Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : le braqueur mis en fuite par le bruit d’un interphone

Les faits se sont déroulés ce mardi soir, peu avant 20h, dans une entreprise de la rue Fernand Pelloutier à Vénissieux.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/07/2019 à 14h25 Répondre

Messages 7

Déposé le 12/07/2019 à 08h25  
Par brakim Citer

la photo qui illustre l'article est scandaleuse
on pourrait penser que c'est uniquement les blancs qui braquent !

Déposé le 12/07/2019 à 08h07  
Par L eau furigineuse Citer

PAblodemedelyn a écrit le 11/07/2019 à 23h53

Les amateur de télé rester dans vos fauteuil svp mettre une cagoule vous en avez pas mes cagoules faire ouvrir un coffre encore moin alors lui qui a marquer 56 ans une arme contre lui mais mon pauvre tu croyais que quoi. Une bagarre éclaté le gars risque des année de plakard tu pensse vraiment qui va lui dire des mots doux dans l'oreille déjà il a même pas réussi à aller jusk au butin alors pensse tu qu'il allai tenter de se faire goler

En français sobre ça donne quoi?

Déposé le 11/07/2019 à 23h53  
Par PAblodemedelyn Citer

Les amateur de télé rester dans vos fauteuil svp mettre une cagoule vous en avez pas mes cagoules faire ouvrir un coffre encore moin alors lui qui a marquer 56 ans une arme contre lui mais mon pauvre tu croyais que quoi. Une bagarre éclaté le gars risque des année de plakard tu pensse vraiment qui va lui dire des mots doux dans l'oreille déjà il a même pas réussi à aller jusk au butin alors pensse tu qu'il allai tenter de se faire goler

Déposé le 11/07/2019 à 03h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kojack 69 Citer

Et oui avant c était le gang des postiches ou le milieu lyonnais ou d'autres voyous maintenant ont n'as le gang de l'interphone sérieux un bruit et boums plus personne pauvre FRANCE

Déposé le 11/07/2019 à 03h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nino 17 Citer

20 ans tu veux dire 200 agressions = un avertissement plus 300 vol = un rappel à la loi plus 400 viol= un ans de placard Avec sursis sérieux le pauvre ne l'enfonce pas aaaaaaaah sérieux pays de marxisme laxisme gauchistes et bien sûr laxiste et oui c'est comme ça et le pire c'est pas fini ça va être dur de pire en pire fils du diable voila cette génération de mutant X FILES ????!!!!

Déposé le 10/07/2019 à 23h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oui Citer

Je confirme

Déposé le 10/07/2019 à 16h29  
Par les champions Citer

armé, contre un type de 56 ans

ecore une belle preuve d'héroisme!

on decouvrira bientot que le voleur est collectionneurs de sursis depuis 10ans... on pari?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.