Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Municipales à Lyon : la députée Anne Brugnera candidate à l'investiture LREM !

Ceux qui suivent les coulisses de la vie politique lyonnaise savent que depuis des années, Anne Brugnera prépare 2020.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2019 à 08h35 Répondre

Messages 23

Déposé le 16/07/2019 à 08h08  
Par sans souci Citer

c'est VERSAILLES ... lol

Déposé le 16/07/2019 à 08h03  
Par foxy69 Citer

cause toujours.....

Déposé le 15/07/2019 à 11h06  
Par ouste Citer

toto6 a écrit le 13/07/2019 à 12h30

Et pourquoi pas Presidente de la République....oh ambition quand tu nous tiens..... comme adjointe a la mairie du troisième arrondissement elle était déjà nulle ....comme député en ayant bénéficié de la république en marche elle brasse de l’air ....alors comme Maire de Lyon on s’imagine ce qu’elle pourrait être .....c’est-à-dire rien Heureusement personne ne la connaît et elle pourra retourner à ses tricots....

certains à l'ego enflé ne doutent de rien...elle est juste ridicule!

Déposé le 13/07/2019 à 12h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par toto6 Citer

Et pourquoi pas Presidente de la République....oh ambition quand tu nous tiens..... comme adjointe a la mairie du troisième arrondissement elle était déjà nulle ....comme député en ayant bénéficié de la république en marche elle brasse de l’air ....alors comme Maire de Lyon on s’imagine ce qu’elle pourrait être .....c’est-à-dire rien Heureusement personne ne la connaît et elle pourra retourner à ses tricots....

Déposé le 13/07/2019 à 09h47  
Par ménage de printemps Citer

ben voyons a écrit le 12/07/2019 à 09h35

-- Je corresponds à cette ville en tant que Lyonnaise d’adoption, femme jeune et engagée. J’ai une grande expérience, d’élue d’arrondissement, d’adjointe au Maire de Lyon, de conseillère métropolitaine et je suis aujourd’hui députée. --
Et elle possède aussi les plus grosses chevilles de Lyon, mais nous on n'en veut pas de Brugnera !!
Pour qui se prend t'elle ? Elle a gamelée à tous les râteliers politiques juste pour sa carrière et elle ose de présenter en tant que personnalité intègre ?

encore une qui a goûtée aux joies d'être rentière aux frais du contribuable et qui veut continuer...aucune consistance, aucun engagement sauf pour son petit ego, le charisme d'une moule, juste ridicule! A dégager avec toute la clique en 2020 (même si elle continuera à gratter encore 2 ans avec son mandat de député mais patience, cela ne durera pas)

Déposé le 13/07/2019 à 08h25  
Par Femme69 Citer

Et oui, la nouveauté fait peur. Bravo pour avoir eu le courage de cette candidature où les vieux barons ne pensent qu'à s.accrocher au pouvoir.

Déposé le 12/07/2019 à 21h42  
Par lugdu Citer

On va jouer la 2eme division avec elle ...

Déposé le 12/07/2019 à 20h45  
Par Opportunistes comme les autres . Citer

Merci à mr plenel d’avoir fait voir réellement aux français ce que les Écologistes sont vraiment .

Déposé le 12/07/2019 à 18h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par caracalla Citer

C’est qui cette femme ? Inconnue au bataillon sinon à la LREM mais c’est donc sans intérêt

Déposé le 12/07/2019 à 14h22  
Par Ah bon Citer

C'est qui ?

Déposé le 12/07/2019 à 13h35  
Par Grand gognand Citer

"Un développement urbain harmonieux, une plus grande cohésion sociale et une résilience écologique (??)...."
Des mots...des mots toujours des mots...
Sans oublier que la véritable instance de décision c'est la Métropole...

Déposé le 12/07/2019 à 12h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Gerard de Lyon Citer

Moi ça me convient L’idée qu’il n’y ai pas de rivalité entre Lyon et Lyon est une information très positive On y a tous intérêt

Déposé le 12/07/2019 à 10h35  
Par Nav Citer

Lrem un parti ecolo qui recycle bien les politiques !brugnera , de rugy , benalla ..... le nouveau monde

Déposé le 12/07/2019 à 10h31  
Par YvesBotton Citer

Ceux qui voulaient nous enfermer dans un choix DK/GC en sont pour leur frais! Investiture en septembre ou avant.

Déposé le 12/07/2019 à 09h35  
Par ben voyons Citer

-- Je corresponds à cette ville en tant que Lyonnaise d’adoption, femme jeune et engagée. J’ai une grande expérience, d’élue d’arrondissement, d’adjointe au Maire de Lyon, de conseillère métropolitaine et je suis aujourd’hui députée. --
Et elle possède aussi les plus grosses chevilles de Lyon, mais nous on n'en veut pas de Brugnera !!
Pour qui se prend t'elle ? Elle a gamelée à tous les râteliers politiques juste pour sa carrière et elle ose de présenter en tant que personnalité intègre ?

Déposé le 12/07/2019 à 09h24  
Par Mirou69 Citer

Non mais vous l'imaginez Mairesse de Lyon!!!!!
On croit rêver non?

Déposé le 12/07/2019 à 09h24  
Par horreur Citer

Les Ripoux en Marche....

Déposé le 12/07/2019 à 09h13  
Par Papimouzo Citer

Inconnu au bataillon !
Ça c est comme Macron sorti d un chapeau
De magicien a la différence d un lapin
Bref. C est la rem

Déposé le 12/07/2019 à 09h05  
Par Charlotta Citer

En politique, plus les individus sont nuls, incompétents et insignifiants, plus ils ont de grandes ambitions pour eux mêmes.

Déposé le 12/07/2019 à 09h02  
Par Foiaj Citer

Elle est à l'origine de la loi sur l'école de la défiance,
Autant vous dire que c'est pas gagné pour elle.
Elle mange à tous les râteliers, pourvu que ça rapporte se dit elle.

Déposé le 12/07/2019 à 08h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Gag!! Citer

ça sent la "torpille" anti-Collomb c'est un 1er avertissement..Macron doit vouloir Kim à la métropole et le Gégé àa mairie et s'il s'entête on lui "balance" une liste concurrente à la mairie..donc il perd les 2 fonctions..Gégé si tu me lis réfléchis a cela, en "haut lieu" tu ne représentes pas l'avenir alors assure le présent

Déposé le 12/07/2019 à 08h46  
Par E** Citer

Elle est deputée a l education ? J aimerai bien connaitre son bilan !
Anne brugners c est qui ?

Déposé le 12/07/2019 à 08h44  
Par La raie public Citer

courage Anne
tu ne semble pas savoir où tu mets les pieds

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.