Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Accident mortel de trottinette : la passagère du chauffard également interpellée

Jeudi dernier, boulevard de Jodino à Vénissieux, un jeune homme avait été mortellement renversé par une voiture alors qu'il circulait en trottinette.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/07/2019 à 10h20 Répondre

Messages 7

Déposé le 11/07/2019 à 18h43  
Par yfoyaka Citer

Encore bravo a notre police.Pas assez renseigné avait il le permis était il assuré un peu tard pour analyse de stup tout cela on pourrait bien comprendre le délit de fuite.Pendant ce temps des parents pleurent leur enfant.Il faut absolument alourdir les sanctions dans ce genre de comportement de l'exemple

Déposé le 10/07/2019 à 18h43   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par et en suite Citer

La trottinette elle roulait comment en zigzag ou correctement personne n en parle

Déposé le 10/07/2019 à 14h22  
Par coolavie69 Citer

Tout va bien pour nos chauffards ;accident,délit de fuite,coke,alcool,téléphone au volant,feux rouges ou stop grillés ,pas assurés voilà une très belle panoplie de nos bons conducteurs en France !

Déposé le 10/07/2019 à 14h09  
Par Je demande Citer

Incendier sa Golf, à 20 ans.
Je voudrais bien savoir de quoi vit ce jeune homme.

Déposé le 10/07/2019 à 14h05  
Par Inconnito.k Citer

Pfff aucune honte, tu mérites une grave sanction pour te permettre de parler ainsi, quand tu ne connais pas l’histoire le mieux serai de fermer ta bouche. D’autant plus que tu en sors que de la **** !

Déposé le 10/07/2019 à 10h51  
Par peine de mort Citer

sanction totale !

Déposé le 10/07/2019 à 10h29  
Par baf Citer

Non assistance, une spécialité qui n'est pas que locale !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.