Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

BFM Lyon Métropole, un projet ambitieux encore dans les cartons

BFM-TV et ses téléspectateurs, c'est une drôle d'histoire.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/07/2019 à 18h56 Répondre

Messages 7

Déposé le 12/07/2019 à 13h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ENZO69 Citer

TLM filmait en VHS ses reportages, BFM Lyon filmera avec des smartphones, ça promet une sacrée amélioration de la qualité d'image ...... MDR

Déposé le 12/07/2019 à 11h48  
Par Danilo Citer

Bien sûr, comme à la radio, à faire du cire pompes aux politiques de Larem ! Bfm est aux ordres de Macron, c'est trop visible ! Les 3/4 des invités sont des élus Larem !
À zapper d'office cette télé d'infox !

Déposé le 12/07/2019 à 10h10  
Par Pierre louis Citer

Une très bonne nouvelle. Un média à la hauteur d'une génération ultra connecté tout le temps et n'importe où. Un nouveau souffle pour la région, je dis OUI !

Déposé le 12/07/2019 à 08h35  
Par coolavie69 Citer

La censure sur BFM sera encore d'actualité tout comme LYON MAG qui poste que les commentaires qui les arrange !

Déposé le 12/07/2019 à 08h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par perrachoisforever Citer

@bien sûr: Mais que c est idiot comme remarque... Bien-sûr qu'ils en parleront! Ils seront même ravis de le faire car ils n auront pas grand chose à répéter toute la journée. Quelle triste vision vous avez. Ça fait pas envie.

Déposé le 11/07/2019 à 23h00  
Par bien sûr Citer

Et vont ils parler de toutes les magouilles lyonnaises ?
Bien sûr que non, à la botte des élus ils seront !!

Déposé le 11/07/2019 à 20h42  
Par BFMNUL Citer

Ca donne pas enviiiiiie... L'infotrafic, la météo ??? Et l'horoscope j'espère mdrrrrrr

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.