Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Nord-Isère : une violente collision frontale fait un mort et quatre blessés graves

Le drame s’est déroulé ce vendredi après-midi sur une route de campagne entre Savas-Mépin et Charantonnay en Isère.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/08/2019 à 09h02 Répondre

Messages 4

Déposé le 11/08/2019 à 22h20   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @scull Citer

On va obliger les routes a être à sens unique, et tout le monde devra rouler à moins de 30km/h, on fera la voiture de l’extrême peuple que l’on appèlera la RHaine qui le pourra tourner que à l’extrême droite, et sera obligatoirement bleu narine. Donc toute route sera à sens unique avec que des virages à l’extrême droite. Comme ça tu seras bien content... Gros bouffon ....

Déposé le 11/08/2019 à 16h48  
Par Bonjour Citer

Sculls ... qui roule à gauche ? Vous parlez sans doute sur autoroute et je ne pense pas que Macron soit encore en cause lui qu’on accuse tous les jours d’être De droite

Déposé le 10/08/2019 à 20h25  
Par scully est un boulet, mulder est le boss Citer

Pourquoi les gens conduisent à gauche. C'est infernal, on peut pas prendre la route sans croiser des gens qui conduisent à gauche. Et le gouvernement ne fait rien comme d'habitude.

Déposé le 10/08/2019 à 11h05  
Par Bibille Citer

Paix a leurs ames!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.