Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Effondrement d’un immeuble : une poutre se serait brisée

Selon l’enquête en cours, une poutre ancienne se serait écroulée, entraînant l’effondrement du cinquième étage de l’immeuble.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/08/2019 à 08h44 Répondre

Messages 11

Déposé le 15/08/2019 à 20h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par brice Citer

et a priori j'ai bien fait ....

Déposé le 15/08/2019 à 15h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par @Brice Citer

Tu vois bien que on s’en fout de savoir à qui l’appartement appartient. Ce n’est pas de l’info c’est voyeurisme ta demande ... Si tu veux vraiment un appartement au 5 dans le premier, bosse au lieu de traîner sur LyonMag et tu pourras t’en payer un... Salle voyeur !!!!

Déposé le 15/08/2019 à 14h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par brice Citer

et au 5ieme ? qui profite de cette terrasse qui domine la presqu'île ?

Déposé le 14/08/2019 à 21h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par brice Citer

@souvenir . Elle avait même une sonnette à part !

Déposé le 14/08/2019 à 19h54  
Par poutre de bamako Citer

encore un attentat non revendiqué

Déposé le 14/08/2019 à 19h04  
Par titîe Citer

C’est la conséquence directe des politiques de restrictions pour gagner Toujours plus d’argent aux détriments de la sécurité des personnes dont ils se fouttent royalement.

Déposé le 14/08/2019 à 19h01  
Par souvenir Citer

au quatrième Mme AGNES, joli carnet d'adresse , dans les années 90

Déposé le 14/08/2019 à 16h26  
Par Décadence sociétale Citer

Comme pour les effondrements de Balcons sur les bâtiments, NEUFS. Car les anciens étaient ferraillés avec la dalle béton de SAM salon et couler dans la masse . Le ferailage d’un balcon ,c’est une fondation inversée. La ferraille doit se trouver dans le haut de la dalle . Mais , comme pour la Mal bouffe, la santé publique,ect... a force de tirer les prix vers Le bas pour les matériaux et une main d’œuvre étrangère d’esclaves à bas coût . La sécurité des personnes n’est PLUS une priorité,seul le rendement,et l’appetit Démesuré des actionnaires comptes .

Déposé le 14/08/2019 à 16h22  
Par habitat Citer

brice a écrit le 14/08/2019 à 15h31

et alors cet appart ? pas.un mot sur son proprietaire ?

tu cherches une location pas cher ?

Déposé le 14/08/2019 à 15h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par brice Citer

et alors cet appart ? pas.un mot sur son proprietaire ?

Déposé le 14/08/2019 à 10h11  
Par Aufeu ! Citer

Je sais qu'il y du boulot pour mettre en conformité les vieux bâtiments aux normes ;c'est un ex pompier qui parle .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.