Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

La ministre des Armées en déplacement à Lyon pour présenter la stratégie spatiale

Florence Parly présentera ce jeudi à Lyon la stratégie spatiale française de défense.

Lire l'article entier »

Déposé le 23/07/2019 à 16h47 Répondre

Messages 5

Déposé le 30/07/2019 à 23h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tocards Citer

Que des tocards à la r.e.m !

Déposé le 24/07/2019 à 19h57  
Par Les zombies en marchent.. Citer

Danilo a écrit le 24/07/2019 à 09h06

Ça veut contrôler les pays, de l'espace, et ils ne sont même pas fichus de contrôler des manifs de tarés de pseudo supporters de foot dans toute la France !?
Laissez nous rigolez !

Tout est voulut. HAARP ou les guerres climatiques avec contrôle du climat et des esprits depuis la ionosphère ect.... mais il vaut mieux parler de DÉRÈGLEMENT climatique et se taire sur les vrais enjeux qui ne regardent pas les peuples’ .trop occupés par les diversions médiatique

Déposé le 24/07/2019 à 18h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par guerre Citer

Si la France est en guerre on peut s’inquieter

Déposé le 24/07/2019 à 09h06  
Par Danilo Citer

Ça veut contrôler les pays, de l'espace, et ils ne sont même pas fichus de contrôler des manifs de tarés de pseudo supporters de foot dans toute la France !?
Laissez nous rigolez !

Déposé le 23/07/2019 à 17h52  
Par stratégie Citer

Oui alors ma stratégie spatiale se déroule sur 5 axes stratégico-innovato-sécurito-noproblémo

1. Présenter mon projet comme un "aboutissement et un reve technologique culturel" pour avoir des sous à dépenser;

2. Surveiller tout ceux qui seraient pas d'accord avec moi d'un peu plus haut qu'avant;

3. M'approprier chaque bout de caillou qui pourra rapporter un max à mes copains industriels;

4. Me mettre sur la gueule avec ceux qui auraient eu la même idée de moi, et faire vibrer la fibre patriotique;

5. Cerise sur la gateau, laisser des débris et crottes nucléaires là ou j'ai fait mes besoins

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.