Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Criminel en cavale, Joseph Messina retrouvé en possession d’armes

La police judiciaire de Lyon a arrêté le fameux braqueur âgé de 60 ans en possession d’armes alors qu’il était en cavale depuis presque quatre mois.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/07/2019 à 07h41 Répondre

Messages 8

Déposé le 12/07/2019 à 01h08  
Par Akela Citer

C’est un peu simple de donner des conclusions hâtive, l’humain est pourri de toute maniere. Quand je vois des gens n'ayant plus que comme désire l'argent, le sexe et le commérage, ça me dégoute vraiment. Alors je suis en accord avec les commentaires qui précèdent. Oui, cet homme a commis des braquages, oui cet homme a fait les mauvais choix. Mais peut-être que vous, y avez pensé déjà à un jours sans agir.
Arrêtez s’il vous plaît avec vos stigmatisations, vos jugements incultes. Si certaines pensées de l’humain étaient dévoilées je pense qu’elles auraient une odeur répugnante.
Sordide, Il y a tellement de choses que l’on ne dit pas et de crime que dont on ne parle pas.

Déposé le 11/07/2019 à 23h31  
Par IMEDbibi Citer

Regardez le mal que vous avez fait dans votre vie, au lieu de laisser ds commentaires. Sa changera rien

Déposé le 11/07/2019 à 23h02  
Par IMEDbibi Citer

Oh c le sang, sur ma vie moi j’admire que le bon Dieu. Personne est parfait tout le mande a son passé.
Les défaut de autrui qu'on perçoit comme gênant mais en ignorant les siens propres

Déposé le 11/07/2019 à 16h43  
Par bande de charlots Citer

vous admirez un assassin

Déposé le 11/07/2019 à 16h18  
Par Enden13 Citer

Je suis degouter pour lui wallah c est un vrai les vraix hommme comme il y en a plus respect a toi

Déposé le 11/07/2019 à 15h48  
Par el-chapo JR Citer

c’est grave un bon l’ancien gros gros respect a lui sa c un vrai bonhomme comme y en a plu beaucoup

Déposé le 11/07/2019 à 14h53  
Par Riri Citer

Tu c même pas je vois c qui et dit toi il paraît 20 ans de moins que son âge il est bg grv Je le respecte

Déposé le 10/07/2019 à 10h03  
Par Chuuut Citer

Papi fait de la résistance

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.