Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

OL : Mais où est donc passé Mapou Yanga Mbiwa ?

Prénom : Mapou. Nom : Yanga Mbiwa. Age : 30 ans. Profession : footballeur ou rentier ? Nul n'est certain.

Lire l'article entier »

Déposé le 01/07/2019 à 17h48 Répondre

Messages 2

Déposé le 23/01/2020 à 22h22  
Par Korusa67 Citer

Il est nul a chier
Vraiment un mauvais défenseur
Qu il se barre de notre équipe.
Je parle pas de homme car je le connais pas.
Je parle uniquement footballistiquement il est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment NUL A CHIER.DSL MAIS HEUREUX DE TE VOIR QUITTER NOTRE ÉQUIPE.
MERCI ET AU REVOIR MEC

Déposé le 03/07/2019 à 18h40   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Responsables!! Citer

ce n'est pas de sa faute si on lui à proposé un tel stupéfiant salaire, si on ne l'a pas fait travailler pour progresser, si on ne l'a pas fait jouer et si l'on à refusé une proposition dite trop basse...pour le club...qu'il aille dans un bon club formateur avec uun bon entraineur, qu'il travaille et soit modeste et vous verrez sa remonté et les regrets de l'OL...à lui de voir

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.