Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Vénissieux : ivre, il frappe sa femme enceinte

Dans la soirée de mercredi, la police unicipale a interpellé un homme âgé de 27 ans sur l'avenue Francis de Pressensé à Vénissieux.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2019 à 11h06 Répondre

Messages 7

Déposé le 13/07/2019 à 11h57  
Par Chat Citer

Ces Ca oui l'alcool voiyant?? Mais Arrete de boire si vous Deuvenz merchant l'alcool ces Bon pour acompagner un Bon repas mais pas pour depasser La Dose) au dela Ces un comfortable )????????????

Déposé le 13/07/2019 à 11h14  
Par Ciboul Citer

L'alcool c'est haram !!!

Déposé le 12/07/2019 à 21h55  
Par Nounours69 Citer

comme d hab a écrit le 12/07/2019 à 14h21

la bonne excuse de l alcool!!
on va bientot entendre chialier sa mere affirmant que c etait un gentil garcon, qui tenait la porte aux vieilles dames et tirait la chasse...

une grosse blague!

au gnouf, point barre

Nan on va entendre dire sa mère c'est pas de sa faute c'est la faute à sa femme elle a pas voulu lui ouvrir la porter et lui faire à manger.aller au trou

Déposé le 12/07/2019 à 21h53  
Par Nounours69 Citer

J'espère qu'il ramassera a la rate.qu'on lui donne de bonne leçon.c'est pas un homme c'est un lâche.c'est facile de tout remettre sur l'alcool.qu'ils aillent tous se faire ses alcolos de chitane

Déposé le 12/07/2019 à 17h07  
Par antécédents judiciaires Citer

"quatre antécédents judiciaires "

Déposé le 12/07/2019 à 14h21  
Par comme d hab Citer

la bonne excuse de l alcool!!
on va bientot entendre chialier sa mere affirmant que c etait un gentil garcon, qui tenait la porte aux vieilles dames et tirait la chasse...

une grosse blague!

au gnouf, point barre

Déposé le 12/07/2019 à 11h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Un de plus Citer

encore un fou passager car d'habitude il est doux tranquille et serviable..la chaleur peut-être? au trou !!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.