Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : Bluely fait exploser le tarif pour recharger sa voiture électrique

Ceux qui possèdent des voitures électriques dans l’agglomération lyonnaise doivent se sentir roulés.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/07/2019 à 12h17 Répondre

Messages 10

Déposé le 16/10/2019 à 21h29  
Par Lyon = échec garanti, médiocrité toujours Citer

Vivre à Lyon, c'est se résigner à la déception et à l'échec.

Voici une autre bonne raison de voir Lyon à travers un verre noirci.

Déposé le 16/10/2019 à 21h18  
Par bob Citer

trop c'est trop etre pris pour un pigeon voyageur n'est pas acceptable j'ai revendu ma BMW I3 de Luxe et suis repassé en thermique avec pour conséquence la résiliation de mon abonnement bluely

Déposé le 12/07/2019 à 07h47  
Par pas surpris Citer

un copain au pantin macron
un des vrais dirigeant de la france
réfléchissez bien quand vous votez les moutons !!!

Déposé le 12/07/2019 à 07h09  
Par Paspoil Citer

Remettre les gilets jaunes et taxer Bolloré..

Déposé le 09/07/2019 à 21h55  
Par Perou@LC Citer

Et ce n'est que le début de la fin pour les VE, prochainement taxes à gogo à venir pour des pretextes tout aussi falacieux les uns que les autres

Déposé le 09/07/2019 à 15h29  
Par encore et toujours Citer

et hop!!! les administrations ont encore une fois laissé une mamelle et un monopole a une entreprise privée

et si les commercant proposait une prise sur leur devanture de magasin pour recharger les véhicules de jour comme de nuit????
apres tout, pourquoi pas?

ca se pratique bien dans d autre pays?

a moins quela finalité ce soit d interdire definitivment tous les modes de déplacement libre des francais pour les obliger a prendre les transports décidés par certains, pour se rendre la ou on a decidé pour vous!!!

j en ai deja parlé sur de precedents articles

Déposé le 09/07/2019 à 15h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lyyyyooonnnn Citer

Haha mais qui croyait vraiment que l’électrique était une bonne chose ?? Ceux qui ont sauté le pas pour être tendance vont bientôt se les bouffer, ça coûtera moins cher de faire un plein d’essence que de recharger sa voiture bientôt

Déposé le 09/07/2019 à 14h07  
Par Iñaki Citer

C'est pas possible!!!

Déposé le 09/07/2019 à 13h12  
Par Ca vous annonce l'avenir Citer

Et pour les voitures électriques des particuliers, quand elles seront majoritaires en France, il sera facile de surtaxer la conso EDF nécessaire à la recharge. Avec un Linky il sera facile de détecter la phase de recharge (grosse conso pendant une durée importante) et la taxer en conséquence...
Faudra bien remplacer la TIPP pour les caisses de l'Etat.
On parie?

Déposé le 09/07/2019 à 12h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Note électrique Citer

on vous le dit, le véhicule électrique n'est pas la bonne solution mais une arnaque financière au final...peu d'autonomie, temps long de recharge, galère pour les bornes de recharges et le temps à y consacrer, prix d'achat du véhicule..et arnaque suprême on vous loue la batterie qui ne vous appartient pas..que vous rouliez ou non comptez autour de 100e par moi, puis on ne sait pas les éliminer et leur fabrication nécessite 3 fois plus d'eau que les autres..vive les stupides bobos-écolos qui racontent n'importe quoi..qu'ils se renseignent il y a d'autres moteurs et carburants écolos mais moins de rapports pour les multi-nationales..quoiqu'ils auront un prétexte pour "matraquer" les tarifs

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.