Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un jeune Afghan jugé pour violences : le tribunal lui laisse une chance

Jugé en comparution immédiate ce mardi dans le cadre de violences intrafamiliales, un jeune réfugié Afghan de 21 ans, a par son passé traumatisant, su trouver la clémence du tribunal.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/07/2019 à 10h23 Répondre

Messages 10

Déposé le 24/07/2019 à 21h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par dehors Citer

Virez moi cet afghan de toute urgence !!

Déposé le 23/07/2019 à 06h54  
Par Laxisme Citer

Un passé traumatisant n’excuse pas tout et surtout pas la violence ! Les juges ont ils pensés aux victimes de cet homme ?

Déposé le 22/07/2019 à 22h42  
Par Danilo Citer

Violé par des imams ? Je ne pensais que ça n 'existait seulement que chez les pédophiles catholiques ces histoires là ?
Le monde devient fou.......

Déposé le 22/07/2019 à 17h47  
Par La FRANCE ? Elle n’en a Plus que le nom,mdrrrrrrr. Citer

Mdrrrr, avec la mondialisation,il ne manque plus que les esquimaux dans la violence pour faire vivre la justice française et ses petomanes grassouillets de polico collabos.

Déposé le 22/07/2019 à 16h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oui Citer

Oui sauf que 15 ans c’est déjà vieux dans leur pays !

Déposé le 19/07/2019 à 07h05  
Par Zig Citer

Sakura a écrit le 19/07/2019 à 03h36

Ah le laxisme de la justice. La majorité des crimes et actes de délinquance sont commis par des personnes qui ont des dizaines d antécédents . Et le problème, vient du fait que les juges ne peuvent pas être poursuivis pour leurs décisions et ce quelques soient les conséquences.

" La majorité des crimes et actes de délinquance sont commis par des personnes qui ont des dizaines d antécédents"

C'est un peu comme dire que la majorité des criminels sont des criminels...

Bref.

De toutes façon ce n'est pas le cas ici.

Et les antécédents du coupable sont essentiellement liés à son vécu, on ne peut pas reprocher à la justice d'en tenir compte.

Déposé le 19/07/2019 à 03h36  
Par Sakura Citer

Ah le laxisme de la justice. La majorité des crimes et actes de délinquance sont commis par des personnes qui ont des dizaines d antécédents . Et le problème, vient du fait que les juges ne peuvent pas être poursuivis pour leurs décisions et ce quelques soient les conséquences.

Déposé le 18/07/2019 à 19h21   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kumer Citer

Je ris jaune

Déposé le 18/07/2019 à 14h01  
Par Roger T Citer

Le tribunal a été clément.
Ça alors ! C'est étonnant. On n'a pas l'habitude.

Déposé le 18/07/2019 à 11h41  
Par le contexte Citer

ca veut dire quoi ca ?
"une fréquentation de sa jeune sœur de 15 ans avec un homme plus âgé."
y a pas soupcon de detournement de mineur?

ou de prostitution?

on ne connait pas le contexte... peut etre qu il a voulu aussi portgere sa soeur!?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.