Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Accident mortel de trottinette à Vénissieux : une marche blanche en hommage à l’adolescent tué

Elle aura lieu ce mardi à partir de 15h.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/07/2019 à 06h53 Répondre

Messages 49

Déposé le 17/07/2019 à 20h27  
Par Maman Citer

Vous ne connaissez pas de jeune
Oui il a fait la pire chose du monde et je suis sincèrement désolé pour la famillle du jeune mais pensez aussi à sa famille a lui
La justice fera se qu il fera vous n avez rien à dire si s est votre enfant qui serai dans le cas vous aimeriez qu on vous laisse tranquille
Sachez rester à votre place !!!!
Moi je le connais

Déposé le 12/07/2019 à 14h16  
Par VeritéTriomphera Citer

A LA BEN ET PAS BENALA a écrit le 12/07/2019 à 05h35

Et pour la trotinette , on defile pas sous les youyou ....tout fout le camp

Honte sur vous !!
inconscient est celui qui se pense à l'abri d'une tragédie.
Je vous invite à vous renseigner sur le jeune défunt (enlever les témoignages de sa famille que vous jugerez forcément de non- objectifs et penchez vous alors plutôt sur ceux de ces professeurs, animateurs, voisins...) puis sur les circonstances exactes de l'accident et de là si vous êtes muni d'un cœur, chuuut et méa culpa.
Sa maman, son petit frère, sa petite sœur... sont succeptibles de vous lire, vous imaginez le mal supplémentaires que vous leur infligé gratuitement...

Déposé le 12/07/2019 à 05h35  
Par A LA BEN ET PAS BENALA Citer

Et pour la trotinette , on defile pas sous les youyou ....tout fout le camp

Déposé le 11/07/2019 à 12h01  
Par La parole Citer

Tibi el oued souf a écrit le 10/07/2019 à 05h55

Allah yahrmo condoléances à la famille que dieu lui accorde la miséricorde et le paradis inshallah courage et patience Allah y sabarkom.

Dieu décide de tout, des morts des naissances.

Déposé le 10/07/2019 à 23h18  
Par Olive Citer

Courage à la famille et qu'on retrouve se lache qui joue sûrement aux dur ds Lyon va voir la police et tu auras fait quelques choses de bien ds ta vie ttes mes sincères condoléances plein de force pour la maman

Déposé le 10/07/2019 à 17h37  
Par Our Citer

Il devrait arrêter ces trotinette ou alors rabaissée là vitesse de l'engin

Déposé le 10/07/2019 à 05h55  
Par Tibi el oued souf Citer

Allah yahrmo condoléances à la famille que dieu lui accorde la miséricorde et le paradis inshallah courage et patience Allah y sabarkom.

Déposé le 10/07/2019 à 00h52  
Par Dindin Citer

ALLAH Y RAHMO
Habib rhouya soit en paix Q ALLAH t ouvre ses portes
Beaucoup de courage a tes parents à tes frères et sœurs à tous tes proches !

Déposé le 09/07/2019 à 22h12  
Par Mohamed Citer

Allah yarmou qu il ait le paradis inshallah et repose en paix patience a sa famille

Déposé le 09/07/2019 à 21h04  
Par Gerard Citer

Courage jetait choque en allant travaille à lfpa. J.ai vue cette petit photo d'un ange et rentrant chez mois j'ai fait une prière pour quon retrouve ses salut comment peut on vivre doremirent faire la fête et vivre normalement toi ou qui que soit si tu lit
Saché que tu pourra pas vivre en te disant j'ai tué un ENFANT rend toi à la police
Etu surtout condeliance à toute la famille
Yamina

Déposé le 09/07/2019 à 18h54  
Par yfoyaka Citer

Condoléances à sa famille je prends part a leur peine quelle tristesse de perdre un enfant
Mais je suis en colère contre ce conducteur qui n'a pas eu le courage d'assumer et s'est enfui comme un lache.Certainement qu'il était en faute:sois sans permis ou sans assurance peut etre véhicule volé ou tout l'ensemble.J'espère que la police va vite le retrouver et un délit de fuite doit etre encore plus séverement puni que le reste.Si la police intensifiait les controles permis assurances mais le radar est plus rentable!!!!!!

Déposé le 09/07/2019 à 18h26  
Par Hakim F. Citer

Allah y rahmek petit qu'Allah t'accorde le paradis courage à ta famille qu'Allah appaise leurs douleurs

Déposé le 09/07/2019 à 18h23  
Par Tarek Citer

Repose en paix mon grand. Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis.

Déposé le 09/07/2019 à 15h59  
Par Livia Citer

Mes pensées vont vers les parents dans cette terrible épreuve que je connais malheureusement la perte d un enfant est la pire des choses je souhaite beaucoup de courage et je vous soutient de tout mon cœur mais surtout qu on retrouve vite celui qui a fui comme un lâche et qu il paie même si ça ne ramène pas ce jeune, qu il repose en paix parmi les anges et courage à la famille.

Déposé le 09/07/2019 à 15h42  
Par Samir Citer

Allah y rahmou ainsi que tous nos frères en islam,
Qu'Allah vs facilite durant cette épreuve,
Qu'Il lui accorde Sa miséricorde,
Et qu'Il lui ouvre les portes du Firdaws InchaAllah.
Est surtout la personne qui a causé son décès qu'il ce dénonce car sa peux arriver à quelqu'un de ses proche .

Déposé le 09/07/2019 à 15h31  
Par Une maman Citer

Grand mere a écrit le 09/07/2019 à 15h26

Allah yarAllahamou que dieu vous donne la force Allah okbera de tout cœur avec la famille

Une maman
Allah yarhmou wa issaber sa famille et srtt sa maman.

Déposé le 09/07/2019 à 15h26  
Par Grand mere Citer

Allah yarAllahamou que dieu vous donne la force Allah okbera de tout cœur avec la famille

Déposé le 09/07/2019 à 15h23  
Par Laetitia Citer

Allah y Yarhmou
Courage à toutes ca famille mes pensées sont avec vous.
Et que justice soit faite

Déposé le 09/07/2019 à 14h54  
Par Fouz09 Citer

Allah y rahmek jeune homme ! Je ne te connais pas mais mes pensées vont vers ta famille allah y saber houm dans cette dur épreuve.
Qu allah t accorde une place au paradis.
Une jeune maman

Déposé le 09/07/2019 à 14h42  
Par Choupina Citer

Allah y lahmou qu'il repose en paix sont mektoub et arriver cet tres dure car il sont jeune met ce qui et inacceptable cet les personne qui on fuit allor qu'il devait lui porter secour qu'elle l'acheter il faut que justice soi faite pour Habib et que la justice les condamné pour ce meurtre car oui cet un meurtre quallah puisse guider la police as les retrouver je suit triste pour ce jeune que je conait pas met soutien fortement les parent pour qu'il désespéré pas qu'il puissent faire leur deuille allor que la justice les arrêt et les condamné lui et sa passager incha allah amine. Habib et un ange et il et entre les main d allah qu'il repose en paix et que les porte du djena lui soie ouvert mon cœur et avec vs la famille tte nos CONDOLEANCE. Courage... Amine. J'ai eter très toucher car ça pourait être ni porté quelle enfant percuter gratuitement part des fou du volent... Courage allah vas faire ce qu'il faut pour qu'il ce dénonce..

Déposé le 09/07/2019 à 14h28  
Par Samir Citer

Qu'ALLAH accorde patience à sa famille, ALLAH y Rahmak y'a Habib. Quelle lâcheté de la part du chauffard, qu'il sache que tout se paye dans cette vie et s'il arrive à passer à travers les mailles du filet dans cette dounia, ce ne sera pas le cas dans l'au-delà. Paix à ton âme Habib, et patience à ta famille in shaa ALLAH.

Déposé le 09/07/2019 à 14h14  
Par Salssabyl Citer

Sslam alaykum
Allah yarahmou pour ce jeune frère filah Habib
Que Allah ta'ala le Sublime t'ouvre Ses portes, de Sa rahma immense et de Son Jenna.
Ya Allah que justice soit faite fi dunya et akhira.
Ya Allah donne la patience et l'endurance à sa famille.
Allah ya3lamu wa antum la, ta3lamun
Les, meurtriers vont le payer par la Puissance de Allah ta'ala.

Déposé le 09/07/2019 à 14h02  
Par Nadia Citer

Salem alaykum
Rahimou Allah
Que Allah ta'ala puisse lui donner le, Jenna

Déposé le 09/07/2019 à 14h01  
Par Nadia Citer

Allah yarahmou
Que, ton âme repose en paix
Que, Allah ta'ala puisse t'ouvrir, Ses, larges portes du Paradis
Courage à la, famille et ses amis
Que justice, soit faite.

Déposé le 09/07/2019 à 13h51  
Par Mme Hamouche (professeur au collège) Citer

Un jour nos chemins se sont croisés et depuis j'en garde un merveilleux souvenir, le souvenir d'un enfant hnine, toujours souriant, respectueux et bienveillant....Aussi, aujourd'hui je te souhaite de reposer en paix.
Aux parents ainsi qu'à la famille, je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour surmonter cette épreuve.

Déposé le 09/07/2019 à 13h44  
Par Une maman Citer

Allah yarhamou et le conducteur doit se rendre pense à sa famille

Déposé le 09/07/2019 à 13h18  
Par Bdoudou Citer

Habib repose en paix et Qu'Allah t'ouvre les portes du Paradis Insha Allah .

Force et Courage à Toute la Famille

Déposé le 09/07/2019 à 13h04  
Par Dj,Z Citer

Ont est choqué par ce tragique accident, toutes mes sincères condoléances à la famille de Habib d'Allah t'accueille dans son vaste paradis inchallah,et beaucoup de courage à ta famille, rabbi yerhmou ya rabb el âlamin,
J'espère que la justice sera pas clémente avec le conducteur, hasbouna Allah wa niâma elwakil

Déposé le 09/07/2019 à 13h04  
Par Danya et Zohra Citer

Allahi yarhmou

Déposé le 09/07/2019 à 12h59  
Par Aicha B Citer

Rabie y'a rahmou. Qu'il repose en paix. Je souhaite bien du courage à toute sa famille et ses proches.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.