenant pas comme villepin? condamnez les criminels et délinquants en tous genre mais arrêtez vos idioties anti-religieuses..mais quelles bêtises

Est-ce le sujet du fil ? -> Non.

Déposé le 24/06/2019 à 17h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Hein !!! Citer

de la prison pour Barbarin! il a tué qui? vols? malversations? vendu au privé les autoroutes ne liu appartenant pas comme villepin? condamnez les criminels et délinquants en tous genre mais arrêtez vos idioties anti-religieuses..mais quelles bêtises

Déposé le 24/06/2019 à 15h05  
Par Toile emerite Citer

Franck Bubosc est plus jeune.

Déposé le 24/06/2019 à 14h56  
Par CQFD. Citer

information a écrit le 24/06/2019 à 14h12

Un évêque émérite est un évêque... à la retraite ! Je dis ça pour ceux qui visiblement ne le savent pas et comment leur en vouloir ! C’est précisément parce qu’il est en retraite que l’administrateur apostolique est nommé à titre provisoire... jusqu’à ce que Mgr Barbarin revienne Après le procès prévu en novembre ou qu’un autre évêque soit nommé au cas où le Pape finalement accepte la démission de l’Archeveque de Lyon.

Pour faciliter la décision du pape, un peu de prison ferme à l'encontre de barbarin serait une juste chose

Déposé le 24/06/2019 à 14h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par information Citer

Un évêque émérite est un évêque... à la retraite ! Je dis ça pour ceux qui visiblement ne le savent pas et comment leur en vouloir ! C’est précisément parce qu’il est en retraite que l’administrateur apostolique est nommé à titre provisoire... jusqu’à ce que Mgr Barbarin revienne Après le procès prévu en novembre ou qu’un autre évêque soit nommé au cas où le Pape finalement accepte la démission de l’Archeveque de Lyon.

Déposé le 24/06/2019 à 13h12  
Par le biggeur Citer

j'espére qu'il saura remettre de l'ordre dans sa paroisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposé le 24/06/2019 à 12h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par gamin Citer

Encore un gamin ! Décidément il n’y a que des vieux dans les hautes sphères catholiques ! Pas très tentant tout ça !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.