Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Avec Joachim Andersen, l'OL casse sa tirelire et solidifie sa défense

Il y avait Lisandro. Joachim Andersen fait désormais partie de l'histoire de l'OL, en devenant la recrue la plus chère. Le défenseur central danois a signé ce vendredi un contrat de 5 ans, pour 24 millions d'euros, plus 6 millions de bonus.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2019 à 15h49 Répondre

Messages 4

Déposé le 18/07/2019 à 21h27  
Par Sturlat. Citer

.... et pour les bords du terrain, il y a louloute en pom-pom boy, et c'est gratos pour le JMA :))

Déposé le 12/07/2019 à 20h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Réflechissez! Citer

vu l'arnaque des transferts et salaires des joueurs venant de lille, leur plus que modeste rendemet, Mr Andersen ne venant pas de ce club, nous aurons peut-être la chance de ne pas nous être fais "avoir" donc..bienvenue à ce joueur en lui souhaitant succès pour lui et le club 0L..voilà..car on(l'ol) a surpayé les joueurs qui venaient de lille..pourquoi?..je ne sais !

Déposé le 12/07/2019 à 18h28  
Par Papimouzo Citer

Pourquoi parler de Lille ils ont fini devant nous que je sache !!!
Pourtant je suis lyonnais moi !
Alors cessez ces critiques stérile qui n ont rien a voir avec le domaine sportif !!!!!

Déposé le 12/07/2019 à 18h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Les comptes d'Andersen Citer

Vu la somme du transfert il faudra être efficace..c'est vrai ne venant pas de lille c'est une chance, alors peut-être pourra t-on dire que le compte(du transfert) est bon..

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.