Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Le Rhône placé en vigilance orange canicule - VIDEO

Météo France a placé ce lundi après-midi 53 départements du centre et de l'est de la France en vigilance orange pour la canicule. Toute la région Auvergne-Rhône-Alpes est concernée, sauf l'Ardèche.

Lire l'article entier »

Déposé le 24/06/2019 à 16h34 Répondre

Messages 5

Déposé le 25/06/2019 à 08h16  
Par Alain 2 Citer

Les idéologues du réchauffement climatique se lâchent car il fait chaud en été. Je me marre.

Déposé le 24/06/2019 à 21h40  
Par Oups Citer

J’ai parlé de la canicule, il m’a dit « boss ou crève  »

Déposé le 24/06/2019 à 21h16  
Par lyon2 Citer

Mère Nature n'est pas responsable !
Les seuls responsables ce sont les humains qui l'ont détruite petit à petit au fil des siècles et surtout pendant les 100 dernières années, tout cela au nom du progrès, du profit.
Voilà où l'on en est maintenant !
On ne pourra jamais revenir en arrière mais il faut se bouger, prendre ses responsabilités, réagir efficacement pour que cela n'empire pas davantage mais malheureusement, avec le comportement de certains, c'est très mal parti.

Déposé le 24/06/2019 à 19h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par urgence !!! Citer

ça nous fait une belle jambe de savoir que l'on est classer en vihilance orange canicule. pour savoir le temps qu'il fait il suffit de regarder par la fenêtre.

Déposé le 24/06/2019 à 18h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Notre destin ... brûler à petit feu - merci mère nature !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.