Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La Coupe du monde 2019 a été "un véritable succès populaire"

La Coupe du monde de football féminin, dont les demi-finales et la finale se sont déroulées à Lyon, l'événement aura été "un véritable succès populaire", selon le bilan dressé ce vendredi par la Métropole.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2019 à 17h57 Répondre

Messages 8

Déposé le 15/07/2019 à 20h57  
Par Tristesse Citer

Actu. a écrit le 12/07/2019 à 19h01

Que des gens polis, respectueux, bien élevés, aucun policiers agressés, aucunes vitrines brisées, aucun magasin pillé, aucuns rodéos à scooter ou en voiture, pas de blessés... le rêve.

En effet, quel contraste avec ces jours d'émeutes et d'ambiance façon "guerre civile" :(

Déposé le 14/07/2019 à 18h12  
Par Rogers62 Citer

Je souligne aussi la bonne volonté des bénévoles sans eux l'ambiance ne serait pas pareille on les oublie tjrs dans les remarque. Eux le font avec tout la simplicité et relation social tres courtois et tjrs le sourire d'accueillir autant d'étranger de toute nationalité confondues et en plus il le font gratuitement

Déposé le 13/07/2019 à 11h16  
Par Ciboul Citer

Le vrai succès ça aurait été de la gagner !!

Déposé le 13/07/2019 à 10h44  
Par Sturlapitude Citer

Actu. a écrit le 12/07/2019 à 19h01

Que des gens polis, respectueux, bien élevés, aucun policiers agressés, aucunes vitrines brisées, aucun magasin pillé, aucuns rodéos à scooter ou en voiture, pas de blessés... le rêve.

Même constat, il ne devait pas y avoir de supporters de l'OL.
Un bel ,exemple pour nous français, un modèle de comportement, pour nous qui donnons des leçons au monde, même pas d'immondices, incroyable.

Déposé le 13/07/2019 à 05h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kumer Citer

Je pense que les médias en ont fait beaucoup trop pour cet événement il était devenu impossible de dire que l on ne s intéressait au foot féminin sans subir des remontrances

Déposé le 12/07/2019 à 19h31  
Par Hh Citer

Tous les supporters algérien ? Tous dans le même sac?

Déposé le 12/07/2019 à 19h01  
Par Actu. Citer

Déposé le 12/07/2019 à 18h26  
Par Papimouzo Citer

Exact : succès populaire et sportif !
Ce n est pas ce que l on a vu de pseudos supporters algériens plus prompts à foutre le bordel que d êtres de véritables supporter
Ces gens là sont des personnes nuisibles pour la société et n y voyez aucun racisme de ma part car cela s appel un constat !!
Ceci pour les censeurs. !!!!!?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.