Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Accident mortel de trottinette à Vénissieux : le chauffard et sa passagère mis en examen

Le premier pour "homicide involontaire aggravé, dénonciation mensongère et tentative d’escroquerie" et la seconde pour "non-assistance à personne en danger".

Lire l'article entier »

Déposé le 11/07/2019 à 06h05 Répondre

Messages 10

Déposé le 11/07/2019 à 20h17  
Par Sonia69200 Citer

Quel gâchis ! Courage à cette famille meurtrie

Déposé le 11/07/2019 à 18h32  
Par Cilia Citer

Le laisser sur le bord de la route gisant et inconscient....
Monter en bateau une histoire de vol de voiture et brûler celle ci pour brouiller les pistes et au passage : encaisser le remboursement de l'assurance.
Une témoin qui par amour peut être mais surtout par lâcheté garde le silence...
Sans doute que ces assassins étaient sous l'empire de quelques substances illicites mais nous ne le saurons jamais...
Un adolescent est décédé. Il ne fera pas la rentrée en septembre. Il ne connaîtra jamais l'avenir que sa mère avait espéré pour lui. À cause de deux lâches j'espère qu'il y aura une peine exemplaire !
Si seulement ils avaient appelés les secours même en anonyme puis pris la fuite peut être que Habib serait encore auprès des siens...
Je suis désolée tellement triste de voir que l'humain n'ait à ce point plus de cœur ...

Déposé le 11/07/2019 à 15h13  
Par Nostromo Citer

Délit de fuite, non assistance personne en danger, fraude à l'assurance, mensonges, tromperies en tout genre...
Quelle belle population que voilà !

Déposé le 11/07/2019 à 11h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fifi69 Citer

@trotinette car il y a eu un décès et un délit de fuite donc pas anodins et puis perdre votre temps pour ce genre de commentaires est inutile.A moins que le prénom du défunt ne vous entraîne pas.trop de compassion.

Déposé le 11/07/2019 à 11h18  
Par houla Citer

A vingt ans, il commence bien dans la vie: homicide, dénonciation mensongère, tentative d'escroquerie à l'assurance. Il faut vite le ramener à la raison et la responsabilisation. Des Travaux d' Intérêts Généraux dans les hôpitaux des accidentés de la route pourraient le permettre.

Déposé le 11/07/2019 à 11h10  
Par en effet Citer

#trotinette a écrit le 11/07/2019 à 11h03

Pourquoi tant d'article pour un accident ?

Les vélos percutés il y en a tous les jours.

et des morts régulièrement aussi

Déposé le 11/07/2019 à 11h03  
Par #trotinette Citer

Pourquoi tant d'article pour un accident ?

Les vélos percutés il y en a tous les jours.

Déposé le 11/07/2019 à 07h55  
Par Vroum vroum Citer

No one is innocent. a écrit le 11/07/2019 à 07h12

Des ordures. Mais il y a une troisième, il s'agit des fournisseurs du 'service' trottinette qui ont lancé sur le marché français leurs engins de mort. Aujourd'hui nous ne pouvons plus nous promener avec tranquillité dans les rues de l'agglo sans être harcelés par ces engins qui roulent trop vite, hors du contrôle. Que cette tragédie soit une étape l'interdiction de ces véhicules d'anarchie urbaine.

Je partage votre point de vue!!!!! Ces trottinettes sont une honte et dangereuse
Je souhaite leur interdiction... et un audit des gogos qui ont autorisé ces machins

J’espère que la justice fera son travail, et que le meurtrier sera sanctionné sévèrement!!!!! Un lâché qui abandonne une victime sur le bord de la route....

Déposé le 11/07/2019 à 07h44  
Par Danilo Citer

Donc, C 'est bien la voiture qui est venue percuter le jeune en trottinette : la preuve est établie.
Collez le type et la fille au trou, pour 30 ans !
Ça les calmera !

Déposé le 11/07/2019 à 07h12  
Par No one is innocent. Citer

Des ordures. Mais il y a une troisième, il s'agit des fournisseurs du 'service' trottinette qui ont lancé sur le marché français leurs engins de mort. Aujourd'hui nous ne pouvons plus nous promener avec tranquillité dans les rues de l'agglo sans être harcelés par ces engins qui roulent trop vite, hors du contrôle. Que cette tragédie soit une étape l'interdiction de ces véhicules d'anarchie urbaine.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.