Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : un octogénaire dans le coma pour un conflit de voisinage

L’homme, âgé de 82 ans, a été grièvement blessé à la suite d’une altercation avec des jeunes devant chez lui sur la rue Germaine, ce lundi à Vénissieux.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/06/2019 à 08h18 Répondre

Messages 18

Déposé le 11/07/2019 à 20h58  
Par BRAMS Citer

CON TENANT a écrit le 28/06/2019 à 07h24

le vivre ensemble , les chances pour la France .... pour conclure le wesh wesh n'est pas intégrable , il ne veut surtout pas d'ailleurs , avant garde de populations de remplacement ; volonté politique des cocos qui changent d'électeurs ; le monde ouvrier parti ailleurs , il faut bien assurer sa place , exemple de gros rouge de picardie

Je confirme , mais bon c'est encore des "jeunes " .

Déposé le 28/06/2019 à 07h24  
Par CON TENANT Citer

le vivre ensemble , les chances pour la France .... pour conclure le wesh wesh n'est pas intégrable , il ne veut surtout pas d'ailleurs , avant garde de populations de remplacement ; volonté politique des cocos qui changent d'électeurs ; le monde ouvrier parti ailleurs , il faut bien assurer sa place , exemple de gros rouge de picardie

Déposé le 28/06/2019 à 06h16  
Par Mamour Citer

Quand je vois le non respect dans les transports en commun, jeune ou moins jeune .qui ne regarde que leur portable ou dehors ou leur chaussure pour ne pas avoir a regarder une personne âgée ou femme enceinte une honte.

Déposé le 27/06/2019 à 15h17  
Par voldemort Citer

Appeler un chat un chat. a écrit le 27/06/2019 à 13h19

Le mot ´ JEUNE est une insulte pour les braves jeunes justement.

c'est depuis Mitterrand que la presse utilise le langage politiquement correct
ceux dont il ne faut pas dire le nom
on se croit dans Harry Potter

Déposé le 27/06/2019 à 13h56  
Par Fj Citer

Tontonhom a écrit le 27/06/2019 à 12h52

C'est grave et c'est horrible c'est une honte pas de respect même pas pour les personnes âgées . que la justice face son devoir . trop c'est trop à partir de quinze ans
on n'est pas jeune.j'ai confiance a la justice.
.

Tu a raison il n'y a plus de respect

Déposé le 27/06/2019 à 13h19  
Par Appeler un chat un chat. Citer

Le mot ´ JEUNE est une insulte pour les braves jeunes justement.

Déposé le 27/06/2019 à 12h52  
Par Tontonhom Citer

C'est grave et c'est horrible c'est une honte pas de respect même pas pour les personnes âgées . que la justice face son devoir . trop c'est trop à partir de quinze ans
on n'est pas jeune.j'ai confiance a la justice.
.

Déposé le 27/06/2019 à 11h29  
Par Assez Citer

Congelo a écrit le 27/06/2019 à 10h21

A New York, l’ancien maire Giuliani a fait baisser la criminalité en instaurant une politique de non indulgence quel que soit le délit. Ne peut-on pas s’en inspirer?

Décidément, sur ce journal les commentaires sont refusés si on ose dire que des types qui commettent ces horreurs sont des pou***tures et qu'ils n'ont pas leur place dans notre société ! Alors quoi, on les applaudit ? Ce n'est pas leur faute ?

Déposé le 27/06/2019 à 11h27  
Par Assez Citer

Congelo a écrit le 27/06/2019 à 10h21

A New York, l’ancien maire Giuliani a fait baisser la criminalité en instaurant une politique de non indulgence quel que soit le délit. Ne peut-on pas s’en inspirer?

Vous plaisantez je suppose !!! Nos "jeunes" n'y résisteraient pas ! Déjà que la fessée est désormais interdite ...

Déposé le 27/06/2019 à 10h21  
Par Congelo Citer

Déposé le 27/06/2019 à 09h50  
Par L’argent des retraités pour les banquiers de l’Élysée. Citer

Sûrement payé par Macron pour la future réforme des retraites et hop, un de mois....

Déposé le 27/06/2019 à 09h36  
Par et oui Citer

triste résultat d'une politique de l'autruche a écrit le 27/06/2019 à 08h44

Un octogénaire battu a mort au Tonkin par des "jeunes" fin avril, un septuagénaire en état de mort cérébrale après avoir été agressé par des "jeunes" ce week end à Nancy...
Aujourd'hui un homme de 82 ans dans le coma à la suite d’une altercation avec "des jeunes "....

Même les personnes agées ne sont plus épargnées par cette ultra-violence des "jeunes" qu'on a laissé s'instaurer en France par 40 ans de politique de l'autruche....

Monsieur est prudent, il dit "jeunes"..... et il a raison s'il veut que son commentaire passe dans cette France à la liberté d'expression variable.

Déposé le 27/06/2019 à 09h35  
Par habitude Citer

j attend la marche blanche!

Déposé le 27/06/2019 à 09h22   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par alaindelyon Citer

Vivre ensemble je veux bien mais ça dépend avec qui

Déposé le 27/06/2019 à 09h21  
Par OSKOUR Citer

Vénissieux, ville de rêve ...

Déposé le 27/06/2019 à 08h53  
Par danilo Citer

Depuis les années 80 , que la France se détériore , mais tout va bien .........

Déposé le 27/06/2019 à 08h44  
Par triste résultat d'une politique de l'autruche Citer

Un octogénaire battu a mort au Tonkin par des "jeunes" fin avril, un septuagénaire en état de mort cérébrale après avoir été agressé par des "jeunes" ce week end à Nancy...
Aujourd'hui un homme de 82 ans dans le coma à la suite d’une altercation avec "des jeunes "....

Même les personnes agées ne sont plus épargnées par cette ultra-violence des "jeunes" qu'on a laissé s'instaurer en France par 40 ans de politique de l'autruche....

Déposé le 27/06/2019 à 08h27  
Par Erick Citer

Vite la fin du monde !!! Il y a plus de respect

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.