Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Métropolitaines 2020 : Alexandre Vincendet soutient la candidature de François-Noël Buffet

Ce mardi, la Commission nationale d'investiture des Républicains a désigné François-Noël Buffet comme candidat LR aux élections métropolitaines qui auront lieu en mars 2020. Dans un communiqué de presse, le candidat malheureux à l'investiture, Alexandre Vincendet, déclare apporter son soutien au nouveau chef de file.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/07/2019 à 14h53 Répondre

Messages 6

Déposé le 12/07/2019 à 18h25  
Par Moi je Citer

Encore une defaite pour le roi de la loose

Déposé le 11/07/2019 à 19h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Erreur...Eva!! Citer

vous avez raison d'tre fier de votre Maire, un courageux, modeste qui sacrifie ses ambitions, ah le brave homme..aussi gardons le bien au chaud..en attendant de le garder à l'ombre..à plus cher "Eva"..!

Déposé le 11/07/2019 à 15h12  
Par Eva Citer

Fière de mon maire!

Déposé le 11/07/2019 à 07h40  
Par Papimouzo Citer

Incroyable lui qui salissait les autres !
Cela démontre bien à quel point tout ces pourris ne valent pas plus cher les Uns que les autres !!!

Déposé le 10/07/2019 à 16h19  
Par Non à LaRem Citer

Faire bonne figure après avoir pris un coup dans le buffet n'est que façade.

Déposé le 10/07/2019 à 16h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Erreur..plus!! Citer

qu'elle grandeur d'âme ce vincendet...il a fait "fi" de ses ambitions..ahah..quelle générosité...prépares donc tes futures municipales tu seras plus utile, puis cela t'occuperas..!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.