Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Brignais : sept personnes brûlées dans le bar d'une boîte de nuit

Un produit à base d'éthanol se serait enflammé sur le comptoir.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/08/2019 à 09h05 Répondre

Messages 50

Déposé le 20/08/2019 à 23h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par al capote Citer

heureusement que le pire a été évité , oui le libertinage existe depuis la nuit des temps, et alors au moins eux ils se font du bien contrairement aux résidus de jus couilles qui nous pourrissent la vie, les commentaires hypocrites émanent souvent de gens frustrés, alors détendez vous et elargissez le cercle de vos ami(e)s, en ce qui me concerne je suis pas libertin, mais je respecte la liberté des autres.

Déposé le 20/08/2019 à 20h08  
Par Zorglub Citer

CONTRIBUABLE a écrit le 19/08/2019 à 12h48

Club de libertins , entendez bien un regroupement de pervers sexuels ayant une sexualité déviante de la norme mais homologué et reconnu par le système . Et oui ces gens payent des impôts et souvent beaucoup .

Et on peut savoir qu'est-ce qui est la "norme" pour vous ? La levrette ? Ou la position du missionnaire ?

Déposé le 20/08/2019 à 18h36  
Par Zorglub Citer

Paulo a écrit le 19/08/2019 à 19h25

Incroyable, le nombre de personnes qui défendent la décadence de notre société !

La société a besoin pour fonctionner correctement de "soupapes ". Au moyen-Âge, il y avait la "fête de l'ane", aujourd'hui, nous avons les clubs échangistes.

Déposé le 20/08/2019 à 17h44  
Par Bébert Citer

SORTIE FAMILIALE a écrit le 20/08/2019 à 16h05

M'enfin c'est normal ! ALLEZ Y EN FAMILLE !!!!

La vrai liberté est bien de s'affranchir des normes collectives, que d'autres veulent imposer

Déposé le 20/08/2019 à 17h16  
Par Zorglub Citer

SORTIE FAMILIALE a écrit le 20/08/2019 à 16h05

Je vous conseille d'y aller faire un tour. Histoire de vous décoincer et d'y passer un joyeux moments avec des gens respectueux.

Déposé le 20/08/2019 à 16h05  
Par SORTIE FAMILIALE Citer

Latex a écrit le 20/08/2019 à 15h33

Tant qu'on n'oublie pas de se protéger des MST, du SIDA, etc...

Déposé le 20/08/2019 à 15h35  
Par Lisez SODOMA Citer

Zorglub a écrit le 20/08/2019 à 15h18

Allez visiter le musée de la civilisation gallo-romaine et vous vous apercevrez, que le libertinage est vieux comme le monde.

C'est oublier que pour certains l'histoire commence en l'an 0, et que depuis "officiellement" tout doit être puritain même si tout se fait caché

Déposé le 20/08/2019 à 15h33  
Par Latex Citer

Zorglub a écrit le 20/08/2019 à 15h18

Allez visiter le musée de la civilisation gallo-romaine et vous vous apercevrez, que le libertinage est vieux comme le monde.

Tant qu'on n'oublie pas de se protéger des MST, du SIDA, etc...

Déposé le 20/08/2019 à 15h18  
Par Zorglub Citer

Incroyable, le nombre de personnes qui défendent la décadence de notre société !

Déposé le 20/08/2019 à 14h52  
Par prochelibertin69 Citer

Votre soeur, votre mère, votre cousine, votre nièce, votre copine, votre femme, votre collègue, votre cheffe, votre patronne est peut-être libertine ! Si elle porte une chaîne de cheville, qu'elle est coquette ou sexy et qu'elle sort le soir ; ça vous donnera un indice ! Les libertins sont des gens normaux, nos proches... les miens, les vôtres ! Les dénigrer c'est se déniger soi-même ! Les libertins sont des gens libres et libérés. Nous ne sommes pas en manque, contrairement à certains et les vrais pervers narcissiques et sexuels (non libertins) ne sont pas les bienvenus dans notre communauté ! Nous nous respectons ! Je crois que si tout le monde était libertin, il y aurait moins de conflits voire aucune guerre ! DENIGRER LES LIBERTINS, C'EST DE LA DISCRIMINATION ! A savoir aussi qu'il y a de plus en plus de maghrébin(e)s qui fréquentent le libertinage et tant mieux ! J'en rencontre de plus en plus et c'est top !!!

Déposé le 20/08/2019 à 14h06  
Par Ali Bertin Citer

hedoniste3869 a écrit le 20/08/2019 à 03h31

Fréquentant le milieu libertin depuis 26 années (j'ai 44 ans), je suis particulièrement triste pour les victimes de ce malheureux accident qui a eu lieu dans ce club où je désirais me rendre avec une amie le 31/8. Je suis très touché pour ce qui est arrivé car les libertins font partie de ma vie. Je leur souhaite les meilleurs soins et que leur guérison soit totale. Je suis aussi affecté que les responsables et l'ensemble des employés en subissent les conséquences. Je m'apprêtais, pour la 2nd fois, à retourver dans ce club que je trouvais particulièrement beau et clean où l'accueil qu'on m'a fait fut exceptionnel grâce au personnel très sympatique et serviable. Je souhaite à toute ma communauté libertine, aux libertins et aux libertines affectés par cet accident une belle suite ! J'espère que ce malheur servira de leçon à tous les lieux festifs afin qu'ils cessent l'utilisation du feu d'animation ! On ne joue pas avec le feu, surtout que sur les bars, les verres sont pleins d'alcool ! Patrick, libertin Lyonnais.

Ben ,sa alors ?

Déposé le 20/08/2019 à 12h56  
Par Encore Citer

C'est ça decadons decadons

Déposé le 20/08/2019 à 12h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fidele? Citer

Le libertin- tine n’es ni jaloux ni fidèle !!

Déposé le 20/08/2019 à 11h24  
Par LE MARIAGE POUR TOUSSE Citer

Merci pour votre commentaire , j'ai bien rigolé ! Je ne sait pas ou vous vivez pour avoir encore autant de naïveté ou bien si c'est l'effet des vacances . Sinon c'est bientôt la rentrée , préparez vous au retour au réel .

Déposé le 20/08/2019 à 03h31  
Par hedoniste3869 Citer

Fréquentant le milieu libertin depuis 26 années (j'ai 44 ans), je suis particulièrement triste pour les victimes de ce malheureux accident qui a eu lieu dans ce club où je désirais me rendre avec une amie le 31/8. Je suis très touché pour ce qui est arrivé car les libertins font partie de ma vie. Je leur souhaite les meilleurs soins et que leur guérison soit totale. Je suis aussi affecté que les responsables et l'ensemble des employés en subissent les conséquences. Je m'apprêtais, pour la 2nd fois, à retourver dans ce club que je trouvais particulièrement beau et clean où l'accueil qu'on m'a fait fut exceptionnel grâce au personnel très sympatique et serviable. Je souhaite à toute ma communauté libertine, aux libertins et aux libertines affectés par cet accident une belle suite ! J'espère que ce malheur servira de leçon à tous les lieux festifs afin qu'ils cessent l'utilisation du feu d'animation ! On ne joue pas avec le feu, surtout que sur les bars, les verres sont pleins d'alcool ! Patrick, libertin Lyonnais.

Déposé le 19/08/2019 à 19h25  
Par Paulo Citer

Déposé le 19/08/2019 à 18h57  
Par Gaz inflammable,mdr. Citer

Tut tut a écrit le 19/08/2019 à 18h47

Tu fais le ti train avec nous ?

C’est la chenille qui a dérapé?

Déposé le 19/08/2019 à 18h47  
Par Tut tut Citer

Pouet pouet a écrit le 19/08/2019 à 14h27

Les préjugés des ingorants

Tu fais le ti train avec nous ?

Déposé le 19/08/2019 à 14h27  
Par Pouet pouet Citer

ouf a écrit le 18/08/2019 à 18h43

Il a du faire chaud sous les tenues en latex

Les préjugés des ingorants

Déposé le 19/08/2019 à 12h57  
Par Tout le monde sait qu'un homme perverti en vaux deux Citer

CONTRIBUABLE a écrit le 19/08/2019 à 12h48

Club de libertins , entendez bien un regroupement de pervers sexuels ayant une sexualité déviante de la norme mais homologué et reconnu par le système . Et oui ces gens payent des impôts et souvent beaucoup .

C'est surtout un lieu où les femmes ne s'ennuient pas contrairement à celles qui dorment dans les lits aux "normes"

Déposé le 19/08/2019 à 12h48  
Par CONTRIBUABLE Citer

Déposé le 19/08/2019 à 09h42  
Par Papimouzo Citer

A chacun sa façon de vivre mais là !!!!
La fidélité étant une base de couple ces personnes n était peut être pas mariées !!
De toute façon c est mieux que de violer les personnes non consententes !!!
D ailleurs heureusement que ce genre de club existent !
Au fait je suis pas libertin pour ceux qui se poseraient des questions inutiles

Déposé le 19/08/2019 à 08h58  
Par Question? Citer

Paulo a écrit le 18/08/2019 à 21h39

Ça paie, l'infidélité.
Pauvre France.

Pauvre France???

Révise un peu le libertinage existe depuis la nuit des temps, mais il serait intéressant que tu nous expliques ce qui te déranges à ce que des adultes consentants s'amusent ensemble?

Déposé le 19/08/2019 à 08h52  
Par mdrrr Citer

Chaude ambiance a écrit le 18/08/2019 à 09h54

Quand on vous disait que l'ambiance en club libertin est très chaude...
Permettez moi ce trait d'humour noir.

d'humour naze ?

Déposé le 19/08/2019 à 08h49  
Par Grenouille Citer

Gérald a écrit le 18/08/2019 à 20h13

Une boîte de nuit libertine.
Pauvre France.
Ils ont peut-être ce qu'ils méritent.

En tout cas toi tu mérites de rester bien coincé dans ta pauvre tête

Déposé le 19/08/2019 à 07h26  
Par BLAYRO Citer

Gérald a écrit le 18/08/2019 à 20h13

Une boîte de nuit libertine.
Pauvre France.
Ils ont peut-être ce qu'ils méritent.

Tellement pathétique....

Déposé le 19/08/2019 à 04h09  
Par Namaste Citer

Morticia a écrit le 18/08/2019 à 20h38

Je trouve affligeant certains commentaires.. Pour juger il faut être tout blanc.. Est ce le cas ?
Il s agit avant tout d êtres humains gravement meurtris.., et gravement blessés.. S il s était agit d une discothèque on aurait dit hooo les pauvres.. Peut importe s ils sont libertains.. Ou pas.. C est leurs histoires de cul et personne n à a juger..

Idem, certains ici devraient b,,, un peu plus et se b,,, un peu moins sur les drames des autres.
Quoi que s'ils se reproduisaient,,, heu finalement,, continuez à vous b,, les nazes,,, On est mieux sans vous

Déposé le 19/08/2019 à 01h36  
Par Charlotte29 Citer

Morticia a écrit le 18/08/2019 à 20h38

Je trouve affligeant certains commentaires.. Pour juger il faut être tout blanc.. Est ce le cas ?
Il s agit avant tout d êtres humains gravement meurtris.., et gravement blessés.. S il s était agit d une discothèque on aurait dit hooo les pauvres.. Peut importe s ils sont libertains.. Ou pas.. C est leurs histoires de cul et personne n à a juger..

Très bon commentaire. Merci pour votre lucidité et votre compassion, ça fait plaisir. Si ça avait été n importe quelle communauté ou minorité agissante, tout le monde s appitoirait sur leur sort. Alors que là, beaucoup joue à la police des braguettes auprès de gens qui n embêtent personne et ne demandent rien. Ces mêmes gens qui rampent à longueur d année devant toutes les communautés diverses et variées...

Déposé le 18/08/2019 à 23h57  
Par Capucine Citer

Quand je lis certains commentaires j hallucine ! Qu importe l endroit ou c est produit l accident sa reste des victimes et de dire que l infidélité paye j ai envie de vous dire que heureusement qu il y a des endroit comme sa ...des personnes qui sont très respectueux et pas coincés du c.. !!! En espérant un bon rétablissement a ces personnes là.

Déposé le 18/08/2019 à 22h25  
Par Jack ouille Citer

Cet accident restera dans les anales.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.