Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Le Rhône en vigilance orange canicule !

Les fortes chaleurs sont de retour.

Lire l'article entier »

Déposé le 22/07/2019 à 05h12 Répondre

Messages 7

Déposé le 24/07/2019 à 09h16  
Par Danilo Citer

Goudron et béton partout ! De moins en moins d'arbres et de parcs arvorés, ce qui donnent : Lyon fournaise de nuit, comme de jour..... Ou alors, il faut pouvoir habiter sur les hauteurs du Point du Jour, comme le Cacochyme Collomb, qui lui, respire au frais ! Il allait tout de même pas choisir un appart HLM , pour suer comme un bouc, à Venissieux, ou Vaulx en Velin, faut pas charrier......

Déposé le 24/07/2019 à 01h05  
Par Agp Citer

Les 38°c en vallée du Rhône de Lyon à Avignon c'est pas nouveau
Le plus inquiétant,c'est les températures records dans le nord

Déposé le 22/07/2019 à 14h52  
Par WINST Citer

Urbanisez plus! a écrit le 22/07/2019 à 08h50

construisez encore,immeubles captants et réfléchissants la chaleur,supression de la verdire,aucun ou presque murs et toits végétal,industries hyper toxique:St Fons Feyzin Port Herriot Lyon 8è..etc..fumées"non toxiques" et l'on nous raconte des inepties car il faut toujours plus de profit exemple les bâtiements..crevons tous après il sera trop tard et votez encore pour ce ramassis d'ordure!!! merci!

+ 100, juste envie de se barrer d'ici !

Déposé le 22/07/2019 à 12h01  
Par joseph77 Citer

j’espère que la préfecture du Rhône va laisser les voitures avec CRIT'AIR 3 rouler comme dans les autres villes. et pas juste 0.1.2.

j'ai les moyens d'acheter une voiture récente faut comprendre les gens.

Déposé le 22/07/2019 à 09h15  
Par spectacle Citer

newdemerde a écrit le 22/07/2019 à 07h59

Vous parlez d'une new !C'est bien du lyonmag,journal qui censure les commentaires des lecteurs !!!

Une canicule ne se regarde pas comme un match de foot ou une guerre lointaine, hein?

Ca dérange un peu, on voudrait penser à autre chose ?

Déposé le 22/07/2019 à 08h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Urbanisez plus! Citer

construisez encore,immeubles captants et réfléchissants la chaleur,supression de la verdire,aucun ou presque murs et toits végétal,industries hyper toxique:St Fons Feyzin Port Herriot Lyon 8è..etc..fumées"non toxiques" et l'on nous raconte des inepties car il faut toujours plus de profit exemple les bâtiements..crevons tous après il sera trop tard et votez encore pour ce ramassis d'ordure!!! merci!

Déposé le 22/07/2019 à 07h59  
Par newdemerde Citer

Vous parlez d'une new !C'est bien du lyonmag,journal qui censure les commentaires des lecteurs !!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.