Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le nudge expérimenté dans une station de métro !

L’objectif est de fluidifier la circulation des voyageurs.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/07/2019 à 10h38 Répondre

Messages 11

Déposé le 11/07/2019 à 18h26  
Par Anna Citer

Sexagénaire, je laisse ma place aux jeunes ????

Déposé le 11/07/2019 à 07h31  
Par Zig Citer

Fanou a écrit le 10/07/2019 à 11h25

Pour être un grand fan des commentaires intelligents, se plaindre d'être du bétail qui va à l'abattoir le tout en commentant sur internet aux heures de bureau et en continuant à agir comme ce dit bétail, ça me fait bien rire !

11h25, en semaine, (heure de votre message) c'est une heure de quoi chez vous ?

De boulot ou de pastis ?

Déposé le 10/07/2019 à 20h32  
Par Georges 5 Citer

Fanou a écrit le 10/07/2019 à 14h56

t'es aussi -un grand fan- ? non, donc t'en sais rien, donc tu passes ton chemin

mmmhh j'adore ce style tout en confiance, charismatique et tout et tout.

On sent le héros moderne, fier et infaillible pour prendre l'escalier ou l'escalator.

Pas besoin de mots pour toi, tu saurais pas quoi en faire

Déposé le 10/07/2019 à 17h13  
Par Grand gognand Citer

Les gens sont des grands enfants...il faut bien amuser le peuple..

Déposé le 10/07/2019 à 14h56  
Par Fanou Citer

Sakura a écrit le 10/07/2019 à 14h41

@fanou,,concernant les commentaires aux heures de bureau, vous informe que bon nombre de salariés ne bossent pas pendant ces dites heures, si si je vous jure,, y en a,qui bossent à d,autres horaires

t'es aussi -un grand fan- ? non, donc t'en sais rien, donc tu passes ton chemin

Déposé le 10/07/2019 à 14h51  
Par Totoche Citer

hamissia a écrit le 10/07/2019 à 13h09

Le choix de la station "gare Part-Dieu/Vivier Merle" n'est pas très judicieux. Les nombreux voyageurs chargés de valises préfèreront emprunter l'escalator...Les nombreux escaliers de la station Bellecour auraient été plus indiqués.

L'objectif étant de mieux répartir les flux, c'est précisément la station où c'est le plus judicieux. C'est écrit noir sur blanc dans l'article, mais c'est tellement tentant de râler pour rien...

Déposé le 10/07/2019 à 14h41  
Par Sakura Citer

@fanou,,concernant les commentaires aux heures de bureau, vous informe que bon nombre de salariés ne bossent pas pendant ces dites heures, si si je vous jure,, y en a,qui bossent à d,autres horaires

Déposé le 10/07/2019 à 13h09  
Par hamissia Citer

Le choix de la station "gare Part-Dieu/Vivier Merle" n'est pas très judicieux. Les nombreux voyageurs chargés de valises préfèreront emprunter l'escalator...Les nombreux escaliers de la station Bellecour auraient été plus indiqués.

Déposé le 10/07/2019 à 11h25  
Par Fanou Citer

un grand fan a écrit le 10/07/2019 à 11h08

pour prendre le métro tous les jours à 8h30 et être entassé comme du bétail vers l'abattoir, ces délicieuses paillettes me font bien rigoler.

Pour être un grand fan des commentaires intelligents, se plaindre d'être du bétail qui va à l'abattoir le tout en commentant sur internet aux heures de bureau et en continuant à agir comme ce dit bétail, ça me fait bien rire !

Déposé le 10/07/2019 à 11h08  
Par un grand fan Citer

Cool a écrit le 10/07/2019 à 10h58

Idée sympa, on ne crache pas sur les actions positives qui améliorent le quotidien des citadins.

pour prendre le métro tous les jours à 8h30 et être entassé comme du bétail vers l'abattoir, ces délicieuses paillettes me font bien rigoler.

Déposé le 10/07/2019 à 10h58  
Par Cool Citer

Idée sympa, on ne crache pas sur les actions positives qui améliorent le quotidien des citadins.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.