Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Gérard Collomb : "A Lyon, on est prêt pour les épisodes de canicule"

Ce mardi matin, Gérard Collomb, le maire de Lyon, a visité une crèche puis une maison de retraite pour voir les mesures mises en œuvre pour protéger la vie des plus jeunes et des seniors, les personnes les plus fragiles face à la canicule.

Lire l'article entier »

Déposé le 25/06/2019 à 13h00 Répondre

Messages 12

Déposé le 26/06/2019 à 20h45  
Par Bien fait! Citer

parent temoin a écrit le 25/06/2019 à 23h42

Il fait plus de 35 degrés dans la salle de classe de ma fille de moyenne section ! Et rien n’est fait c’est du foutage de gueule !

Fallait pas faire de gosses

Déposé le 26/06/2019 à 10h55  
Par Danilo Citer

C'est bien Gégé ! Tu as été visiter tes futurs collègues d'Ehpad ! Au moins, tu seras moins surpris le jour où il te faudra y aller finir tes vieux jours : bravo, Gégé, ça c'est de la solidarité entre collègues !

Déposé le 26/06/2019 à 08h48  
Par Gégé l'effroi Citer

"Gérard Collomb salue les quelques bambins présents dans la salle, qui le regardent d'un air circonspect, certains amorphes, d'autres plus énergiques."

Il faut toujours se méfier des vieux qu'on ne connaît pas.

Déposé le 26/06/2019 à 08h44  
Par Holala Citer

Avec 2 ventilateurs par école c'est sur que la ville est prête !

Déposé le 26/06/2019 à 08h04  
Par Sakura Citer

parent temoin a écrit le 25/06/2019 à 23h42

Il fait plus de 35 degrés dans la salle de classe de ma fille de moyenne section ! Et rien n’est fait c’est du foutage de gueule !

Vous inquietez pas, les syndicats ont la solution, fermeture des ecoles. Ainsi plus de problèmes. Aux parents qui bossent de se débrouiller avec leur patron.

Déposé le 25/06/2019 à 23h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par parent temoin Citer

Déposé le 25/06/2019 à 21h05  
Par Perou@LC Citer

Quand est-ce que ce cinéma va cesser et que nos gouvernants vont enfin se saisir de vrais sujets.
Il y a pleins de pays dans le monde ou il fait aussi et encore plus chaud sans que cela ne tourne à un rabachage politico-médiatique ridicule. Partout dans le monde, nous sommes entrain de nous ridiculiser !

Déposé le 25/06/2019 à 17h13  
Par Vieux Citer

Il vient aux heures les moins chaudes, faudrait pas qu'il clapse le vieux...

Déposé le 25/06/2019 à 17h07  
Par LyonMax Citer

Toujours aucune annonce pour l'ouverture étendue des piscines??

Déposé le 25/06/2019 à 15h38  
Par qqqqq Citer

Elu hors sol , pas au courant des réalités du terrain

Déposé le 25/06/2019 à 14h58  
Par Honnête citoyen Citer

On aurait pu fermer les portes de la maison de retraite une fois Gégé à l'intérieur, il y serait tellement bien....

Sinon voilà encore un exemple de la politique de bas niveau: bien sûr qu'on est prêt dans une salle climatisée à 20 degrés mais on ne pense pas à tous les autres qui n'ont pas de pièce fraîche chez eux et qui doivent subir de pleine face ces chaleurs!

Déposé le 25/06/2019 à 14h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Prévoyant... Citer

...le Gégé, il visite sa future maison de retraite en cas de défaite électorale.."la soupe est bonne?" il fait frais?..tout comme les élections: bonne soupe et résultats plutot frais!! mdr !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.