Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : des policiers blessés lors des débordements après la victoire de l’Algérie

Ce jeudi soir, la fête des supporters algériens a duré un long moment dans l’agglomération lyonnaise.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2019 à 09h15 Répondre

Messages 54

Déposé le 13/07/2019 à 21h57  
Par Viva Nigeria ! Citer

Lyon vaise a écrit le 13/07/2019 à 12h47

Ici on est chez nous ont fait ce qu’on veux, quand l’année dernière on a gagné la coupe du monde ????????? on a fêté ça à notre manière (ce qui vous avait pas dérangé apparemment).
Et cette année si on gagne la coupe d’Afrique des nations (que ce soit avec la Tunisie ???????? ou l’Algérie ????????) on fêtera cette victoire avec des débordements, c’est ça se faire entendre et montrer que l’on existe
One, two, three viva l’Algérie ??????

Dégage : Viva Nigeria !

Déposé le 13/07/2019 à 17h55  
Par Patriote italien Citer

ninopacino a écrit le 13/07/2019 à 17h14

Vrai patriote les italiens non rien à voir avec ça tu débloques fais toi soigner t'as un problème ou juste pour un mot comme ciao et si je te dis wesh tu vas faire quoi ou tu vas dire quoi rien et toi je pense que tu dois être communistes laxisme un petit clin d'œil à kojack

un petit clin d´oeil a tous les fans d´Eros Ramazotti et a tous les patriotes qui ont le drapeau de la Juventus et la godasse de foot qui pend sous le rétroviseur.

Déposé le 13/07/2019 à 17h14   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Vrai patriote les italiens non rien à voir avec ça tu débloques fais toi soigner t'as un problème ou juste pour un mot comme ciao et si je te dis wesh tu vas faire quoi ou tu vas dire quoi rien et toi je pense que tu dois être communistes laxisme un petit clin d'œil à kojack

Déposé le 13/07/2019 à 12h47  
Par Lyon vaise Citer

Ici on est chez nous ont fait ce qu’on veux, quand l’année dernière on a gagné la coupe du monde ????????? on a fêté ça à notre manière (ce qui vous avait pas dérangé apparemment).
Et cette année si on gagne la coupe d’Afrique des nations (que ce soit avec la Tunisie ???????? ou l’Algérie ????????) on fêtera cette victoire avec des débordements, c’est ça se faire entendre et montrer que l’on existe
One, two, three viva l’Algérie ??????

Déposé le 13/07/2019 à 10h06  
Par Patience. Citer

De mieux en mieux a écrit le 12/07/2019 à 11h19

Ce sont des identitaires, des électeurs du FN, tout le monde le sait.

C’est cela oui. J’ai même vu,mdr,le vieux débris de le pen , frappé une dizaine d’algeriens A coups de ceintures,mdrrrrrrr..... et voler une voiture avant l’arrivee Des flics.. accuser les populistes,c’est gros . Le jour où ils auront le pouvoir vous pourrez le constater bientôt.

Déposé le 13/07/2019 à 09h45  
Par censuré par les bobos islamogauchistes du FBI Citer

Papimouzo a écrit le 12/07/2019 à 18h35

Vivement les élections municipales qui ne va rien changer soyez en certains car ces gens là se foutent pas mal des contribuables qui les nourrient !!!
Conclusion que faire !
Moi je sais !!!
Mais chut car on va me censurez !!!?

Oui toi tu sais !
Tu est censuré dans ta tete !
Chut, il faut etre prudent, les illuminatis nous observent.

Déposé le 13/07/2019 à 09h42  
Par Vrai patriote Citer

kojack 69 a écrit le 12/07/2019 à 22h07

Sérieux ont roulent sur les jantes stop le bon vivre ensemble MON C?? toujours des problèmes avec cette racailles de surcroît raciste et Avec le communautarisme qui grimpe de plus en plus soyons plus dur et moins laxiste sans être raciste nous sommes en france pas en Algérie Tunisie Maroc ou Albanie Roumanie comme disait l'autre si tu n'aimes pas la France quitte la ciao

Commence par eviter de dire "Ciao", ce n´est pas un mot francais, c´est du communautarisme Italien.
La communauté Italienne refuse de s´intégrer et affiche des godasses de foot et des drapeaux de la Juventus ou de Milan sous les rétros.
En plus ils se regroupent entre eux dans des pizzerias pour écouter du Eros Ramazotti.
Et certains communautaristes italiens francais de papier (grace au droit du sol) votent Marine.Rappelons leur que le fascisme est une tendance politque Italienne (basée sur la nostalgie de l´Empire Romain) qui n´a rien a voir avec nos origines gauloises.

Déposé le 12/07/2019 à 23h10  
Par Edgar Citer

Quand je vois un avion qui décolle vers l'Algérie, je rêve qu'ils aient tous un ALLER SIMPLE.

Déposé le 12/07/2019 à 22h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kojack 69 Citer

Sérieux ont roulent sur les jantes stop le bon vivre ensemble MON C?? toujours des problèmes avec cette racailles de surcroît raciste et Avec le communautarisme qui grimpe de plus en plus soyons plus dur et moins laxiste sans être raciste nous sommes en france pas en Algérie Tunisie Maroc ou Albanie Roumanie comme disait l'autre si tu n'aimes pas la France quitte la ciao

Déposé le 12/07/2019 à 21h09  
Par Dz ma geule Citer

One tow trehhh viva l’Algérie

Déposé le 12/07/2019 à 19h03  
Par ben voyons Citer

Pitoyable a écrit le 12/07/2019 à 13h26

Avant le match de dimanche, les algériens feront ils une minute de silence pour la mère de famille tuée par un supporter hier?
https://www.midilibre.fr/2019/07/12/montpellier-un-supporter-algerien-fauche-une-famille-la-mere-decede-le-bebe-entre-la-vie-et-la-mort,8309453.php

Tu rêve!!

Déposé le 12/07/2019 à 18h35  
Par Papimouzo Citer

Vivement les élections municipales qui ne va rien changer soyez en certains car ces gens là se foutent pas mal des contribuables qui les nourrient !!!
Conclusion que faire !
Moi je sais !!!
Mais chut car on va me censurez !!!?

Déposé le 12/07/2019 à 17h57  
Par Stop Citer

Messieurs les censeurs a écrit le 12/07/2019 à 14h50

Si BFM TV filmait en continu les événements d'hier soir comme ils filment en continu le mouvement des gilets jaunes les samedis, les supporters algériens passeraient pour de la honte humaine.

Pas sûr, ils seraient surement très fiers de passer en boucle à la télé .... Quand on a un Q.I. de moule on est content de faire parler de soi même en mal ....

Déposé le 12/07/2019 à 17h00  
Par MISANTH Citer

Tout ça pour du foot. L'humanité est fascinante....

Déposé le 12/07/2019 à 16h59  
Par Action... Réaction... Citer

Dimanche si ils perdent ils cassent, et si ils gagnent... Ils cassent...
Ces pseudo algériens qui pour la plupart ne connaissent pas l'Algérie savent qu'ils ne risquent rien ...
Ce n'est rien d'autre qu'un problème d'autorité.
Cette petite racaille associe la démocratie et les règles du vivre ensemble à de la faiblesse ... Il suffirait de lui montrer l'inverse en rendant chaque coup donné. .. C'est ça dialoguer avec la racaille...

Déposé le 12/07/2019 à 16h37  
Par Prions Citer

Anger a écrit le 12/07/2019 à 13h33

Collomb a intérêt de se sortir les doigts pour le 14 juillet !!

Collomb ne fera rien, ce sont des fidèles de son électorat.
Faut juste espérer que le Nigéria gagne.

Déposé le 12/07/2019 à 16h20  
Par mdr Citer

Anger a écrit le 12/07/2019 à 13h33

Il va rester chez lui bien planqué et protéger !!!

Déposé le 12/07/2019 à 15h48  
Par Churchill Citer

"Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."

Déposé le 12/07/2019 à 15h36  
Par zolvan Citer

Le face à face prédit par Colomb c'est maintenant.

Déposé le 12/07/2019 à 14h56  
Par Pas de vtc dimanche !! Citer

Pour les passagers des plates forme comme uber, heetch kapten et autres.

Nous sommes une quarantaine de chauffeurs vtc et avons décider de ne pas travailler dimanche !!

Qui peut prendre le risque de voir son outils de travail, gravement endommagé par des barbares qui ne seront jamais interpeller pour assumer et payer les dégâts !!

Donc utilisateurs des plates forme, prenez vos dispositions !!

Ras le bol de ces barbares et de cet état laxiste envers les électeurs de macron !!

Déposé le 12/07/2019 à 14h50  
Par Messieurs les censeurs Citer

Si BFM TV filmait en continu les événements d'hier soir comme ils filment en continu le mouvement des gilets jaunes les samedis, les supporters algériens passeraient pour de la honte humaine.

Déposé le 12/07/2019 à 14h13  
Par la vermine Citer

La honte pour vous a écrit le 12/07/2019 à 13h38

Bilan de la soirée: 1 mort, 74 interpellations, des dizaines de policiers blessés, des magasins pillés, des incendies, un chien lancé sur des policiers à Paris... vous êtes la honte!
https://www.huffingtonpost.fr/entry/apres-la-victoire-de-lalgerie-a-la-can-un-mort-74-interpellations-et-des-pillages_fr_5d284917e4b0bd7d1e1a508b

De la vermine... Il faut vite l'éradiquer !

Déposé le 12/07/2019 à 14h05  
Par Je demande Citer

A votre avis, est-ce que le ministère de l'Intérieur a prévu quelque chose pour éviter que la soirée du 14 juillet se transforme en cauchemar à cause des pseudo-supporters algériens ?

Est-ce que Gérard Collomb va demander un couvre-feu ?

Combien de temps faudra-t-il tolérer cette vermine qui pourrit notre quotidien ?

Déposé le 12/07/2019 à 13h38  
Par La honte pour vous Citer

Bilan de la soirée: 1 mort, 74 interpellations, des dizaines de policiers blessés, des magasins pillés, des incendies, un chien lancé sur des policiers à Paris... vous êtes la honte!
https://www.huffingtonpost.fr/entry/apres-la-victoire-de-lalgerie-a-la-can-un-mort-74-interpellations-et-des-pillages_fr_5d284917e4b0bd7d1e1a508b

Déposé le 12/07/2019 à 13h33  
Par Anger Citer

Déposé le 12/07/2019 à 13h26  
Par Pitoyable Citer

Avant le match de dimanche, les algériens feront ils une minute de silence pour la mère de famille tuée par un supporter hier?
https://www.midilibre.fr/2019/07/12/montpellier-un-supporter-algerien-fauche-une-famille-la-mere-decede-le-bebe-entre-la-vie-et-la-mort,8309453.php

Déposé le 12/07/2019 à 13h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dubonsens Citer

Je suis incapable d’écrire quoi que ce soit mes propos tomberaient sous le coup de la loi mais je pense profondément comme la plupart d entre vous.

Déposé le 12/07/2019 à 13h11  
Par Lepapet Citer

Vous n'avez pas souhaité mettre en ligne mon mail sur ces débordements imbéciles à plus d'un titre. Sachez seulement ceci pour celles et ceux dont "la culture s'arrête" à : surtout pas de vagues. Il m'est arrivé de rencontrer un de nos plus grands sportifs FRANCAIS : le dénommé Alain MIMOUN. Je l'ai embrassé pour ses résultats sportifs - sa longue carrière - son héroïsme en Italie en 43-44. J'ai pleuré en l'embrassant. Ce fut et reste un des grands moments de ma vie. A chacun ses Héros… Les vrais sportifs reconnaitront les leurs.

Déposé le 12/07/2019 à 13h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par algerien Citer

Je suis d origine algérienne et j ai honte de ce qu il se passe ... aucun respect pour la mémoire et l histoire de ce pays. Il serait intéressant d analyser de plus près les profils de ces casseurs car l Algerie est devenu le paillasson de bon nombre d individus et une bonne occasion de casser et de faire mal.

Déposé le 12/07/2019 à 12h35  
Par Ali Diaw Citer

Les gilets jaunes n'ont qu'à remplacer leurs gilets par le drapeau algérien pour ne plus risquer les violences du pouvoir.

Aucun supporter algérien éborgné hier soir ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.